1
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès. 3
Fanarts / Re : [Fan manga] Cupidon Chapter Scénario Chrysos, Dessin Delta« le: 14 novembre 2024 à 17:40:25 »
Nouveau perso Ligia saint de bronze du poisson volant perso de Camille Addams/Jean Noel Floch.
![]() https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28861/saint-seiya-cupidon-chapter/chapitre-3/page-7.html 5
Fanarts / Re : [Fan Manga] Gaiden Saint Seiya Lakis gaiden Chapter« le: 12 novembre 2024 à 17:16:43 »6
Fanarts / Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible)« le: 11 novembre 2024 à 22:35:47 »
C'est superbe. J'adore.
![]() 7
Fanarts / Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h« le: 11 novembre 2024 à 17:35:45 »
Autant pour Buffle noir. Donc famille noire ou pas dans son cas ?
Par contre donc Jan et la fillette c'était il y a 8 ans. Donc également quand on le voit débarquer dans un port ressemblant à Lisbonne. Où sont-ils passés ensuite ? Pourquoi ne pas être rentrés au sanctuaire ? Ca c'est la grande question. ![]() 10
Fanarts / Re : [Fan manga] Cupidon Chapter Scénario Chrysos, Dessin Delta« le: 07 novembre 2024 à 18:17:52 »11
Fanarts / Re : FanBD : Saint Seiya Propheteia« le: 06 novembre 2024 à 16:13:59 »
Anubis t'as pas du lire mon message, la page 1 du chapitre 1. Page titre de Prophetia s'est mal mise à jour sur amilova. On a image doesnt exist et pas d'image.
13
Fanarts / Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h« le: 05 novembre 2024 à 23:50:01 »
Oh pu, oh pu, oh pu******* GG.
Spoiler (click to show/hide) Bon ben EDIT, je viens de relire et bon même le 1 c'est exactement ça. Le seul truc c'est que je pige pas, Spoiler (click to show/hide) Ouv ne me dis pas si j'ai bon, ça en bon lecteur je me doute que la plupart des réponses à mes questions sont prévues mais confirme moi au moins que tout mes points seront éclaircis sauf si j'ai loupé un point qui en fait est déjà éclairici. Du type la temporalité. J'ai revu juste le passage dont je parles juste avant. Merci. Et GG à l'équipe. Bien joué ![]() Bon pour le 1 il me reste un doute, mais pour le 2 je suis quasiment sûr de moi. EDIT 2 : Ah et au fait j'ai mis le même commentaire sur amilova sans les spoiler. La bas ça marche pas. Du coup pour me confirmé si les éclaircissements arriveront ou si j'en ai loupé un ou plusieurs. T'es pas obligé de le faire ici et la bas. Sauf si tu veux que ça fasse discuter d'autres lecteurs. A plus et encore merci pour tes conseils pour mes propres fics. C'est vraiment beaucoup de contretemps qui ont fait que je ne t'ai pas recontacté. Pas le fait de décider de n'en faire qu'à ma tête. Depuis l'été dernier de mon côté plein de trucs se sont enchainés qui m'ont pas mal bouffé mon temps libre. Et la le taf et d'autres prob persos est tel que mon temps libre est toujours restreint. 14
Fanarts / Re : [Fan Manga] Gaiden Saint Seiya Lakis gaiden Chapter« le: 05 novembre 2024 à 20:49:09 »
Nouvelle page.
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28859/saint-seiya-lakis-chapter-gaiden/chapitre-11/page-11.html Surpris ? Choqués ? Les révélations et les pourquoi arrivent so soon. ![]() 16
Fanarts / Re : FanBD : Saint Seiya Propheteia« le: 03 novembre 2024 à 21:39:42 »
Sur amilova l'upload de la page de couverture c'est mal fait, ça dit cette page n'existe pas. Sinon c'est chouette de revoir des têtes connues.
17
Fanarts / Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible)« le: 03 novembre 2024 à 12:51:07 »
Même si le Apollon est très joli. Whaou le portrait de groupe.
![]() ![]() ![]() 19
Fanarts / Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe« le: 01 novembre 2024 à 17:31:25 »
Nouvelle page dont je suis plutôt content même si la case deux est dans un style un peu différent.
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28905/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-22/page-4.html 20
Fanarts / Re : [Fan manga] Cupidon Chapter Scénario Chrysos, Dessin Delta« le: 31 octobre 2024 à 15:22:06 »22
Fanarts / Re : [Fan Manga] Gaiden Saint Seiya Lakis gaiden Chapter« le: 29 octobre 2024 à 14:32:53 »23
Fanarts / Re : FanManga : SAINT SEIYA_MARISHI-TEN CHAPTER« le: 29 octobre 2024 à 12:50:10 »
Tsubaki a superbement réussi.En plus du paysage magnifique, j'adore ce vert, il l'a superbement réussi. Pourquoi l'herbe tape tellement à l'oeil, j'en sais rien mais en tout cas, elle le fait grave.
Spoiler (click to show/hide) |