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Messages - Weldar
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« le: 26 janvier 2015 à 21:18:23 »
La seiyuu de Mai est bien conservée... limite que... Ressortir la bande à Pilaf, ça devient lourd. Le faire une fois pour le clin d’œil (premier vrai "vilain" de Dragon Ball...), c'est amusant, mais systématiquement... on va se dire "oué ok, next". Si on va dans ce sens, on a qu'à rendre Yamcha utile et important comme avant.
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« le: 26 janvier 2015 à 21:10:52 »
Si le dernier chapitre veut s'essayer dans l'exercice de style, sans être transcendant, il n'a pas de véritable intérêt hormis de montrer une évolution évidente de Natsu contre Gildars. Et le chapitre bonus.... euh... Il incarne à merveille le pourquoi Fairy Tail est devenu lourdingue.
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« le: 24 janvier 2015 à 11:48:07 »
La promotion de Xenoblade X commence au Japon. J'essayerai de résister au hype pour ne pas me spoiler le scénario comme un rat mort, fort heureusement les premiers trailers se sont montrés discrets sur ce point, comme ceux de Xenoblade. Espérons que le jeu recevra la promotion qu'il mérite de la part de Nintendo, peut-être qu'on aura un Nintendo Direct spécial Xenoblade X comme Bayonetta 2.
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« le: 24 janvier 2015 à 11:13:36 »
"Do you like Naruto?"
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« le: 23 janvier 2015 à 09:50:44 »
Ah? Je croyais qu'à la fin de l'épisode 2, que c'était bien elle qui se dévoilait. Je devrais remater cette fin...
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« le: 23 janvier 2015 à 01:27:44 »
Au contraire, Radha... J'aimerais bien une petite romance entre Ken et Tôka (en soi, elle aurait été très prévisible) et ça lui permettrait de bouger les doigts de son fion, même si je doute bien que Kaneki a un plan quand il est entré chez les méchants Ghouls.
Je crois que la romancière est la ghoule recouverte de bandages et les deux borgnes jumelles sont intrigantes effectivement.
Le gourmet est un méchant assez délirant comme malsain, j'aime bien revoir ses poses stupides.
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« le: 23 janvier 2015 à 01:10:00 »
On aura au moins revu SoiFon. Et ces parentés sont risibles. Déjà qu'Ichigo soit le fils d'un Quincy vieux de 1000 ans, qui lui-même est le fils du roi des âmes... Du petit groupe de chasseurs de Hollows qui ne plaisaient pas aux Shinigami, les Quincy sont en fait de véritables shinigami qui ont été renié au commencement... Bref...
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« le: 23 janvier 2015 à 01:03:28 »
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« le: 22 janvier 2015 à 10:16:46 »
Par delà le japonais, la version bretonne est la version originale de Zelda, car cette saga s'en inspire à fond des légendes celtiques et bretonnes.
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« le: 22 janvier 2015 à 09:49:29 »
Tracy la folle ou la Lunatique, l'accord est moins prononcé que Monique. De plus, pourquoi citer la version anglaise? Si on veut faire son puriste, autant citer le nom original en kanji.
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« le: 21 janvier 2015 à 20:32:30 »
Zelda a beaucoup d'humour aussi, parfois camouflé et la traduction de Nintendo est souvent bonne, car elle tient compte des jeux de mots. Le meilleurs étant dans les Paper Mario. De même, Link's Awakening se déroule dans un univers très décalé et ce n'est pas étonnant que les habitants le soient. Les créateurs de cet opus l'ont avoué s'être inspiré de Twin Peaks, qui plus est.
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« le: 21 janvier 2015 à 14:51:06 »
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« le: 21 janvier 2015 à 14:48:06 »
"Rhork" ?? Tu veux dire Goht, non ?
Et en effet, c'est bizarre cet énorme œil, et franchement laid
On a pu voir que les 4 big boss ont tous un œil parasite implanté qui sert à la fois de point de faible (un peu random vu qu'il est très courant dans les Zelda) et peut-être de rappel avec la forme finale de Majora... Néanmoins, ce "nouveau" point de faible semble donner plus de technicité contre Rhork et Odolwa, surtout ce dernier qui est trop simple à la base.
