See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1]
Post info No. of Likes
Re : [opinion] Milo du Scorpion Pour moi, Milo est celui des douze qui respecte le plus la notion de Chevalerie au sens où nous, européens, l'entendons (la table ronde toussa toussa [:petrus] )
pour toutes les raisons citées précédemment et que je ne vais pas répéter.
Son combat contre Hyga est magnifique.  Et c'est le seul qui introduit la notion d'amitié parmis les Gold Saint.

Ca faisait des années que je me demandais pourquoi la technique phare du soit disant attitré "Assassin du pope" ne tuait qu'en une multitude de coup (ce qui pour un assassin est avouons le pas très pratique…  ::)) mais j'aime beaucoup l'idée qu'il est plutôt le juge officieux du sanctuaire. Ca devient vachement cool d'un coup 8)

Sinon je comprendrais jamais pourquoi il a une réputation de tête brulée dans le fandom, il est plutôt assez réfléchi dans l'oeuvre originale. (j'imagine que c'est pour en faire le total opposé de Camus  [:???] )
Bref que ce soit à coté de Hyoga, Camus ou Kanon il ressort toujours de façon positive et j'aime toujours beaucoup le voir (et puis il est mignon tout plein Milo)

Je ne me souviens plus si le moment où il étrangle à moitié Camus dans la partie Hades est présent dans les mangas ou non ? Ce passage est très touchant aussi.
(Je sais que les fics CamusxMilo font foison et j'ai mes petits moment ou j'aime en lire comme tout un chacun, mais je crois que je préfère leur relation en statut amical, c'est à la fois beaucoup plus simple et beaucoup plus touchant comme ça )

21 mars 2016 à 00:01:02
2
Re : L'astrologie dans Saint Seiya
Omega, Next Dimension et Episode G Assassin te contredisent.
[:aie] [:aie] [:aie]
Faut vraiment que je m'y mette  [:lol]

Pour les exemples de TLC ça ne me choque pas pour certains, mais pour les bélier et cancer ça m'étonne quand même : leurs techniques sont quand même hyper spécifiques.
(Mais commençant tout juste TLC, je m'en doutais un peu en voyant un cancer réparer les armures cela dit ;) )

Le truc avec Saint Seiya maintenant, c'est qu'entre les interprétations différentes et changeantes des différents auteurs, la cohérence des fois....
Oui c'est pour ç a que je n'ai cité que Next Dimension, je considère que les autres peuvent prendre certaines libertés créatives.
Mais en tout cas ça a le mérite d'être plus clair, merci [:jap]

27 mars 2016 à 00:55:42
1
Re : Re : Re : Re : Films Marvel par Disney et Sony
Ceci dit, j'aurais envie de dire que Tony est bien le seul fautif de telles conneries - c'est lui a créé Ultron et causé tout le bordel en Sokovie, donc logiquement il culpabilise et c'est normal, car il est largement fautif. Par contre je trouve que s'en servir pour englober tous les Avengers est gonflé, et surtout les autres arguments évoqués sont bien léger. Citer New-York a quelque chose de comique considérant que les Avengers y ont sauvé le monde et surtout que le conseil mondial s'apprêter à atomiser la ville sans sourciller : ils sont beau les dommages collatéraux.  [:petrus] Idem pour le Triskelion où Hydra s'apprêtait à lancer un génocide mondial.

Note que on puisse déformer ça pour jouer l'opinion public contre les Avengers est tout à fait plausible - pas de soucis. Par contre je trouve dommage que les autres Avengers ne se défendent pas un minimum sur ce point et pour le coup Tony aurait mérité qu'on lui renvoie dans la gueule qu'il était le seul fautif de cette merde et que les autres ne devraient pas avoir à payer pour lui. :o

-Sergorn
Ah mais on est d'accord que c'est Tony qui a merdé dans Age of Ultron, y a pas de problème (quoique j'ai envie de dire que Banner a participé égalent même si l'idée n'est pas de lui )

Et justement c'est en voulant faire le bien et en décidant de manière unilatérale ! C'est bien pour ça que son erreur est applicable à tous : il a montré que parfois en ayant des objectifs louable, on fait pire que tout ce qu'un antagoniste de base aurait pu imaginer.  :(
C'est bien le problème et c'est bien pour ça que c'est applicable à TOUS les avengers sans exceptions (et même au reste du monde )

Clairement Stark a pas besoin qu'on lui remette le nez dans sa merde, il sait très bien que c'est sa faute, il essaie justement que ça ne se reproduise pas. (J'admire justement le fait qu'il passe pas les deux films à culpabiliser et qu'il reste efficace malgré tout )
Le principe d'etre un minimum contrôlé par les nations unis c'est pas pour l'intelligence de ceux qui les dirigeront mais ça aura le mérite de les faire réfléchir deux minutes à ce qu'ils vont faire et avoir des avis qui viennent de gens gonflés à l'adrénaline des qu'une menace leur saute au cou. ::)

Quant à citer New York etc, c'est de la propagande de base, bien sur que ça aurait été pire sans les avengers personne ne remet ça en question  :o

Perso, c'est l'arrogance de Captain America qui m'a vraiment énervée dans Civil War. Certes, les gars des Nations Unies sont pas des anges et pas forcément compétents, mais le Captain a une trop haute idée de lui-même et de son bon jugement.
Tout à fait, il est actuellement au stade où était Tony dans Age of Ultron. Et c'est pour ça qu'il est interressant que Tony intervienne avant que le cas de figure de Cap ne tourne aussi mal que pour lui !

02 juin 2016 à 23:33:02
1