Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Delta75

Pages: [1] 2 3 ... 76
1
Je préfère que les spectres ne soient pas forcément des clones comme l'a initié ND. Et c'est plus frais qu'il y ai plus de femmes chez Hadès. Cependant faut éviter de se prendre la tête avec l'origine des générations de spectres même Kuru n'a pas respecté ce que Myu a dit. D'ailleurs Myu ou Giuletta il nait chenille ? Ce serait le seul qui ne s'incarne pas dans un humain ?

2
Même en agrandissant l'image, il y a un truc que je me demande, sur l'image avec la cloth du serpentaire, en bas il y a un visage. C'est qui ? Je me suis demandé si ce n'était pas une femme, les sourcils sont très fins. Mais ce visage ne me dit strictement rien ?

3
C'est clairement l'ombre de Valentine mais jusqu'à quel point l'original est respecté. Je me trompe peu être mais j'avais cru comprendre que dès qu'il y a une nouvelle guerre sainte, les 108 âmes des spectres se cherchaient des corps humains avec qui elles se fondaient. Donc même si l'aspect physique et le sexe change (Charonette par exemple) c'est toujours la même âme qui se fout du corps qu'elle posséde mais qui fusionne avec sa personnalité ? J'ai bon ou j'ai rien compris au truc ?
Du coup faut-il comprendre qu'elle n'était pas totalement éveillée en temps que spectre mais que maintenant son âme de spectre a bien fusionné avec l'âme de Zhû ?

4
Nouvelle page
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28516/saint-seiya-cupidon-chapter/chapitre-2/page-38.html
Malheureusement nous passons à 2 pages semaines à partir de la semaine prochaine. Sinon nous aurions risqué l'interruption dans deux mois.

10
J'espère les voir un jour, pour pouvoir les apprécier.

11
Je n'ai pas vu l'épisode mais pourquoi se compliquer la tache, les cinq minutes du manga se suffisent, la cloth vise les saints, ils se demandent pourquoi, une flèche est décochée et paf le testament d'Aiolos et c'est tout, point final.

15
C'est presque certain que c'est lui.

17
Je la refais ici aussi suite à ton commentaire Ouv.

O_O Gilles était donc Végéta. :D

18
Fanarts / Re : FanManga Arès Apocalypse
« le: 13 avril 2024 à 20:00:44 »
Nouvelle page. Inspiré de Shura Ashura de G Requiem après tout Arthur est son jumeau.
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28582/saint-seiya-ar%C3%A8s-apocalypse/chapitre-25/page-10.html

Pages: [1] 2 3 ... 76