See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 [2] 3 4 ... 245
Post info No. of Likes
Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
La partie Hadès a grandement nuit au personnage en effet, même si les OAV ont un peu essayé de le montrer sous un meilleur jour...

Enfin avant la partie Hadès, dans la cour de récré, ils prenaient déjà cher...

26 juin 2015 à 19:37:38
1
Re : [Soul of Gold] Episode 7 C'est vrai que tu n'as rien écrit sur l'épisode 6 #grosrelou  [:trollface]
03 juillet 2015 à 16:09:13
1
Re : [Soul of Gold] Episode 7 Moi, tout ce que j'ai retenu de vos retours, c'est la monstrueuse mandale que se prend Héraclès de la part d'Aldebaran.

Et ça m'a fait penser à ça :



Et à ça :


04 juillet 2015 à 00:19:09
1
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal Un triple boost et ils font même pas jeu égal. [:petrus jar]
04 juillet 2015 à 15:08:37
1
Re : [Soul of Gold] Episode 7 À lire certaines personnes, on pourrait croire que la seule finalité d’un personnage est d’être placé sur une échelle comparative de puissance. Je veux dire qu'est-ce qu'on s’en fiche de savoir si les guerriers divins d’Asgard de l’ancienne génération sont ou non du niveau des chevaliers d’or, il n’y a rien qui n'indique avec certitude que c’est le cas ni le contraire sauf peut-être pour Bud mais dans tous les cas ça n’apporte rien, le débat n’est pas là.

Tout ce que l’on demande aux guerriers divins c’est d’être des antagonistes intéressants dans le contexte narratif en question. En tant qu’adversaire des chevaliers de bronzes ceux de l’ancienne génération étaient suffisamment bien travaillés (je ne dis pas puissant, car ça ne se résume pas à ça) pour faire figure de force d’opposition intéressante. Contrairement à leurs homologues de SOG, qui avant d’être de simples brèles sont surtout des personnages complètement bâclés.

07 juillet 2015 à 21:20:51
1
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal Merci pour la trad, Arch :o .

Shaka qui perd face à Balder O_o ? Etrange, mais bon, si Balder est spécial et que Shaka ne peut pas activer sa God Cloth, c'est normal qu'il ait du mal contre un des probablement plus puissants GW. J'espère quand même qu'il y aura un match retour ou alors une explication du style qu'en fait, Shaka était aussi troublé par autre chose parce que c'est bizarre qu'un Gold puissant perde contre un GW.

Mû sauvé par DM : nul. Les scénaristes de SoG se plantent complètement dans les rapports de puissance. Sérieux, DM qui sauve Mû, et pourquoi pas Saga tant qu'on y est ? Mais au moins, DM perd, c'est toujours ça.

J'espère que Saga va briller contre Sigmund. Genre Sigmund qui sort une attaque puissante que Saga bloque d'une main avant de répliquer et de faire la leçon à Sigmund.

10 juillet 2015 à 20:16:29
1
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal Mais...
Merde.

Il y a vraiment RIEN d'autre à dire/écrire sur cette série que de se lancer à n'en plus finir dans des débats quant à kikalaplugrosse et arrivera mieux à le démontrer ?
Les concepteurs ont-ils tellement bombé le fond de la poubelle à créativité que le fandom s'oblige à ramper pour se mettre à niveau ?

Qu'est-ce qu'on a à secouer, vraiment, que saga > son bol de café > Milo*, dans la mesure où ça n'aura aucune espèce d'utilité dans la trame (n'importe quel gold sans gogol cloth piétine n'importe lequel des méchants boosté jusqu'aux dents de toute façon) sinon flatter le nombril des fanatique les plus arriérés qui se caressent les genoux en voyant leur poulain battre un cochon boiteux au saut de haie ?


*Gold choisi aléatoirement, pitié que personne ne rebondisse là-dessus.

il va sans dire que toutes les questions ci-dessus sont purement rhétoriques et n'appellent aucune réponse.

11 juillet 2015 à 16:30:11
1
Re : [Soul of Gold] Episode 8 Mais c'est quoi votre problème exactement ?

Vous SAVEZ que le staff fera tout pour montrer les golds sous le meilleur jour possible, ça a même été dit en interview.
Vous SAVEZ que les God Warriors seront minables (comme ils l'ont été depuis le début) et qu'ils ne peuvent tenir qu'en usant de feintes plus ou moins grotesques et efficaces, là encore ça a été dit en interview.
Vous SAVEZ que au final le gold se fera monstroplantiser sous un prétexte complètement arbitraire parce qu'il le faut bien pour faire avancer l'histoire.

Et au demeurant vous êtes sensé avoir remarqué que l'écart de puissance actuel entre un GW et un Gold est tellement ahurissant que se demander si tel gold saint se fera assez astiquer la nouille est une question totalement hors de propos.

Donc, bref, vous SAVEZ que Mû et DM n'auront a souffrir que de l'écriture lamentable des scénaristes, et ça fait des pages et des pages que vous vagissez comme mômes pour qu'un produit qui fait tellement ce que vous voulez que c'en est une parodie à regarder soit encore pire de ce point de vue ? Olo DM puissance olol Mu puissance mmmh tiens-moi la bien ça vient  [:petrus hand] , même après plusieurs rappels modos, vous en êtes encore là ?

Pardon, décidément, c'est quoi votre problème ?

16 juillet 2015 à 09:04:00
1
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9

y'a une tragédie en cours?  [:daria]

ha bon  [:lol]

Ouais, le niveau d'écriture du scénar est une tragédie. >.<

17 juillet 2015 à 18:17:59
1
Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
Ouais, le niveau d'écriture du scénar est une tragédie. >.<
Le niveau graphique est une tragédie aussi

17 juillet 2015 à 18:26:32
1