"paladin shura: cmme si t'étais obligé d'aimer ta boite et ton métier pour pouvoir bien le faire Aujourd'hui à 19:20:43" Ce devrait être l'inverse, on est bien d'accord ?
"Cedde: Bosse, feignasse de fonctionnaire. " va dire ça aux profs qui pousse des cris déchirants en soutien aux étudiants pour reprendre les COURS...qui ne reprenent de toute façon pas encore, alors que le personnel se casse le cul
"Le Passant: parenthèse sérieuse : je déteste cette tendance de l'employeur de te faire croire que tu fais partie d'une grande famille et qu'elle doit se serrer les coudes, y compris le soir, le weekend, les vacances.." je trouve aussi que c'est ce qu'il y a de pire dans la conception moderne de l'entreprise.