Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - Pando Vamp
451
« le: 28 novembre 2011 à 12:40:48 »
Ben Archange l'a fait ^^;
(la deuxième ligne concerne LC et est traduite dans le topic adéquat)
Ah ok merci, désolé, je suis un peu à la ramasse
452
« le: 28 novembre 2011 à 12:30:41 »
topic champion, pas entierement confirme 車田星 瞬にナンパ(冗談?)するチャラ蟹登場! 手代木星 次週から蟹編スタート
Le Cancer fait de la drague a Shun.
Quelqu'un peut traduire ce qui est dit s'il vous plaît ^^ ?
453
« le: 22 novembre 2011 à 21:15:04 »
Alors, moi je vais parlé d'un livre dit Steampunk : Les revenant de Whitechapel, de Georges Mann, Le Steampunk est un livre qui mélange de l'ancien et du moderne dans son histoire, un peu comme le faisait Jules Verne. Se déroulant dans le Londres victorien, il raconte les enquêtes du détective Sir Maurice Newbury, détective fin limier qui s'arme de courage pour aller découvrir qui tue dans le quartier tristement célèbre de Whitechapel (jack l'éventreur ha ! ha !), ou bien quel est le secret du dirigeable qui s'est écrasé il y a peu de temps. Aidée de sa toute nouvelle équipière, Véronica Hobbes qui va apprendre bien des choses concernant Sir maurice Newbury, et qui va se risquer dans les rue parsemées du brouillard londonien. Une fine équipe qui n'est pas sans rappeler le très célèbre Sherlock Holmes et son ami Watson. Le fait qu'il ai une femme enquêtrice est un bon point, un détective en jupon, c'est rare !! La relation naissante de V. Hobbes et Sir M. Newbury ne commence qu'à la fin du tome à prendre toute son importance, et nous laisse sur notre faim en attendant le second tome non encore paru en France. Sir M. Newbury possède un secret, Miss Hobbes aussi, deux détectives fortement humain, qui mènent d'une main de fer leurs enquêtes dans un Londres inquiétant... J'attends le second tome avec impatience
454
« le: 22 novembre 2011 à 15:08:08 »
455
« le: 20 novembre 2011 à 21:22:41 »
Ok. Accroche toi les 5 premiers chapitres histoires d'introduire plusieurs elements. J'attends tes impressions avec impatience sur le sujet de ma fic.
Elle est dans mes favoris ![[:petrus jar]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/petrus_jar.gif) Mais déjà, je trouve original la manière d'aborder la fic, comme un journal. La page de présentation est claire. cette semaine, je commence à la lire
456
« le: 20 novembre 2011 à 21:00:24 »
457
« le: 20 novembre 2011 à 18:57:49 »
T'as vu ça, dis. ![[:dawa]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/dawa.gif) Mysthe, Rincevent, moi et maintenant Pando Vamp, les bibliothécaires commencent à un essor. A la maison : A quelques livres près environ 2000 tomes.
Ouais !!! Vive les bibliothécaires lol
458
« le: 20 novembre 2011 à 18:18:54 »
Dragons des mers > ah, c'est toi qui possède une bibliothèque lol Comment est-elle ? ![[:dawa]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/dawa.gif) grande, petite, moderne ? Helichrysum > Oui, faut investir pour être concurrenciel sur le marché. Mais le secteur en 10 ans aurait selon ce que j'ai entendu, perdu près de 70% des boîtes. Y a le numérique qui est là, ça supprime des posts.
459
« le: 20 novembre 2011 à 18:09:58 »
Imprimeur? J'ai une connaissance dans ce domaine et cette semaine encore j'ai trainaillé dans son atelier car il venait de recevoir deux nouvelles machines...^^ Une plastifieuse recto/verso et une nouvelle pour "thermo-relier"
Dans ma boite, on imprime, on colle, on assemble, on coupe, on met en caisse... multifonction ^^ !! C'est un beau métier, mais qui perd de sa valeur et du terrain, progrès oblige.
460
« le: 20 novembre 2011 à 17:58:34 »
461
« le: 20 novembre 2011 à 17:56:00 »
ENCORE???? C'est une invasion...
Sinon, en vrai dans la vie tu fais quoi? (et là je ne suis pas en mode "concierge", c'est simplement pour m'assurer que tu n'est pas RÉELLEMENT bibliothécaire....
Actuellement je suis imprimeur (conductrice de machine offset), mais j'ai aussi une formation de bibliothécaire
462
« le: 20 novembre 2011 à 17:31:59 »
Benji > Tu dois pas être un littéraire, mais un matheu !! Moi, je tiens la bibliothéque de Saint-Seiya pédia  . Elle est belle, elle est grande, elle est poussiéreuse lol ça y est je pars dans un délire lol !! Pando Vamp la bibliothécaire  Kodeni y a déposé sa fic, faudra la relier quand elle sera finie lol Je suis amoureuse des livres
463
« le: 19 novembre 2011 à 20:16:48 »
Et bien c'est parfait. La fanfiction commence 1 an et demi avant la série et a pour but de s'inscrire dans sa continuité et de la conclure (hélas pour toi, je ne prends pas ND en considération mais le film 5).
