Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Khayman

Pages: [1] 2 3
3
Autres figurines / Re : Funko Pop (18 décembre 2020)
« le: 12 janvier 2021 à 08:49:58 »
Ahhh... Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas 😏
J'en ai 4 sur 6... Shiryu et Ikki ne sont pas dispo

4
Le nouveau chapitre est disponible...

https://mangacross.jp/comics/requiem/3

5
On peut se poser la question si il y aura une VF pour la série quelle que soit la rapidité de la date de diffusion, un peu bizarre qu elle ne soit diffusée qu en Vost d ailleurs.
De manière générale, les plates-formes de streaming proposent de la vostfr pour les simulcast et c'est normal. Le processus de doublage est bien trop long pour y avoir droit tout de suite. Souvent la VF est faite pour la diffusion télévisée ou la sortie dvd.

6
Saint Cloth Myth / Re : News et salons
« le: 07 novembre 2018 à 11:09:53 »
Bonjour. Je ne sais pas si ça a été mentionné ici. Il y aura un salon Tamashii à Paris en décembre...
Voici le lien Facebook de l'événement :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2359448717404074&id=378853035463662

8
Le nouveau chapitre est là mais il me semble un peu court. Je me demande si c'est la fin du tome 14 ou le début du 15, dans le doute je le mets ici

https://mangacross.jp/comics/assassin/102

10
Le nouveau chapitre est là...

https://mangacross.jp/comics/assassin/99

Comme prévu, Ikki VS Aiolia, et nous avons nos armures 😉

11
Next Dimension / Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« le: 29 mai 2018 à 12:12:49 »
Avant, pendant et après...

12
Et un nouveau chapitre... Ça parle un peu, j'espère qu'on aura une petite traduction...
http://chancro.jp/comics/assassin/90

13
J'ai plus l'impression que c'est Hadès qui est responsable de leurs souffrances. Après je ne comprends pas le japonais.

14
Sinon il y a un dragon sur le vêtement de Shoryu

15
Pour le mal rasé, depuis quelques chapitres, nous savons qu'il s'agit du Roi Arthur. Lancelot a déjà été dévoilé.

16
Mordred était déjà présent. Nous l'avons vu parler avec Arthur quelques chapitres avant.

17
Je penche pour la boîte de rangement des blu-ray

18
L'horloge est annoncé en bonus dans le descriptif du coffret

19
Pour le mage, je pencherais plutôt pour Merlin, par rapport à Excalibur.

20
Justement en parlant de timeline, on voit bien que ce n'est pas simple puisque des personnages du passé (Izo et Deathtoll) font quand même des apparitions. Donc si des gens viennent du passé pourquoi pas du futur ?

21
C'est peut-être un Chaos Seiya venant d'une dimension où il est mort tué par Hadès ?

Ou Tenma ? Ou Koga ?

22
Il semblerait qu'il ait un lien entre Tomoe et Yoshino... Soeurs ? Réincarnations futures d'Athéna ?
Sympa l'apparition de Mû et la transformation de Shaina. Apparemment elle est en mode incognito en civil.

23
CD / DVD / Blu-ray / Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« le: 28 août 2015 à 08:24:28 »
Mu & Shura [:pfft]

25
Petit spot publicitaire pour la cloth d'Aiolia


Pages: [1] 2 3