Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eilyn

Pages: [1] 2 3 4
1
Fanarts / Re : Brûle mon cosmos!
« le: 13 juillet 2022 à 12:10:52 »
Ah oui, j'aime beaucoup  [:dawa] !
D'ailleurs, je préfère ta version de Cardinal à celle de Kuru :D. (et c'est vrai que sa coupe de cheveux est fun ^^)

Et en version crayonnée, je trouve cela sympa  :) .

2
Saint Cloth Myth / Re : [Saint Cloth Myth] Mayura du Paon
« le: 29 octobre 2018 à 20:55:34 »
En voyant d'autres photos j'ai l'impression en effet que c'est un espèce de vert kaki au niveau des cheveux de Mayura  [:delarue5].
J'aimais bien ses cheveux blonds dans le manga  :'(, ça rappelait un peu Pavlin.
J'aurais bien aimé qu'ils fassent une cloth plutôt gris bleutée pour rappeler le paon bleu, mais ils sont restés sur la couleur de la cloth dans la manga  :D.

Après, avec ce choix de couleurs (vert foncé/kaki + la cloth argentée), cela me fait penser à un "paon Opale" (Opal White-eye Peacock), mutation rare du paon bleu :


3
Autant les affiches colorisées, je trouvais ça  [:holl2] (les couleurs ne sont pas top [:mouaisok]), autant les settei  [:crom]. Plus qu'à attendre l'animation  :D !

Ont-ils pensé au Cambodge s'il vous plaît ?
@Saint Alphazero, il faut absolument SUB KHMER pour le 10 décembre  [:shun] !

4
J'ai préféré attendre confirmation avant de changer la donnée sur le wiki et en effet, j'ai bien fait car "elle" est très masculin [:lol].
Il a tellement une réputation de "fangirl" le pauvre [:aie]

J'ai pensé aussi au coup de l'homonyme mais il n'a pas l'air courant et ce serait vraiment une drôle de coïncidence  [:fufufu]

5
Donc Noriyo Sasaki est bien une femme  [:what2] ?
Non parce que beaucoup de sites relaient l'info comme quoi c'est un homme (même sur notre cher wiki  [:aie]. Je vais changer du coup cette donnée).

C'est vrai qu'elle est surtout connue pour ses fanarts des gold saints et bronze five  :D

6
Saintia Shô / Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (décembre 2018)
« le: 19 septembre 2018 à 19:46:23 »
Ah oui, c'est vrai ^^.

Mais pour Seiya, je pensais que c'était plus une sorte de "tactique marketing" du type "Vous avez aimé Seiya ? Vous aimerez (sûrement) Saintia Shō" 
Bon, les golds sont là aussi pour le marketing, mais c'était déjà un peu du fanservice dans le manga de base  :D

7
Saintia Shô / Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (décembre 2018)
« le: 19 septembre 2018 à 19:24:46 »
Pour les seiyuu des Golds, peut-être seront annoncés par la suite ceux de Aphro et DM, vu que ces derniers sont présents sur l'affiche de promo (ou alors ils ne feront que de la figuration pour cette saison, à voir  [:fufufu])

8
CD / DVD / Blu-ray / Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« le: 13 juillet 2018 à 17:17:28 »
Merci Sergorn et megrez  :) !
En effet, je n'ai jamais vu cette édition en magasin [:what]. Et sur internet, ils proposent souvent les coffrets bleus ainsi que les version JP et Sud-américaines, c'est parfois le bazar  [:aie].
Je croyais qu'AB avait "corrigé" par la suite les coffrets bleus pour mettre la version DVD à la place de la version streaming, bah en fait non  [:facepalm] (surtout que j'ai vu que les deux versions étaient au même prix environ)

9
CD / DVD / Blu-ray / Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« le: 13 juillet 2018 à 00:15:30 »
Justement, je me posais la question : comment peut-on savoir si on achète bien la version "retouchée pour la version DVD" et non celle version Web ? Car j'ai effectivement vu beaucoup de commentaires négatifs, AB ayant osé commercialiser la version web dans les DVD VF. Est ce que c'est la roulette russe du coup  [:sweat]

10
CD / DVD / Blu-ray / Re : Re : Conseils Achat coffret DVD
« le: 11 juillet 2018 à 21:01:49 »
Déjà les coffrets ne sont pas cohérents entre eux
+ qualité degueulasse pour meikai et élysion au niveau images
+ gros titres en fr à la place des titres japonais dans les generiques
+ il me semble : open up your wings à la place de pégasus Fantasy (a confirmer)
+ mauvais teaser pour sanctuary (teaser tv au lieu des teaser dvd)

Pour Hadès- arc Sanctuaire, si on ne change pas les paramètres de base, il y'a normalement l'opening japonais (Chikyuugi) suivi du générique occidental (Open up your wings, qui reprend effectivement les images de Pegasus Fantasy).

