Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Serval

Pages: [1] 2
1
Saint Seiya Colosseum / Re : Qui attend Soul of Gold ?
« le: 17 mars 2015 à 08:42:13 »
Je l'attend comme un fou !  [:jap] [:love]

2
J'ai une impression bizarre plus je revois la fin, je me dis que le voyage de Koga et Eden, avec la nébuleuse a la fin, nous laisse prévoir une suite.

3
Un petit message, pour vous dire que j'ai été ravi de suivre ces 2 saisons avec vous, a vous lire et quelques fois en direct vers 22 heures [:jap]. Je tiens a remercier Archange pour son magnifique boulot, Sergorn pour ces quelques soirées sur la shoutbox et d'autres qui se reconnaîtront, et les modos pour leurs travail et lock pas toujours facile. En espérant avoir d'autres soirées de ce genre a passer ensemble, Lost Canvas 3 ? A bientôt pour le film ^^

Serval

4
Et bien ! Ce fut une surprise, que dis je une belle surprise ! Tout commence bien avec un opening qui en jette, spoil, mais bon le plus gros on le savait déjà. Pour l'épisode en lui même, même si je n'ai pas les St., j'ai retrouvé une partie de la joie que j'avais en visionnant l'animé de 86. Un taureau fonceur, les anciens en force, un Ikky fidèle à lui même, un Sagittaire qui montre sa loyauté et son agacement, un Europe qui joue bien son rôle. Un Titan en mode Sigfried, et les autres qui complotent (je pense) dans son dos. Ah oui une Pallas choupinette !

En tous cas continuez comme ça messieurs vous êtes sur la bonne voie ^^

5
J'ai 45000 de cosmos ^^ sinon pour toi les skills, ce sont bien les pouvoirs que tu utilises en combats ?

6
Pour passer au niveau 60, faut il faire quelque chose de spécial ? J'ai ma barre d'xp a fond mais le niveau n'augmente pas !

7
Saint Seiya Online / Re : Re : Re : [Guilde] Odyssee
« le: 04 juillet 2013 à 19:44:40 »
Je vais voir la femme en haut des marche, 3 choix et je cherche le groupe non ?

C'est bien ca?

8
Saint Seiya Online / Re : Re : [Guilde] Odyssee
« le: 04 juillet 2013 à 13:19:39 »
Je me demande si vous allez bien voir le PNJs en jeu, au lieu de cliquer sur l'onglet "guilde" dans l'interface...

Je vais voir la femme en haut des marche, 3 choix et je cherche le groupe non ?

9
Saint Seiya Online / Re : Re : [Guilde] Odyssee
« le: 04 juillet 2013 à 11:53:21 »
J'ai essayé de trouver la guilde, mais j'ai beau cherché, je ne la vois pas dans la liste. Et comme depuis la MAJ, les noms des serveurs sont écrits en chinois, je ne suis même pas sûr d'être encore sur celui des 5 pics. A quoi ça ressemble le nom du serveur en idéogramme chinois ?

Je suis comme toi impossible de la trouver, par contre je suis sur d'etre sur le bon serveur.

10
Saint Seiya Online / Re : Re : Re : [Guilde] Odyssee
« le: 04 juillet 2013 à 06:25:21 »
tu as validé, après avoir sélectionné Odyssee ?

 [:hurle]*ANNONCE*

Samedi 6 Juillet 2013
De 13h30 à 15h (l'instance étant ouverte de 14h à 15h)

Rendez-vous dans le jeu pour une mission spéciale de la Guilde, qui permettra de faire un pas en avant pour obtenir notre Sanctuaire !

La quête est disponible pour des niveaux entre 10 et 100, donc si vous êtes ou avez une nouvelle recrue à présenter avant que la mission ne débute, n'hésitez pas, plus on est nombreux et plus l'aventure sera épique !

À samedi  [:petrus jar]

Je ne voit pas du tout la guilde Odyssée, j'ai une liste d'une page pas plus.

11
Saint Seiya Online / Re : [Guilde] Odyssee
« le: 03 juillet 2013 à 10:37:55 »
Je suis devant, et toujours rien la  [:???]

12
Saint Seiya Online / Re : Re : Re : [Guilde] Odyssee
« le: 03 juillet 2013 à 10:28:27 »
Tout le monde a trouvé, on est bien dans la liste.
Faut peut-être attendre quelques secondes que la liste s'affiche au complet.
Certains disaient qu'ils ne trouvaient pas, et hop 2 secondes après c'était bon.

