SaintSeiyaPedia

Saint Seiya => Produits dérivés => Autres figurines => Discussion démarrée par: Kentaro le 06 mars 2021 à 10:45:32

Titre: [Prime 1 Studio] Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Septembre 2021
Posté par: Kentaro le 06 mars 2021 à 10:45:32
Prime1Studio ont annoncé cette semaine le début des réservation pour Shiryu début mars.

Elle devrais sortir entre Juin et Septembre 2021.

Spoiler (click to show/hide)

D'autre images, pour plus de détails sur la page du site.

https://www.prime1studio.com/kz-dragon-shiryu-final-bronze-cloth-pmkz-02ex.html (https://www.prime1studio.com/kz-dragon-shiryu-final-bronze-cloth-pmkz-02ex.html)


Personnellement, je la trouve magnifique !  [:disko]
Titre: Re : Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Octobre 2021
Posté par: Samantha Rosenwood le 06 mars 2021 à 13:58:20
Go, Dragon Blood! Elle rend tout à fait justice au Chevalier Du Dragon. Elle est magnifique!
Titre: Re : Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Octobre 2021
Posté par: Kodeni le 06 mars 2021 à 17:00:39
Une belle continuité avec celle du Phénix (notamment au niveau du lycra inspiré LoS).
Titre: Re : Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Octobre 2021
Posté par: Rikimaru le 06 mars 2021 à 21:55:35
Elle est tellement belle [:bave] [:bave] [:bave] !! Surtout la version avec le visage Kurumanga ! J'ai tellement envie de craquer ... on peut échelonner en plus ... mais même comme ça voilà quoi, ça pique [:aie]
Titre: Re : Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Octobre 2021
Posté par: Moïra le 07 mars 2021 à 15:02:22
C'est mon écran qui est mal réglé, un effet de l'éclairage, ou la couleur des jambières n'est pas la même que celle du reste de l'armure ?
Titre: Re : Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Octobre 2021
Posté par: Bouloche Le Foufounet le 07 mars 2021 à 15:41:33
Très jolie !
Mais, accessoirement, on pourrait soit faite un nouveau topic, soit renommer celui-ci.
Titre: Re : [Prime 1 Studio] Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Septembre 2021
Posté par: shiryu24 le 10 octobre 2022 à 19:32:38
Initialement prévue entre Juin et Septembre 2022, j'ai appris suite à un mail de Prime, qu'elle était décalée à "courant 2023"...en même temps vu ce qu'il se passe au niveau des matières premières, etc...je m'en doutais un peu  [:fufufu] (Idem pour la Tsume de Hyoga, qui tarde à arriver, mais bon, plus c'est long plus c'est... [:disko])
Il me tarde tellement de la recevoir, (rêve de gosse), elle sera du plus bel effet à côté d'Ikki de la même collection!! (je me fais violence et mon compte bancaire aussi pour ne pas craquer sur celle de Shun aussi, prévue pour 2023...je prendrai celle de Tsume, dans la même gamme que Hyoga, quand ils la sortiront  [:miam])