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Messages - Garuda Aiakos

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C'est pas pour le plaisir de critiquer hein, je constate juste. J'aurais bien aime que la manette fonctionne sans rustines (a part pour des emulateurs, des jeux amateurs sans support de manettes ou des jeux DOS je n'avais jamais eu besoin de faire tout ca) que ca ne lag pas de base a cause d'une simple variable a changer :o
Ben ça doit faire longtemps que tu n'as pas joué sur PC alors, suffit de voir sur les forums des jeux sur Steam ou jvc, par exemple, pour s'en rendre compte. Et puis les problèmes de lags c'est toujours pareil ça touche une partie mais pas tout le monde, par contre les problèmes sur PC il y en aura toujours  [:disko]
Fin du HS.  [:jap]

Bonne nouvelle pour ceux n'ayant pas précommandé le jeu, les skins super utiles d'Athena et Hades OCE sont disponibles pour tout le monde, j'avais bien fait de "tester" le jeu avant l'achat.

2
ça m'intéresse le mod pour les musiques originales

Tout est expliqué ici :

Et si l'anglais te rebute, tu as une explication complète en vidéo en cliquant

Au départ je mettais la musique en arrière plan sur le lecteur Steam, et ben c'est plus que jouissif de les avoir direct dans le jeu, sans se prendre la tête en se disant "Ah ben merde, Deucalion Big flood c'est pas trop adapté durant un combat"


C'est sur qu'il faut etre acharne pour jouer a Soldier's soul sur PC :o

En plus des ralentissements a corriger soi-meme pendant les BBA (l'option pour changer cette variable n'etant pas accessible dans le jeu meme), il faut aussi dans mon cas que je bidouille la manette parce que la config de soldier's soul ne permet pas de reassigner soi meme les boutons de la manette (!), tout au plus de choisir entre 4 schemas predefinis qui ne servent a rien quand on se retrouve avec l equivalent de start sur r1 ou avec carre/croix inactifs (et j'avais aussi l'axe vertical inverse [:moule_bite])

S'il y a des gens dans le même cas, ce que je fais est que je passe par VJoy pour définir un controlleur virtuel 14 boutons+POV . Je lance ensuite Soldier's soul manette débranchée (comme ca il se calibre sur le controlleur virtuel), je la branche, alt+tab, et je lance un autre prog de mapping nomme UHR pour pouvoir réassigner les boutons de ma manette aux boutons du controlleur virtuel (et j'inverse l'axe vertical) qui sont eux correctement reconnus par Soldier's Soul  [:aie]


Sinon j'ai mis le mod pour jouer avec les ziks de la serie TV au lieu des musiques fadasses de Solder's soul, et c'est beaucoup plus plaisant comme ca deja. Seul bemol : les musiques de la partie Hades sont les memes que celles de la partie Sanctuaire, mais ca ne me derange pas trop. Les ziks des parties Asgard et Poseidon correspondent a ce qu'elles devraient etre.

Oui si on veut, des soucis il y en a sur la très grosse majorité des jeux PC, et encore certains bugs touchent une partie seulement des joueurs, donc là je trouve que c'est un peu de la critique facile. Je ne défend pas le jeu et ne m'en prend pas à toi spécialement, mais c'est lourd de lire sur des threads de jeux PC "ouin le jeu est buggé, il lag, les devs sont des branques". Pour palier à ça il y a les consoles.

3
Bonsoir,

j'aurais besoin d'aide pour réussir les chopes/projections demandées dans les défis du mode histoire, il faut à chaque fois en faire cinq et je ne réussi jamais  >:(

Le pire c'est contre l'Illusion des Gémeaux et Kanon Sea Dragon, ces enfoirés n'arrêtent pas de spammer.

Merci pour les astuces, je prend tout.

4
Pour les Black Saints je ne sais pas, mais Athéna en civil remplace les deux versions (normale et OCE) du jeu.

Moi j'aimerais bien avoir un mod pour remplacer la voix dégueulasse de Siegfried.

