See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 [2] 3 4 ... 13
Post info No. of Likes
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
C'est comme si tu me disais que tu voit pas la nécessité que des sportifs essaie de battre des records ou la nécessité de l'évolution de la technologie ,pourquoi faire des bluray alors qu'il y a les dvd ...

A ce que je sache, la bataille des 12 maisons ne propose pas de nouvelles évolutions ultimes de Cloths.
Cela signifie donc qu'elle passe à côté de l'aspect performance ?

Et si tu veux des Golds spécifiquement, je peux te parler d'Episode G, face aux Titans.

Citer
Soul of gold c'est un focus sur les golds on a jamais vu le niveaux max que peut atteindre leur armure

Ben le niveau max de leur armures, on le connaissait déjà, vu qu'il s'agit de l'élite de la chevalerie.

Citer
et la c'est l'occasion et c'est juste kiffant .

Ben écoute, vu la façon dont s'est amené (larmichettes, pendentif et compagnie, + incohérences par rapport au Mur et compagnie) et la façon dont  s'est traité (petit embrasement de Cosmos après une micro-égratignure) et transposé (mise en scène souvent aux fraises, dessins et animation au diapason), je ne pense pas partager ton avis.

Citer
L'idée original viens d'un draft de kurumada c'est donc que les gold divin le titiller a un moment donner et c'est pas pour rien !

En quoi le fait qu'une idée vienne de Kurumada (je ne rappelle plus si il est spécifiquement dit qu'il avait pensé aux God Cloths pour les Gold Saints, mais admettons) implique-t-elle qu'elle est forcément bonne ?

C'est l'auteur original, oui, mais ça n'en fait pas un être infaillible.

31 août 2015 à 23:39:47
1
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS Ça lui sied mal à Saori, l'anorexie [:aku4]
01 septembre 2015 à 13:17:20
1
Re : Re : Les travaux professionnels de Ouv
Hâte de voir ça ! Et, au passage, ta Thor est une pure réussite 8)
Merci! ^^

C'est parti!


09 septembre 2015 à 18:28:42
1
La vie mondaine (RIP et people) Après si le Smet l'a culbutée alors qu'elle avait 14 piges, c'est un viol, juridiquement. Qu'elle l'ait épousé ensuite ne change pas la qualification.
Entre une harpie qui étale commodément à quel point elle a souffert d'épouser (2 fois) une star, la dite star qui n'a jamais été foutue de composer quoi que ce soit de valable et qui a fait sa réputation sur des reprises de tubes US, et des fans cons comme des balais, on a un beau triangle des bermudas qu'il va me falloir éviter pendant quelques temps :o

30 septembre 2015 à 15:19:56
1
Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"! À propos de Queen, ça ne vaudra jamais ce que j'ai lu sur un site marchand bien connu :

Les noyaux de la couronne

Le cas Queen constituera à coup sûr une énigme pour les musicologues des siècles futurs, s'il y en a encore - des musicologues et des siècles - , ce qui paraît a priori peu probable.

Voici en effet un groupe qui cumule les handicaps ; anglais, tout d'abord, composé ensuite d'un guitariste/quincailler masquant son incompétence derrière un déluge sonore produit par tout un bric-à-brac technologique et l'utilisation compulsive de plusieurs amplificateurs couplés, et d'une section rythmique de laborieux cacophones que leur anonymat préserve heureusement (pour eux) de critiques trop vertes. Et enfin, last but not liste, d'un chanteur de beuglant, dont le véritable nom (Farookh Bulsara) et l'improbable lieu de naissance (Zanzibar) auraient légitimement dû amener ses contemporains à la plus extrême circonspection quant à ses prétendus talents. Le sus-nommé en effet se pique dès sa plus tendre enfance de prétentions artistiques, à Zanzibar...faut-il le rappeler ?, et professe une admiration sans burnes pour David Bowie et pour l'opéra, qui n'ont ni l'un ni l'autre aucun rapport avec le rock, surtout le premier.

Ainsi béni des dieux , le groupe semblait promis au pire, à une succession d'échecs, au mieux à une chaotique carrière de troisième zone dans le marigot du prog-rock. Que nenni ! La Providence, qui ne doit pas s'amuser tous les jours et qui possède manifestement un tempérament farceur, a décidé de jeter son dévolu sur Queen et d'en faire contre toute logique et au mépris de tout canon esthétique, un des groupes les plus populaires de la planète. Dont acte. De 1973 à 1991, il faudra ainsi subir et déplorer toute une série de pensums pompiers, puisant, qui dans l'opéra grand-guignolesque, qui dans la chanson de cabaret, qui dans le hard rock pour pré-pubères du Devonshire, qui dans les choeurs de l'Armée Rouge, références musicales toutes hautement recommandables. Courge sur le gâteau, et apothéose totale bouclant la boucle, certains morceaux serviront d'hymnes à des sportifs, et pis encore, à des footballeurs. Imagine-t-on All along the watchtower, par exemple, beuglé dans des stades par des hordes de supporters ?

On ne saurait dénier en revanche la cohérence parfaite de la démarche artistique du groupe dont les pochettes sont aussi émétiques que la musique : coïncidence parfaite du fond et de la forme : au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise.

Merci qui ?

26 octobre 2015 à 22:32:55
1
Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!  [:aie] Nan mais on croit rêver, cette chronique de ACDC/Queen c'est de la merde en barre, le gars indique simplement que le ACDC a des "riffs martelés" et que le Queen possède un chanteur "à la voix de castrat à gerber",et tout le reste est à côté de la plaque. Déjà chroniquer 2 albums en 250 mots c'est du foutage de gueule à la base, mais il réussit le tour de force d'utiliser seulement 10 mots pour effectivement les décrire.

Evidemment, cette petite vidéo possède un sens particulier, à la lumière de la "chronique" postée plus haut :



De là à dire qu'il s'agit d'un type aux goûts de chiottes doublé d'un opportuniste, il n'y a qu'un pas... que je franchis :D

26 octobre 2015 à 22:34:21
1
Re : Re : Signes Zodiacaux des God Warriors
je vois que scorpion reviens quasi systématiquement pour hagen,

Hagen n'est pourtant pas si insignifiant que cela.

16 décembre 2015 à 14:23:45
1
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
la meilleure comédie française de tous les temps

Euuuuuh...

Oui bon, je pense qu'à part Mysthe on conviendra tous que ce comédien a une tête de Biactol et donc n'est pas crédible dans son rôle  [:kred]

18 décembre 2015 à 14:29:27
1
Re : Beet the vandel buster  [:chiyo1] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:mtears] [:mtears] [:dok] [:doksad2] [:smogl] [:smogl]

merci papa noël  [:onion tears]

mon plus beau cadeau c'est ça !!!!!!!!!!!!!!! [:onion tears] [:crom]

et sinon j'imagine que l'état de santé de maitre INADA c'est amélioré, c'est un soulagement.


19 décembre 2015 à 05:47:53
1
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Ah en fait, il suffit de mettre des photos côte à côte de personnages et, comme ils ont la même pose, ils se ressemblent comme par magie :o ?
03 janvier 2016 à 10:43:26
1