Je viens de lire les dix pages de commentaires, et comment dire................ suis partagé.
Résumer l'ascension du Sanctuaire en 90 minutes, fallait se douter qu'ils y aurait du déchet
Mais pourquoi maltraiter autant certains personnages ???
Je n'ai jamais eu d'affinités particulières pour Aphro, mais de là à l'envoyer à la pêche dans une autre dimension aussi rapidement...... Les scénaristes ont dû se dire qu'ils avaient une épine dans le pied avec ce perso, donc, tu sors et tu vas te peler les écailles ailleurs......
Apparemment, Milo (ou Mila ou Milette), malgré son opération à eu droit à quelques considérations......
Je suis quand même curieux de voir le crabe en slip
!
Sinon, il me semble avoir lu que Mû sort son mur cristallin, perque ? Histoire que les les bronzes frappent à la porte du Sanctuaire avant d'entrer ?
Pour les bronzés, Seiyazilla (je ne sais qui à trouver ça, mais j'ai bien ri), Shun et Ikki à la ramasse..... j'ai de la peine pour eux (Shun est déjà pas mal maltraité dans l'anime, pourquoi enfoncer encore le clou ?), surtout que les trailers laissaient espérer du mieux pour lui.
Bref, fan de la licence, si le film est mis en salle, j'irai le voir, mais en mode "fait pas ton chieur" avec un gros pot de popcorn (tant pis si je manque de m'étouffer).
Comme je ne sais plus qui disait, la licence vit, c'est ce qui compte (mais si pouvait s'épargner quelques bouses, ce serait pas mal non plus, on commençait à peine de se remettre d'Oméga.....)