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« le: 21 janvier 2015 à 11:14:13 »
C'est encore moins fou qu'Arena et Daggerfall et ses plaines vide où il faut 5 heures pour la traverser. Heureusement, on peut se téléporter.
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« le: 21 janvier 2015 à 10:05:18 »
Je ne me souvenais pas que Vador disait "nooooo" quand il soulevait Palpatine.
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« le: 21 janvier 2015 à 09:53:55 »
Dans ce cas, il faut rester dans le W-RPG que le J-RPG, les philosophies des jeux sont différentes. Quant au système de combat de Bravely Default, il est forcément très inspiré de Final Fantasy V, mais BD pousse ce système au point de le rendre assez moderne pour un jeu voulu être old school. HS : L'opening de Tales of Zestiria est disponible... https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84359240&v=BpFIwHOD5qI&x-yt-ts=1421782837Pas extraordinaire, joli et la musique n'est pas désagréable à écouter, mais la mise en scène et le montage sonnent creux.
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« le: 20 janvier 2015 à 14:51:32 »
Passionner, non, débattre sur des détails, oui. Par contre,si tu as dû mal au chapitre IV, tu vas sourire prochainement. black dragon > Il me semble que le vieux sage et le vampire le disent noir sur blanc que ce que faisait Agnès était mauvais, en plus des actions du chevalier noir. Ce que je critique, c'est que la résolution à la fin du chapitre 8 ne me paraît vraiment pas naturel, encore moins quand tu as découvert la fin B.
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« le: 20 janvier 2015 à 13:59:34 »
Concernant les cristaux, il me semble que... ... c'est à partir du chapitre V qu'on peut détruire un cristal, en soi, c'est logique après le premier "fail" de l'équipe. Concernant Agnès et Ringabel... ... Il me semble que Ringabel retrouve ses souvenirs petit à petit, et c'est qu'au chapitre 8 que là, il met le monde au courant. En soi, le fait de recommencer 4 fois la même chose n'est que détail et le scénario ne se joue que sur l'évolution de Ringabel dans cette seconde partie. Quant à Agnès, on arrive à un stade où tout le monde lui dit qu'elle fait de la merde, que ça va détruire le monde et le pire c'est Tiz qui doute d'Airy au bout d'un moment, mais il arrive quand même à un stade "oué, bon je connais la vérité, mais si tu fais le mauvais choix (Agnès) qui détruirait le monde, je te soutiens quand même " Et j'ai horreur des pleurnicheuses, le dub n'aidant pas : "It's unacceptable!" . J'espère que son personnage aura évolué dans le bon sens dans le second épisode et qu'on ne l'a verra pas trop. Edea est obligée de trahir les siens, de tuer amies et mentor, et elle au moins elle ne fait pas de crise émo pendant une plombe.