5
Pour ceux que ça intéresse il y a un thème/fond d'écran Soldiers' Soul à gagner en répondant à un questionnaire, malheureusement je ne sais pas comment avoir ce-dit questionnaire, c'est signalé ici :

http://enq.bandainamcoid.com/pc/enq.php?id=seiya

6
Ouch, à cause de tous ces avis négatif j'espère de moins en moins une sortie sur PC.

Déjà que NBGI est incapable de faire la moindre annonce là-dessus, depuis le 25 Septembre ils nous laissent dans le brouillard en ne donnant aucune info, je ne trouve pas mes mots pour qualifier cette attitude.

7
Quelles sont les plus grosses erreurs de traductions du jeu ?

J'attend la version PC, et en ayant matté le combat Shiryu vs Fenrir, ils ont osé laissé le GW dire "Roi" au lieu de Ging   [:sweat]
Je pensais que ça avait été corrigé depuis le trailer d'Asgard lors de Japan Expo, mais en fait non.

Concernant les cinématiques, celle du sacrifice de Shiryu face à Shura est la plus pathétique de toutes celles que j'aie pu voir, aucune émotion, c'est fade et sans saveur.

8
[:why]
Je pense qu'ils ont mis une date au pif, car il n'y en a aucune officielle, et vu qu'en Novembre on est en plein automne, ça colle .

Pas si sûr, d'après gamekult il fait quand même un démarrage japonais 6 fois inférieur à celui de Brave Soldier.
Je suis pas sûr que les européens soient beaucoup plus partants pour acheter 2 fois le même jeu.
Typiquement, je fais l'impasse, alors que j'avais précommandé en collector celui d'avant...
Les Européens sans doute, mais je sais qu'il y aura beaucoup de Brésiliens et sans doute les SudAm de langue espagnole qui le prendront rien que pour le doublage dans leur langue. Enfin c'est les retours que j'ai pu lire sur le forum Steam.


Pour en revenir à la version PC, mon collègue, qui bosse au rayon jeux-vidéo, a appelé le commercial Namco Bandai qui le suit, et ce dernier n'était pas au courant d'une version PC de ce jeu, mais surtout toujours d'après le représentant de l'éditeur, personne chez Bamco France n'a une idée de la date de sortie sur cette plateforme.

Je pose une question à ceux qui ont fait le jeu, c'est à propos des cinématiques  [:shinobu1]

-Est-ce que si on joue avec les soundtracks originales, les voix sont muettes ? Car c'était le cas sur Senki, si on mettait off dans les options pour la musique, il n'y avait plus de son pour les voix durant les cutscenes.

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C'est bizarre car elle s'intègre dans le montage sur la partie Hadès, entre le moment où on voit Dohko vs Shion et Ikki-Aiakos.

10
Pour info il y a normalement une nouvelle map de combat, elle est visible dans le dernier trailer sorti lors de Japan Expo.



Ce doit être la salle ou les Bronzes affrontent Minos quand les Golds détruisent le MdL.

Sinon voilà l'ensemble des événements de l'arc Sanctuaire


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Oui mais ce serait en contradiction avec ce qu'avait dit le producteur qui avait annoncé la présence de tous les personnages de SoG.

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Sur Famitsu ils ont posté la map du début du 12kyu, ça commence sur l'autel d'Athéna, ensuite le reste est similaire à celui de BS.
La seule question qu'on peut se poser est ce qui se passera après, car dans le précédent jeu c'était la parlotte avec Mu, donc à voire, mais je ne pense pas qu'on aura un new perso.

13
Aaaah Mysti, espérons qu'il soit dans le cast, si c'est le cas je le prend direct avec sa seconde tenue  [:bave]

14
Alberich je t'attend avec ton gameplay de fou  [:love]

[:facepalm]

Et sinon, sur le select screen, les God Robes sont appelées "armures divines". Bonjour la confusion avec les god cloths  [:petrus yes]
Ils vont s'apercevoir de leur erreur et nous mettre "Armures des Conquérants"  [:aloy]

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Mon dieu ce que je viens de découvrir, la traduction à l'air encore très mauvaise :



Le "Roi" c'est Ging, Fenrir sort la même phrase à son loup lors de son combat contre Shiryu, j'espère que ça va être corrigé.

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Il y a peu de monde à JE ou bien c'est juste que ce jeu intéresse moins pour que tu aies pu jouer seul une partie ?

