See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2 3 ... 148
Post info No. of Likes
[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 10 en ligne Deux nouveaux ajouts de SpaceWeaver en rapport avec ma fic :

Un portrait crayonné d'Ayame avec son masque :

Spoiler (click to show/hide)

Le totem de la Yoroi de Suzaku :

Spoiler (click to show/hide)




18 avril 2011 à 19:35:02
1
[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 10 en ligne Non, ce n'est pas encore le chapitre 11 (:-[) que ce message annonce, mais la nouvelle création de SpaceWeaver. Voici donc sans plus attendre Holdyrr, Fléau de Surt :

Spoiler (click to show/hide)

26 juin 2011 à 12:22:39
1
[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 10 en ligne Et voici non pas un, mais deux nouveaux personnages mis en image par Spaceweaver :

Gearóid, Chevalier d'Argent d'Orion

Spoiler (click to show/hide)

Siholt, Fléau de Jörmungand

Spoiler (click to show/hide)

J'en suis très très fier.

ps : le chapitre 11 avance à son rythme, j'aime à croire que je pourrais le poster d'ici décembre.

07 octobre 2011 à 07:47:35
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 11 en ligne Merci à Max pour cette belle œuvre. En vrac, j'adore la lumière descendant de la voûte de la caverne, les effets de rougeoiement sur les angles inférieurs ainsi que les entrelacs et les petites fioritures/broderies sur leurs vêtements. Bien entendu, j'aime beaucoup l'atmosphère dégagée par le couple royal. Oui, royal, puisqu'il s'agit de Alekseï, souverain de Blue Graad et son épouse, Kyrilia.

Et les plumes de harfang, yes 8) !

Spoiler (click to show/hide)

02 novembre 2012 à 21:19:23
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Nouveau chapitre & nouveau fan-art ! Comme évoquer précédemment, voici le nouveau SpaceWeaver : Ylva, reine d'Asgard

Spoiler (click to show/hide)

Je suis énormément satisfait de son boulot puisqu'il sublime complètement la vision que j'avais du personnage [:bave] et le décor n'est pas en reste, j'ai été vraiment bluffé lorsque je l'ai vu [:love]

12 décembre 2012 à 08:26:19
1
Re : Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Nouveau chapitre & nouveau fan-art !
Séquence de rapport sympa, j'aime ces moments de partage autour d'une bonne bouteille de tord-boyaux. Je trouve rafraîchissant ce côté décalé, apaisant après la bataille. Nos héros aux pouvoirs surnaturels redeviennent de simples hommes ...
Scène tout aussi sympa entre les golds, avec tensions et questions autour de Fares et de leur propres pouvoirs (cf visions, crois-tu que je les contrôle ??)

J'aime beaucoup mettre en opposition ce côté désirs simples/plaisirs conventionnels et celui concernant ces hommes aux effrayantes capacités (eux-mêmes ont parfois peur de ce qu'il pourrait faire dans un élan émotionnel). La guerre engendre des tensions et beaucoup ont du mal à y faire face. J'ai voulu rendre davantage visible le côté humain des protagonistes que ces batailles touchent énormément psychologiquement. Chacun gère à sa façon et confronter différents caractères/points de vue est assez stimulant ^^.

J'ai ensuite beaucoup aimé la façon dont tu as sût nous en apprendre davantage sur la mythologie chinoise et nippone, tout en parvenant à placer Shiryu et sa légendaire connaissance de tout sur tout. En plus tu prends immédiatement le contrepied de ce poncif donc j'aime d'autant plus. Bonne idée aussi que de permettre au Bélier de pouvoir s'intéresser de près à une Ecaille ;)

Tristan n'est pas son élève pour rien, mais effectivement c'est le genre de cliché que j'aime tout de suite cassé ^^. Toutes ses factions qui se tapent les unes sur les autre, brisant des armures aux fonctions et origines diverses, c'est non productif ^^. Un Chevalier d'Athéna qui va étudier l'Ecaille d'une Marina de Poséidon, ça s'est plus intéressant :p.

La double séquence d'Arion / Fares qui clôture la lecture est la meilleure. Le recentrage sur Arion, son introspection, sa vision de Fares, son voyage extraplanaire, tout ceci est très bien amené et rendu. Très bon aussi, assez touchant, le final nous montrant un Fares face à ses doutes et cette fascination du feu, teintée de mélancolie. L 'allégorie purificatrice est classique mais bien rendue.

Le voyage extraplanaire m'a fait bien suer, je dois l'avouer lol. J'appréhendais aussi un petit peu ton commentaire sur cette partie puisque l'on touche une partie plus sensible de la mythologie nordique et tu t'y connais mieux que moi.
Le passage final avec Fares et Nikolaï s'est quasiment écrit tout seul, j'étais entraîné par la partition et je n'avais plus qu'à suivre en ponctuant le tout de mots ^^. C'est génial quand ça fonctionne de cette façon [:bave].

Un très bon chapitre, trop long pour une lecture mono bloc, mais très bon. J'ai beaucoup apprécié de le découvrir en 3 fois.

