Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Wolgy

Pages: [1]
1
Fanarts / Les gribouillages de Wolgy
« le: 25 janvier 2016 à 18:53:06 »
Allez, je vais me lancer dans le bain depuis le temps que je tergiverse !

Ce sujet va surtout voire exclusivement comporter des OC (même si je ne leur réserve pas d'utilisation concrète [:lol]), avec tous les trucs plus ou moins musculeux qui vont sortir de ma caboche.

Néanmoins, je vais commencer doucement avec un perso anonyme qui me trottait dans la tête depuis longtemps, garanti sans muscles hypertrophiés :

Spoiler (click to show/hide)

Mais même sans muscles exagérément développés, faut encore que je m'entraîne pour les proportions... [:aie]

2
Présentation / J'espère que vous aimez le cuir ?
« le: 01 février 2015 à 22:30:15 »
Bonjour à tous !

Je me présente, Wolgy, obviously fan de Saint Seiya et  accessoirement de vieux shônen intoxiqués aux muscles et à la testostérone ! Si jeune et déjà vieux, c'est triste hein ? Et bien dites-vous que je kiffe Sakigake!! Otokojuku et là, vous pouvez commencer à vous inquiéter [:onion sweat]. Ceci dit, certains d'entre-vous me reconnaîtront (éventuellement [:aie]) pour leur avoir administré une virile accolade pleine de sueur sur Skype.

Comment ai-je accroché à Saint Seiya ? Bah le truc c'est que j'ai commencé la série sur NT1 (vers fin primaire-début collège) et au bout de quelques heures de visionnages, de mandales dans la tronche, de larmes en cascade, d'epic-drama, de musique poignante et d'homosexualité réprouvée, j'étais scotché devant mon téléviseur. Saint Seiya, ça a beau être bourrin et débile simple, n'empêche qu'il y a un truc improbable qui me fait adorer et  rend cette série unique en dépit de son classicisme. J'ai tendance à m'attacher superficiellement à ce qui fait l'esthétique de la série, c'est-à-dire le cadre de la mythologie grecque (aussi bien retranscrit dans le manga que dans l'anime) et le système ludique des armures. Sans parler du fait que même si je ne suis pas génération Club Do', j'ai tout de même débuté ma culture manga avec des anime 80's... c'est bizarre. Il reste que Saint Seiya fut l'un de mes premiers mangas avec FMA, Excel Saga, Dragon Ball et Ken le Survivant, d'où un rapport très affectif mais pas réellement nostalgique.

Par un concours de circonstances j'ai découvert votre forum, et m'étant moi-même intéressé aux débats sur Saint Seiya et ses dérivés, je me suis décidé à vous rejoindre pour UNE BASTON SANGLANTE DANS LA BOUE des discussions éminemment civilisées et constructives.

Sinon, je suis aussi roleplayer sur un forum nommé RPG Saint Seiya (placement de produit [:disko]) où j'incarne deux Étoiles Terrestres, Wolgorn du Bourreau et Custodio du Peryton, des loustics recommandables.

Bref, je suis heureux d'être parmi vous !

Pages: [1]