Dommage par contre pas de Shiryu avec Excalibur comme dans Hadès PS2. La BBA c'est bien mais l'utiliser en combat ça aurait pu être sympa.
Si les devs font comme dans BS j'espère qu'ils lui mettront dans sa version God Cloth.

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Ce n'est pas la sienne, mais bon c'était quasiment sûr car il fait très peu de doublage, je me demande qui le remplace ici, mais je ne le trouve pas bon du tout. En restant sur des seiyuu très connus Tetsu Inada, Tomokazu Sugita/Seki auraient été plus appropriés.

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Discussions Générales / Re : [Soul of Gold] Episode 7
« le: 03 juillet 2015 à 20:57:43 »
Épisode pas mauvais, mais pas excellent non plus, il y a un truc qui fait que je l'ai plus apprécié que le 6,les seules critiques sont pour moi encore et toujours le combo animation/dessin.

Les combats sont encore rapidement expédiés, mais le plus pathétique reste quand même Shura vs Camus, je m'attendais à quelque chose de pas terrible, mais là c'est pire que ça en est triste.

Le coup de Camus qui change à nouveau de camp c'est d'une tristesse, incroyable de laisser passer ça.

Une idée de qui double Utgardar ?

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Thétis combat Shaina au passage.
Je parlais avant tout du manga dans celui-ci elle parle avec Shaina avant de se recevoir un Thunder Claw ;)

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Si j'ai bien compris, ce ne sont pas à proprement parler des DLC, mais le code pour les débloquer n'est obtenu que si on précommande le jeu. A confirmer  [:fufufu]


Ca permet d'avoir un product code qui rend les god warriors jouables immediatement. Il est indique que sinon ils sont normalement debloquables au fur et a mesure de la progression dans le jeu.

Ah d'accord, merci, enfin de toute manière même s'ils n'étaient qu'en DLC je les aurais tous acheté.

Pour Thétis, la présence de Kiki pourrait au moins l'intégré dans le scénario, après elle sera sans doute dispo à la fin de l'arc Poséidon, car elle n'a pas de combat à proprement parlé, ou bien alors avec le toujours très simple DLC.

Pour le rajouts des Spectres j'espère quand même qu'ils feront au moins ça, car quitte à ne pas les avoir dans le scénario (même si c'est du foutage de gueule) ce serait bien d'avoir des persos en plus, et pourquoi pas refaire un Zelos vs Camus.   [:love]

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Euh rassurez moi pour ceux qui lise le japonais, les God Warriors ne sont pas en DLC/préco j'espère ?

Parce qu'ici ça fait peur :

http://seiya-ss.bn-ent.net/special/sp_02.html

Et c'est quoi le truc Assist Phrase ?

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Ils ne vont toujours pas changer la jaquette ?
Trop mal fait ce truc, il y a en plus facilement moyen de proposer quelque chose de présentable, là on dirait un montage fait à l'arrache.

Bordel Alberich <3

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Sans doute la miniature brisée, un comble pour ce personnage.

Elle est là si tu veux :

http://www.jvfrance.fr/pages/s/saint-seiya/soldiers-soul/news/saint-seiya-soldiers-soul-les-guerriers-divins-confirmes.html

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J'avais prévu de le prendre, mais là c'est sûr je n'attendrai pas une review, j'espère que le online sur PC sera bien, j'ai pas fait Xenoverse, mais sur NAruto ça allait la plupart du temps.

Par contre pas de Akira Kamiya pour Siegfried, c'est vraiment dommage même je m'en doutais grandement, là je le trouve vraiment fade, je n'arrive pas à reconnaître la voix, certains on une idée de qui ça peut être ?
Et le seiyuu de Thor est atteint du syndrome SoG   :o

Normalement la majorité des persos devraient avoir plusieurs BBA (selon leur nombre de technique) mais là ils n'en n'ont mis qu'une seule pour chaque GW espérons que ce ne soit pas le cas de la version finale.

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Discussions Générales / Re : [Soul of Gold] Episode 7
« le: 28 juin 2015 à 15:29:22 »
Oui voilà où je voulais en venir, et puis je pense franchement que même affaibli il avait moyen de vaincre au moins l'un des deux GW si ce n'est même tous.

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