J'ai effectivement profité de tes commentaires pour le couper en 2 parties, plus ou moins égales et continuer sur ce type de découpage pour le reste (le 13 sera en 2 parties aussi dont la première pourrait éventuellement paraître d'ici la fin de semaine prochaine, je croise les doigts ^^). J'ai vraiment aimé terminé ce chapitre et je pense pouvoir dire que c'est l'un de mes meilleurs si ce n'est le meilleur à l'heure actuelle.
Merci encore pour tes commentaires Ludo ;).

..........................
....................
............
.......

Bon, je comptais les mettre d'ici la semaine prochaine avec  le chapitre 13, mais je ne résiste pas à la satisfaction de les poster maintenant. Toujours réalisé sous le crayon de l'ami SpaceWeaver, je vous présente :

Nikolaï, Marina du Cheval des Mers, au service de Poséidon :

Spoiler (click to show/hide)

Et Genbu, la Tortue d'Ebène du Nord, Gardien Céleste de Susanoo :

Spoiler (click to show/hide)

Oui, ça en fait de la flotte :D. Je crois d'ailleurs que SW en a pour son compte de ce côté-là [:aie].

17 février 2013 à 20:01:10
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Fafnir no Servant, Gôrd ! En attendant la suite de l'histoire, voici le dernier fanart en date de SpaceWeaver (en attendant ma version "lourde" pour pouvoir profiter de tous les détails [:bave]) :




02 janvier 2014 à 16:49:34
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Fafnir no Fléau, Gôrd ! En passant en revue l'ensemble des nombreuses pages de ce topic, j'ai remarqué que j'avais oublié d'inclure l'un des tout premier fanart sur ma fanfiction. C'est encore un Suzaku, mais il avait été réalisé par Max cette fois-ci. Aujourd'hui comme à l'époque, merci à lui [:jap].

Le personnage n'était pas encore tout à fait clairement défini à cette période, mais on peut voir qu'il y avait déjà presque tout le matériau de base. On peut dire que le costume est celui que le perso porte au début de l'histoire, puis celui-ci se modifie avec le temps et les batailles pour davantage se rapprocher de celui mis en image par SpaceWeaver.


02 février 2014 à 11:14:21
1
Re : Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - le dernier SpaceWeaver ...
Et voilà, on coupe le net quelques temps et paf, à la reprise, on ne sait lus du tout où donner de la tête !! [:homer1]

Eh ouais ^^ !

Un très bon moment que je partage sans notes et avec mes seuls souvenirs ... Le combat est dynamique et j'ai beaucoup apprécié cette course folle et ce retournement inattendu. J'ai ainsi souffert avec Gearóid , perso que j'aime décidément beaucoup. Mei Ling est divinement tactile et j'imagine tout à fait la tête du pauvre Tristan  [:bave]  Au final ce chapitre commence sous les meilleurs auspices ! Ta transition finale m'a sacrément interpellé ; ça va barder !

Si tes souvenirs te suffisent, c'est que je commence à vraiment laisser une profonde empreinte dans ton imaginaire :D. Qu'est-ce que je suis trop fort 8) [:lol] ! Je suis content que tu es à nouveau apprécié ce chapitre et tenu à tout de même me laisser une petite note, c'est toujours sympa ^^. La difficulté dans cette scène de poursuite à été de maintenir le rythme ainsi qu'une sorte de tension/pression constante. Illustrer la douleur de Gearóid a été un exercice plus que plaisant où il faut se plonger à fond dans la psychologie du personnage et j'ai trouvé ça aussi intéressant qu'épuisant lol. C'est un petit gars que j'aime beaucoup également.
J'espère ne pas m'être fourvoyé par rapport à Mei Ling et que cela suit l'évolution logique du personnage mis en scène jusqu'à maintenant. En effet, ça risque de bientôt ^^, mais tu verras ça dans le prochain chapitre :D.

Quant aux illustrations, elle sont magistrales. Space est toujours aussi indécent ; les contributions de Hed et Max ne sont pas en reste, c'est peu de le dire. La sentence de Gorahk est magistrale !

Ils ont tous parfaitement relevé les défis proposés [:jap]. Merci à eux.

Alors oui, c'est court, mais j'ai tellement de retard à rattraper à gauche et droite que j'ai opté pour l'efficacité  [:aie]

Tu te rattraperas sur le prochain :D (ou tu éditeras en temps et en heure [:lol]).


And to finish, le dernier né sous le crayon de Hed, un personnage qui n'avait eu droit qu'à un portait au crayon jusque là ; Morgan :


L'avantage avec ce type de dessin ("Art Nouveau"), c'est que l'on peut caler plein de références au personnage mis en avant. On retrouve donc ici, le trident pour marquer son appartenance à Poséidon, le dragon marin, le glyphe oculaire, .... J'adore [:love] !

16 août 2014 à 20:54:44
1
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - le p'ti nouveau by Hed Bon ... hé bien, Max a déjà dévoilé la bête ... euh ... la belle sur son topic ^^. Voici donc Mei Ling, Chevalier d'Argent de la Grue. J'adore ce qu'il a réalisé sur ce personnage [:love] et sa réinterprétation de l'armure mise en image pour la "1ère" fois par Teshirogi. Le must pour moi demeure les jambières qui représente à merveille les pattes de l'animal :).

Un très grand merci à l'artiste pour ce superbe dessin [:dawa].





29 août 2014 à 22:30:39
1