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« le: 20 janvier 2015 à 11:11:06 »
Oui, je suis d'accord que le challenge est intéressant dans la seconde partie du jeu, notamment dans les derniers chapitres où les groupes de boss offrent un défi aussi intéressant que difficile. Qada, ce boss m'a tellement énervé. Déjà quand il était seul, il était relou, mais quand il est accompagné. Ce que j'ai aimé dans Bravely Default, c'est que la difficulté du jeu t'oblige à établir des tactiques et une utilisation optimale des différents jobs pour arriver à la bonne technique pour vaincre tel ennemi. Malgré les options pour réduire la fréquence des combats et la vitesse in game (ouf!), le jeu est loin d'être facile. Il faut apprendre à chercher différents combo de jobs pour obtenir des aptitudes utiles. J'ai aimé cette inspiration au concept de Final Fantasy V en plus poussé et varié. En revanche, je suis sans doute plus exigeant que toi, mais la seconde partie du jeu a failli me faire lâcher à plusieurs reprises. Je me disais comment le game designer et le scénariste ont pu pondre une telle infamie qui frise entre troll de mauvais goût, feignantise et une audace que je n'applaudirai pas. Certes, au final, on comprend l'objectif du scénario et le twist plot du jeu était plutôt original je dois l'admettre. Airy est une biatch... mais je dois l'avouer que pendant une bonne partie du jeu, je trouvais ce personnage tellement antipathique qu'elle pouvait être qu'une vilaine.... et finalement j'ai eu une raison. Et quel délice quand on l'entend se faire dévorer par le classique grand méchant planqué qui apparaît à la fin du jeu. Par contre, qu'est-ce que les héros sont débiles pendante toute la seconde partie du jeu si on suit la route "normale". Agnès est vraiment un personnage insupportable et Tiz est un danger public. Il y a qu'Edea et Ringabel qui sauvaient un peu le navire. Au final, le game design t'offrait quand même le choix de ne pas suivre les ordres d'Airy, mais tu ne débloques que la fin B... Enfin, le scénario a des bons côtés, hormis l'aspect caricatural assez prédominant chez les personnages (cosplayers, haha), le parfum old school donne un cachet aux RPG de cette génération. Fort heureusement, Bravely Second aurait un scénario plus sombre et il est vrai que l'héroïne changera du troufion de Tiz.
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« le: 20 janvier 2015 à 09:56:13 »
http://www.thepetitionsite.com/683/366/733/dreamworks-dont-whitewash-japanese-films/?z00m=22503826C'est quand même grave... Ce n'est certainement pas l'actrice qui me gêne, mais je serais plus inquiet par la réalisation, même si dans le meilleurs des cas, on peut espérer une approche à la Blade Runner. J'espère seulement que cette adaptation assumera un univers américain pour légitimer la présence d'un casting occidental. Bref, je vais lancer une pétition pour virer tous les acteurs jaunes (sauf Mikasa) de l'adaptation live de Shingeki no Kyojin... Même les japs détruisent leurs propres adaptations live.
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« le: 20 janvier 2015 à 00:02:06 »
L'épisode 14 était bon. J'ai aimé le petit aparté sur Geera qui le développe un peu et la rend moins manichéenne. Je me demande juste comment elle fait pour toujours fermer les yeux.
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« le: 19 janvier 2015 à 23:58:15 »
Dénouement assez moyen du dernier chapitre, il y a que la relation Juvia/Gray que je trouve sympathique. C'est d'ailleurs le seul couple que je trouve sympa. Et sans surprises pour END.
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« le: 19 janvier 2015 à 18:18:09 »
Certes, je suis d'accord que la fin de l'épisode 12 pour certains personnages était... Cela dit, le coup du... Je me suicide, je me laisse absorber par le méchant et en... "Ah non, j'ai rien, j'ai tapé à côté", c'était...
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« le: 19 janvier 2015 à 17:20:24 »
http://wajinokiseki.blogspot.fr/2015/01/xenoblade-x-5-annees.htmlLa localisation de Xenoblade X serait en bonne voie et on pourrait même s'attendre à l'avoir en été. Génial. L'acquisition d'une Wii-U sera proche. seki.blogspot.fr/2015/01/xenoblade-x-la-home-page-officielle.html Présentation de trois personnages principaux : Elma ( ), Lynlee et Tatsu. Tous les fans de Killua vont aimer Lynlee. Que du bon!
4300
« le: 19 janvier 2015 à 17:16:56 »
Espèce de casual assisté va. Dommage pour le mode "difficile" qu'il sera accessible qu'une fois l'aventure finie... Généralement, t'es moins motivé de recommencer ce genre de jeu. Grezzo fait de nouveau cette erreur pour les joueurs connaissant déjà M'sM qui sont intéressés de faire le jeu avec un autre mode, favorisant l'effet "redécouverte". Par contre, il n'y a pas de contenu supplémentaire annoncé à moins qu'ils veulent jouer l'effet de surprise, mais j'en doute fortement connaissant Nintendo et les surprises. C'est dommage. J'aurais bien aimé de nouvelles maisons des araignées ou de nouvelles quêtes annexes.
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