See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Post info No. of Likes
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques A force de voir des photos officielles (ou pas, comme celle ci-dessus de Trump bousculant un "inconnu"), me revient une interrogation qui me titille depuis fort longtemps : Pourquoi les hommes politiques revêtent TOUJOURS un costume BLEU MARINE ?

C'est inscrit dans la constitution ? Ils sont tous daltoniens ? Un lobbying de l'industrie textile ? C'est la couleur associé aux garçons ? Il y a une seule costumière d'hommes politiques dans le monde entier, ce qui ne lui laisse pas le temps de personnaliser ? Est-ce qu'elle récupère les costume encore en bon état des plus vieux pour les donner aux nouveaux ? On n'ose pas bousculer le dress code ?


26 mai 2017 à 11:33:51
1
Re : Happy Birthday Bon anniversaire Iris !!!  [:jump] [:jump] [:jump]
28 juillet 2017 à 20:41:14
1
Re : Mon combat contre le spectre du Permis de conduire (étoile céleste de la galère) J'ai passé la conduite *roulement de tambour*... 5 fois !!!
Je suis un génie !  [:jump]

02 janvier 2018 à 21:09:21
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques La "folie passagère avec altération du jugement" donne de bons résultats.

Après, je n'oublie pas qu'on a tous pris le parti de Jacqueline Sauvage, sans doute parce que nous avons jugé son mari comme étant odieux et irrécupérable.

Et nous ne savons rien de la vie des Daval, peut-être le battait-elle, était-elle tyrannique, etc...

31 janvier 2018 à 20:16:04
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Jacqueline Sauvage n'a jamais joué à pleurer son mari en prétendant qu'un inconnu l'avait assassiné. Elle a assumé clairement. Ce qui fait qu'on est plus à même de croire ses propos, alors qu'un type qui a menti aussi longuement, le coup de folie, je n'y crois pas, on s'en veut après, et on craque assez vite. Lui a joué le mari éploré bien trop longtemps pour être crédible.

@AZB : justement à part moi et quelques personnes, la majorité plaint ce type, et j'en ai vraiment ma claque des gens qui fondent en larmes devant des crimes conjugaux en plaignant l'assassin.

Je ne voulais pas forcément comparer les deux affaires, mais mettre en avant qu'on se laisse gouverner par nos sentiments : le mari Sauvage nous était odieux, nous avons pris le parti de madame. Pour le moment ce type parait faux (et tout ce qu'il a fait le discrédite), conséquence on a tendance a le dénigrer.

Comme beaucoup, de prime abord il me donne envie de vomir, mais je préfère attendre d'en savoir plus avant d'être catégorique, on a parfois des surprise, dans la mesure où on ne sait pas.

31 janvier 2018 à 21:36:41
2
Re : Conneries du net ^^ Qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion [:aloy]
23 février 2018 à 17:22:51
1
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux Oh pauvre chat, il demande de l'aide... En plus il ne s'est surement pas retrouvé là tout seul... Bref, je vais être rabat-joie, mais ça ne m'a pas fait rire.
08 mars 2018 à 17:31:59
2
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Je viens de tomber par hasard dans une boulangerie qui fait des croissants au sarrasin.
Stupéfaction, étonnement, dégustation... Et là, comme un coup de menhir sur ma coiffe de bigouden... Révélation !!!

C'est incroyable ce truc ! Le monde entier doit découvrir cette bénédiction ! [:crom] [:dok] [:feel]
Vous ne pouvez pas vivre un jour de plus sans connaitre cette divine viennoiserie [:cerveau lent] [:cerveau lent][:bave] [:bave]

14 mars 2018 à 17:30:15
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques En tout cas, merci pour la mise au point @Mysthe, j'ignorais tout cela. N'appréciant aucune boisson chimique et gazeuse, je ne m'intéressais pas au sujet et pensais en effet que le coca pouvait faire toutes les sortes de miracles dont on entend parler (WC, etc...). En définitive, il n'y a vraiment rien à tirer.


14 avril 2018 à 13:03:42
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Ca y est, c'est officiel, les chats que j'héberge savent ouvrir le frigo. Alors, le paquet de jambon qui était ouvert est fini, les knackis ont été boulottées (une seule, pas à leur goût sans doute), les aiguillettes du barbecue de samedi ont diminuées ainsi que le cellophane qui les emballait (pas facile à déballer, ils n'ont pas pu finir)

Vous visualisez la scène du "Pari", celle où ils font une descente dans la cuisine de l'établissement où ils suivent une cure d'amaigrissement ? C'était une peu mon sentiment en rentrant du travail.


17 avril 2018 à 20:31:15
1