Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - MOERO

Pages: [1]
1
Encore un autre dieu splendide.



2
Juste magnifique [:love]


3
Je me sentais obliger de créer un topic sur la plus belle femme de tout Saint Seiya [:onion love]


4
Saint Seiya Colosseum / Saint Seiya : Votre tome préféré !
« le: 02 janvier 2014 à 22:35:53 »
Sondage que j'avais envie de faire par pure curiosité, et pour les non-allergiques au kurumanga : Quel est votre tome préféré de Saint Seiya ? Oui, quel est le tome, et donc votre partie préférée ? Là comme ça, je vois les tomes du Junikyuu raflés tous les votes, mais qui sait, on aura peut-être une surprise...

Pour ma part je dirais le 24, l'arrivée du mâle à l'état pure en enfer n'est-il pas le summum de la chaleur virile ? Tiens prends toi ça, et ne m'emmerde pas alors que je suis en train de pleurer pour mon frère ! [:mtears]

Suivit de près par le tome 28, particulièrement bandant en terme de mise en scène et de graphisme, du Kuru au summum de son art. [:bave]

5
Présentation / Moe Agare.. Sexy Fire !
« le: 07 décembre 2013 à 01:11:24 »
Alors bonsoir, bonjour, salut.

Je suis nouveau mais plus pour longtemps lol, j'espère que vous allez bien m'accueillir, et j'attends avec impatience le "aimes-tu les fanfictions" de Kodeni et le cadeau d'Andro (si je peux me permettre de t'appeller par ton surnom).

Pour repondre à la question essentielle, à savoir pourquoi je me suis inscri ici, je répondrai tout simplement : Parce que c'est le meilleur site Saint Seiya de toute la planète !

Bon passons à mes centres d'intérêts :

Lecture : Principalement du manga.

Je suis avant tout un grand amateur de seinen au scénario bien dark, et avec des dessins hyper-détaillés, genre Berserk, Vinland Saga, Vagabond, Gumn ect... la liste est longue lol, cela représente la grande majorité de mes lectures.

En shonen, je ne continue que par habitude ceux que j'ai commencé quand j'étais ado, Naruto, Bleach, One Piece, Jojo, HxH. Les seuls shonen que j'ai commencé post-lycée étant Fairy Tail, Belzebuub et Shingeki no Kyojin. Et dans les shonen finit HnK, Slam Dunk, Gto, DB, Kenshin et bien sûr Saint Seiya. Oui que du très connu, je vais pas chercher midi à quatorze heure xD.

Et au sinon, il m'arrive parfois de lire des romans d'auteur connu, Pierre Corneille, Victor Hugo, Albert Camus ect.. Parce qu'on m'a dit qu'il fallait que je lise autre chose que des japoniaiserie, lol.

Cinema : Là aussi mon goût prononcé pour les japoniaserie reprend le dessus. xD

J'adore les films d'animations avec un bon grand budget de malade mentale, genre One Piece film Z ou le dernier volet de la trilogie des films Berserk.

Ou sinon dans un genre moins abrutissant j'aime bien les Ghilbi (surtout Hotaru no Haka, Laputa, Poro poro), Mamoru Hosoda (pour Toki wo Kakeru Shōjo, Summer Wars, Ame to Yuki et les deux premiers films de Digimon) et sans oublier Makoto Shinkai (pour  5 centimètres par seconde et Kotonoha no Niwa principalement).

En film live jap, je suis un bon amateur de l'univers rural du talentueux Takashi Miike, avec une préférence pour son Ichi the Killer.

Et pour l'international, le dernier que j'ai vu remonte à MIB 3, lol.

Animation : Généralement je regarde de tout, mais je finis la saison avec juste 4 à 8 animé par saison, alors que je commence au début avec une liste tout aussi grande que celle d'Archange-sama.

Je suis globalement déçu par la japanimation actuelle, pas assez d'histoire sombre et de divine réalisation, au profit du mignonisme peu animé.

Jeux Vidéos : Mes genres de prédilection sont le Survival Horror, le RPG, les jeux de foot (plus Fifa que PES depuis 2011), et les jeux d'actions, et j'aime pas les MMORPG, les FPS et les jeux de plate-forme, auquel je rechigne à jouer même si on me le propose gentiment.


Voilà je voulais faire un truc rapide sans tomber dans le pavé lourd et chiant mais c'est trop tard, et j'ai la flemme de tout effacé, oui la flemme, la flemme, toujours la flemme, mais c'est pas ma faute, on est en hiver, et en hiver l'être humain est programmé pour ne rien branler sous sa couverture.  :o

Pages: [1]