See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1]
Post info No. of Likes
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Mééééé euh.... c'est pas juste, moi aussi j'veux gifler des gens !  [:shinobu1]

@marquise et @Noct, je peux intégrer votre groupe, même si je n'ai pas eu d'enfance... euh... compliquée ?
Allez allez, soyez chics ! En plus, je connais Strasbourg et les facs : je peux être utile pour aller débusquer @Le Passant ! [:nicenice]
Sioupléééééééééé !

J'y vois pas d'inconvénient non plus! Mais bizarrement, je me dis que si Bouloche est de la partie, ce ne sera plus "Telma et Louise", mais plutôt "Very bad trip" :D

23 octobre 2018 à 16:20:08
2
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Quand une aide à domicile qui gagne 900 euros par mois doit raquer 80 à 100 euros de plus par mois pour payer son essence pour aller travailler, je ne vois pas en quoi elle n'aurait pas le droit d 'exprimer une colère légitime. Après c'est peut-être difficile pour celles et ceux qui sont bien lotis ou n'ont pas besoin de leur voiture pour vivre, littéralement. Et je ne parle pas non plus des personnes qui n'ont plus les moyens de se chauffer à cause des augmentations du gaz dont le prix est indexé sur le pétrole.
   
Les gens qui sont dans ce genre de situation ne demandent pas le droit de polluer, ils demandent juste qu'on arrête de les prendre pour des cons. Il n'y a aucune raison qu'ils soient les seuls à payer alors que les vrais gros pollueurs, eux, on n'y touche pas bizarrement. On subit déjà l'échec de l'écotaxe à cause de la connerie d'un gouvernement incompétent. Qu'ils arrêtent avec leurs taxes et développent de vrais projets intelligents pour aider au déplacement.

Enfin, on insiste sur les dérives de certains durant cette journée et on en conclue que tous les gilets jaunes devraient aller au bûcher. Y'en aura sûrement d'autres de dérives et je suis la première à m'en désolée. Mais en lisant quelques posts, cela me fait la même impression que lorsqu'on dit que tous les musulmans sont des terroristes ou tous les gay des pédophiles à cause de quelques cas. On est dans la zone de la SJW : c'est noir ou blanc.

C'est effrayant...

18 novembre 2018 à 09:15:16
4
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Et pourtant, à la base, la manif avait été programmée un samedi pour éviter d'ennuyer le moins de monde possible. Et ça fait 15 jours qu'on en parle. Donc, si elle avait été programmée un jour de semaine, on aurait dit quoi? Ben la même chose : ils font chier mais ils font chier plus de monde. Du coup, on la fait quand la manif? Ou mieux, on ne la fait pas, comme ça tout le monde est content, enfin, je veux dire, ceux qui râlent parce qu'ils sont ralentis par des barrages. Pourtant ceux qui râlent ont aussi une voiture (et donc sont des méchants pollueurs) dont ils doivent payer l'essence. Ils seraient bien contents de voir le prix à la pompe descendre.

Citer
Puis comme on le disait au dessus les gens qui font ça ce sont les mêmes qui crient à la prise d'otage quand y a une grève SNCF. L'hypocrisie a bon dos quoi.


Je ne vois pas comment des gens n'ayant pas besoin de leur voiture car habitant dans un endroit assez bien desservi leur permettant de prendre le train pour aller là où ils ont besoin d'aller seraient les mêmes qui manifestent pour la baisse des taxes sur l'essence.

En attendant, oui, il y eu un mort et des blessés, mais si on peut reprocher le caractère véhément de certains manifestants, que dire de ceux qui leur roulent dessus? D'un côté t'as un mec qui gueule, de l'autre t'as un mec qui a une arme entre les mains.

Après je comprends, c'est toujours fun de voir des gens se faire écraser, surtout quand c'est sales beaufs-pollueurs-gaucho-fascistes-emmerdeurs [:trollface]

Il serait peut-être bon de se poser la question sur le déplacement en général : oui, la voiture peut être évitée, si on trouve quelque chose pour la remplacer. Le problème c'est qu'on ne développe pas assez les transports en commun et que les petites gares ferment les unes après les autres, isolant de plus en plus des petites villes et des villages. Des endroits souvent prisés  par des gens qui ont justement fait le choix de vivre en dehors des grandes villes pour offrir à leurs enfants un autre mode de vie. Or sans ça, il ne reste bien souvent plus que la voiture si tu dois faire 50 ou 100 kilomètres par jour pour te rendre à ton travail. Quand on vit dans une ville bien desservie, c'est nettement plus facile.

18 novembre 2018 à 12:08:30
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques C'est pas possible, on est dans un dialogue de sourds. Oui, il y a des connards parmi les manifestants, mais tu sais, y'a des connards partout. Vraiment partout.

On voit bien ici le niveau : le gilet jaune de base est souvent frontiste, raciste homophobe et surtout, c'est un gros con (et j'ai critiqué Macron quitte à me faire incendier,  bien avant cette populace  parasitaire qui ne réagit qui pour son précieux diesel, sinon on l'aurait entendu depuis bien plus longtemps.).

Bon, ben, si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison.

Moi j'arrête là parce que quand je lis ça, j'ai plus l'impression de faire face à de la provoc' gratuite qu'à un vrai débat. Je comprends ceux qui abandonnent la discussion, parce que y'a pas moyen ici.

18 novembre 2018 à 14:57:56
4