Athéna est vraiment naïve de croire de croire en l'humanité vu la troupe d’assassin qu'elle possède à chaque guerre sainte 10 septembre 2015 à 15:55:55
Euh...ouai tout de suite là c'est moins sympa. Je comprends pas, à chaque coup porté il apparait peu à peu ? Mais c'est quoi l'intérêt ? Je pensais que son "pouvoir/particularité" c'était justement qu'il soit pseudo invisible....sinon en l'état et présenté comme ça, aucun intérêt. Comme je l'ai déjà expliqué sur la CB, m'étonnerai pas qu'il y est malédiction ou une connerie du genre.
C'est pour qu'à la fin son adversaire puisse le voir le visage badasse de son assassin
Où alors, si c'est une femme, c'est pour s'assurer que son visage ne peut être vu que par celui qui vas mourir. 13 décembre 2016 à 16:26:51
Bon après ça reste du Google Trad 17 décembre 2016 à 00:47:58
4
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
Pour moi c'est exactement ça aussi. L'armure d'un chevalier n'est qu'une protection pour son porteur. Mais à la différence d'une armure classique (tel les soldat du sanctuaire) si ce derniers ne pousse pas son cosmos, alors son armure ne sera qu'un tas d'acier bien trop lourd à porter pour un homme (cf Marin tome 01). Du coup, ça l'oblige à faire progresser son cosmos pour que celle-ci soit légère (ce qui revient au final à obliger un homme d'avoir une certaines masse musculaire pour porter un armure).
Après pour la suite, je pense que les armures font être plutôt lier à ceux qui les répares. Pour titre d'exemple, je pense qu'au départ les armures de bronze ne sont pas capable de "supporter" plus que son rang. Mais après réparation de celle-ci par le sang des chevalier d'or, elle ont unis un lien avec le "cosmos dorée" et ont pu ainsi permettre Seiya et co d'ouvrir une nouvelle voix à leurs évolutions (armure bronze prenant ainsi la couleurs dorée). Et il en sera de même avec Athéna plus tard, ou même bien avant avec Shiryu qui permet à Seiya d'avoir une protection plus forte sans pour autant pouvoir surpasser un autre bronze (Ikki pour le coup).
Le seul hic, vient au début du sanctuaire où Mü intervient sans pour autant lié son cosmos (mais il ne parle que de poudre je crois car les armure ne sont pas tout a fait morte / a cf).