Présentation : Only for love est une fiction relatée par Apodis, un Saint de bronze. Il se recueille et fait découvrir au lecteur des aventures qui lui étaient encore méconnues. Cette œuvre reporte les faits vécus par nos héros dans l'adaptation animée de Saint Seiya (série télévisée et OAV), ainsi que dans quelques préquelles (Lost Canvas, Episode G). Relue et corrigée par d'autres fans, le récit tente d'être cohérent avec les divers supports existants déjà.
Histoire : Le 8 janvier 1988 les Saints d’Athéna ont achevé leur périple depuis longtemps. Seiya et les siens ont libéré la Terre de l’ambition des dieux hostiles à la Déesse de la Sagesse.
Apodis Saint de bronze de l’Oiseau de Paradis revient sur les éléments essentiels de ces aventures en témoignant de choses que rares sont ceux capables de relater les aventures des chevaliers du zodiaque. Amour, batailles, haine, passion et complots, Apodis repart 3 ans en arrière pour évoquer ce qu’est la vie au Sanctuaire et vous invite à découvrir qui il est, ce qu’il a vécu et ce qu’il n’oubliera jamais…
Vous allez ouvrir le journal d’Apodis, ce recueil qu’il a nommé de sa plume "Only for love"…

Bonne lecture.
Plus de détails ici : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,528.0.html . La fanfiction a le droit à de jolies fanarts distillés dans le topic en question.
Le 8 janvier ? Le jour de mon anniv ![[:love]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/love.gif) Je suis curieuse, ta fic me semble attrayante, de ce que tu en dis  je vais aller la lire !!
464
« le: 19 novembre 2011 à 10:12:21 »
lool Elle a plus la classe la pandora du XXème
465
« le: 19 novembre 2011 à 10:02:01 »
Ah d'accord ^^ Pandora Saint seiya du XXème siècle
466
« le: 19 novembre 2011 à 09:48:34 »
Dragon des mers > laquelle de quoi ? la discution ? Désolé je suis à l'ouest (normal je suis bretonne  )
467
« le: 18 novembre 2011 à 22:10:22 »
Je dois aussi vous avouer que j'ai bien rigolé en lisant certain messages de topic... notamment celui où l'un de vous parle des massages de Radhamante à Orphée et d'autre chose que j'ai lu lol. Avec plein de remarques comme ça à suivre. ![[:jump]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/jump.gif) Cela ne fait pas de mal de se fendre la poire un bon coup ![[:lol]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif) C'est là que je me suis dit : Ils m'ont l'air bien sympathiques sur ce forum
468
« le: 18 novembre 2011 à 22:01:48 »
Hélas les apparences sont trompeuses. ![[:aie]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/tinostar.gif)
lool ok je note ![[:jump]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/jump.gif) Mais attention Pando a aussi son petit caractère
469
« le: 18 novembre 2011 à 21:54:19 »
Ouuchhhh!!! LE truc qu'il ne fallait pas dire.... à présent j'en connais un qui ne va pas te lâcher...
Lool ba j'aime mais pas toute non plus. Par exemple je ne suis pas fan des fanfictions yaoï, j'aime celles desquelles ressortent une certaine crédibilité, qui pourrait aller dans la continuité de Saint Seiya. Kod --> non pas taper lol
470
« le: 18 novembre 2011 à 21:42:07 »
Merci pour cet accueil, vous me semblez très sympathiques  Les fanfictions, ouais, j'aime !!
471
« le: 18 novembre 2011 à 12:36:49 »
Bonjour,
Vite vite, je me présente !!
Toute nouvelle sur le forum, fane de la première heure de Saint Seiya, après une pause de quelques années, je reviens avec un immense plaisir vers ce manga !!
Mon attrait s'est vu revigoré par la sortie de Next Dimension de M. Kurumada, mais aussi de Lost Canvas. Oeuvre parallèle très belle graphiquement.
Mais j'attends beaucoup de Next Dimension étant faite par l'auteur original. Pour les personnages, j'aime bien Shun et Ikki, les deux frangins !! très heureuse de voire que Shun et Ikki sont les premiers à faire face à l'ennemi.
J'ai 31 ans, Pando pour Pandora de Saint Seiya évidemment.
Heureuse d'être parmis vous !!
472
« le: 18 novembre 2011 à 12:25:47 »
Faut déjà qu'elle rembourse tous les sponsors de la Galaxian Wars qui n'ont pas eu le droit à un tournoi allant jusqu'à son terme. Ah c'est facile de s'enfuir en Grèce et se faire protéger par des garde du corps dorés pour pas payer. Du coup ils ont dû se servir dans les caisses du pays, et depuis c'est le caca pour la Grèce. Bien jouer la déesse !
Sinon pour l'adaptation de ND, suis-je le seul à penser que cette chanson de Saint Seiya collerait pile-poil pour ND de par son titre comme thème principal (même si on aura certainement le droit à un truc nouveau):
Coucou, Toute nouvelle sur ce forum, je l'ai trouvé après avoir recherchée des informations sur Next Dimension. Pour cette chanson, une de mes préféré, ça serait effectivement bien qu'elle apparaisse dans des OAV. Il est vrai que le titre collerait bien  . Sinon, qu'est ce que les publications sont longues, dur dur d'attendre. j'ai hâte de voire le combat contre le Chevalier du Cancer, je pense qu'il sera interessant.
|