Rien de confirmé à ce sujet à part dans l'esprit d'Ilulia 
Oui c’est une de mes théories
![[:miam]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/huit.gif)
Malgré tout quand on met les éléments bouts à bouts ça aurait quand même une sacrée gueule.
Déjà Suisho a toutes les raisons d’en vouloir à Athena car elle l’a laissé mourrir et du coup a toutes les raisons d’être redevable envers Hades puisqu’il lui offre une seconde vie. Ça ferait de Suisho une véritable machine à tuer au service du dieu des Enfers, déterminée à donner la mort à celle qui ne l’a pas sauvé de la mort.
Après dans StS y’a très souvent des histoires de fratrie. Déjà de base dans le Kurumanga y’a beaucoup de demi frères/sœurs (merci papy Kido).
Surtout on a Ikki/Shun, Seiya/Seika, Aiolia/Aiolos, Toma/Marin rien que pour le Kurumanga… et ici donc Suikyo/Suisho qui a mon sens n’en n’est pas encore au bout de son histoire….
En effet quelle dramaturgie grecque ce serait si à la fin de Next Dimension celui qui en a été son héros maudit pendant un bon moment devait revêtir à nouveau ce lourd fardeau face à son frère pour qui il s’est pourtant en partie damné ! Quelle plus belle réhabilitation pour Suikyo après avoir tenté coûte que coûte de tuer la « fausse » Athena que de se battre pour sauver « son » Athena et quelle tragédie pour lui que pour se faire il doive tuer son frère cheri.
Bourdel moi j’achète tout de suite en tout cas