Entre parenthèses, j'ai tenté une vingtaine de fois de t'inviter.. j'étais même à côté de ton personnage pendant quelques minutes, et tu t'es mis à sprinter pour continuer tes quêtes.  [:kred]

Je vais retenter alors  [:jap], et desolé de ne pas t'avoir vu, quand je suis a fond dans le jeu, je ne calcule plus rien  :D

13
Saint Seiya Online / Re : [Guilde] Odyssee
« le: 03 juillet 2013 à 10:00:56 »
Impossible de trouver la guilde dans la liste  :'(

14
Saint Seiya Online / Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« le: 24 juin 2013 à 16:35:07 »
Servalus (Phoenix)  Level 49, je joue souvent a partir de 19 heures, au plaisir de jouer avec vous !

15
Je t'ai ajouté Chevalier Nibel ^^

16
Alors Mars le jeu te plait ? Tu as prix quel pseudo si jamais ca te dit de nous rencontrer inGame ^^

17
Je suis Bloqué a une quête, je suis L19, et on dirai que pour cette quete je dois etre niveau 20  [:???], sinon il m'en reste une autre mais ouverture 19h30 - 20h00  [:what]


18
Bah j'aimerais bien mais il faudrait que nous soyions sur le même serveur. Je suis sur celui des Five Old Peaks (celui recommandé par le tuto d'installation)

De rien! Ouiap j'aime bien prendre mon temps pour faire une vidéo. Je regrette par contre que les temps de chargement aient durer aussi longtemps dans la capture.

Je suis sur ce serveur la en ce moment ^^ Essaye de m'y trouver  :D

19
Que diriez vous de ce donnez rendez vous pour jouer ensemble ? Une liste des pseudos sur le live ? Pour commencer le mien :

- Servalus

Sinon comment faire pour ajouter quelqu'un ? Si jamais vous voulez m'ajouter aucun soucis les amis ^^; Je suis monté au lev 19, mais j'ai un peu de mal a trouver de nouvelles quêtes ^^.

20
Tu dois appuyer sur sauter jeune Padawan et ton chevalier effectue plusieurs séries de saut à la suite jusqu'à arriver au sommet du chateau  [:aloy]  Bon en fait c'est bon avec Fraps, je suis en train d'uploader la première partie de la vidéo (purée que ça prend de la place sur PC, heureusement qu'il est plus simple de faire des vidéotests sur console)

Merci Bien preux Chevalier ^^

21
Je suis bloqué au passage (niveau 7), ou je suis téléporter sur le haut d'une montagne, le joueur se fige, une barre se vide et je redescend au pied de la montagne....Si une ame charitable me lit ^^

22
/hs
Je sais que conan-kun a des notions de japonais, mais il base en général ses subs sur les versions anglaises, non ?
/hs

"Mon père protège l'armure de la Balance reçu par son maitre." est juste, mais je pense que ça ne suffit pas en soi pour affirmer qu'il est le Saint de la Balance. J'ai demandé à ma femme, qui trouve aussi que c'est ambigü, et en tant que 100% japonaise, je fais plus confiance à son avis qu'en celui de n'importe quel traducteur (moi-même compris). Les japonais sur 2ch n'arrivent pas non plus à trancher. Sur les wiki japonais, ils se content aussi de mettre que "Shiryû gère/manage la Cloth de la Balance". En bref, si les japonais ne sont pas capables d'affirmer catégoriquement son passé de Gold Saint, je ne pense pas que l'ont soit mieux placés pour le faire via nos diverses trads.

Sinon, la remarque de Ryûhô plus tard sur la permission d'Athéna et du Saint de la Balance est probablement une meilleure base pour argumenter.


Pour toi aussi Archange, tu penses que cela est fait exprès pour nous induire en erreur, titiller notre imagination, et nous donner de plus en plus envie de suivre les prochains épisodes ? Toi tu l'imagine comment dans ton esprit ce passage la ?

23
Oui ca se défend aussi, Kido a bien protégé l'armure du Sagittaire. Au moins ca fait travailler notre imagination  :D

24
Donc que veux dire pour toi : Mon père protège l'armure de la Balance reçu par son maitre.

25
Je connais la personne qui traduit, et c'est quelqu'un de pointilleux et bilingue. Je pense que leur traduction respective serait du même niveau.

Pages: [1] 2