J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'y ait aucune cohérence de design entre les coffrets de la partie Hades, c'est laid [:mouaisok] 

11
Fanarts / Re : Fanarts de Marco Albiero
« le: 18 mars 2018 à 23:27:15 »
Très belle Sonia effectivement  [:dawa] (c'est sûr que les paillettes rendent moins bien en photo qu'en vrai je suppose)

@Iridium , ça devrait t'intéresser  [:hurle]

12
Saintia Shô / Re : [Saintia Shô] Volume 11 (chapitres 47 à ??)
« le: 30 janvier 2018 à 00:46:33 »
Chapitre lu
Alors, c'est sûr, les dessins sont "magnifaïques", c'est tellement beau, un gold saint [:saga]

Pour la gold cloth du Cancer, c'est marrant, c'est l'effet inverse de ce qui s'est passé lors de la bataille du Sanctuaire (retour à son propriétaire).
On va commencer à croire que cette cloth est vraiment versatile  [:fufufu].

Quant à DM ... et bien il s'est complètement "manigoldosifié" (on est loin de ce qui est dépeint à son sujet dans le premier chapitre de l’Episode 0 de Kuru).
Enfin, on avait eu le droit à ça dans Soul of Gold, et cette nouvelle personnalité de DM était arrivé aussi comme un cheveu sur la soupe.

Au final, le chapitre n'apporte pas grand chose hormis admirer les dessins, les dialogues sont un peu creux  [:mouaisok]     

13
ainsi que ...
Spoiler (click to show/hide)
Enfin, ce serait vraiment décevant que Kuru appelle tous ses chevaliers du Cancer "Death[truc]", pas très intéressant  [:kiki]

14
Dans l'Episode Zero, il y'a un truc qui m'étonne concernant DM ... c'est le fait qu'il soit déjà surnommé "Deathmask" à seulement 10 ans. (car il me semble que dans le manga, il dit que c'est un surnom que les autres saints lui ont donné)
Cela voudrait dire qu'il a déjà commencé sa macabre "collection" à cet âge là  [:beuh] (alors que j'aurais plus pensé que ses pulsions meurtrières étaient apparues vers l'adolescence. Enfin, si Kurumada considère "10 ans" comme "adolescent", cela peut être cohérent  [:fufufu]. Mais j'aurais plus vu durant le règne de Saga, pas vraiment avant).

Du coup, Aioros va avoir une surprise en arrivant au temple du Cancer  [:wtf0]. Réponse lors du dernier chapitre [:aie]
   

15
Autres figurines / Re : Deathmask - HQS by Tsume
« le: 02 décembre 2017 à 19:35:37 »
 [:delarue1] J'en ai le souffle coupé, magnifique, à la hauteur des Tsume  [:kyuuu]

2019 ? C'est possible, peut-être que le délai de fabrication/réalisation est plus long pour ces gammes de figurines ^^'.

16
Je ne sais pas si cela a déjà été posté quelque part ... :
http://tamashii.jp/special/tamashii_nation/special.html#special_head_wrap

Selon la traduction de google trad et une en espagnol sur "Saint Seiya foros", sont invités à cette "conférence" de Tamashii : le seiyuu de Saga, le réalisateur de SOG, et  le scénariste de SOG.

Pourquoi  je le sens mal ce projet  [:fufufu] ...

EDIT : J'avais oublié de préciser aussi qu'ils mentionnaient "un invité spécial/surprise" lors de cette "conférence"  [:fufufu] ...

17
Fanarts / Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« le: 05 octobre 2016 à 19:22:55 »
Ah, je l'attendais ce DM  [:jump]. Très réussi  :) !

J'aime bien son air de psychopathe, ça reflète pas du tout ce qu'ils en ont fait dans SoG

Complètement d'accord  :o . Ils avaient  peut être  essayé lors du combat final contre Fafner de lui recoller le côté psychopathe mais c'était plutôt le gros flop [:holl2].

18
Fanarts / Re : Fanarts de Marco Albiero
« le: 04 octobre 2016 à 20:09:04 »
Oui, très joli cet Aphrodite  [:dawa] (même si la pose est assez marrante, il est quand même réussi)

19
Fanarts / Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« le: 12 avril 2015 à 15:16:30 »
Qu'il est beau ce Frodi  [:love] (dessiné comme ça dans l'anime, cela aurait été parfait  [:kyuuu])
C'est comme s'il avait plus de caractère sur ce dessin.

Et le Shaka est très beau aussi  [:dawa]


20
Whouah, la classe ce Deathtoll  [:nicenice]

21
Fanarts / Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« le: 28 février 2015 à 16:51:07 »
En fait cette Marin aurait pu être réussie ... si il n'y avait pas eu ce "bug" au niveau du côté droit de son visage  [:aie]. (je ne sais pas si cela vient de l'oeil droit, de la bouche ou de l'ombre  [:fufufu].... )

22
Ah oui, j'aime beaucoup  [:dawa] ! Cela représente bien la souplesse de notre chère Yuna  [:happy1]

23
Fanarts / Re : Les dessins d'Iridium
« le: 07 février 2015 à 00:59:36 »

Je lutte de tout cœur pour entretenir la mémoire de ce personnage.  [:pfft]

Qui sait, peut-être que je ferai même une version gold à mon prochain partiel raté  :o

Je te comprends  [:pfft]. Dommage qu'elle soit tombée dans l'abîme de l'Oméga ... (celui qui détruit les personnages en deux temps trois mouvements  [:aie] ).
Si, une version Gold   [:jump] !!!! Enfin peut être dans un autre contexte qu'un partiel  [:blessure]

24
Fanarts / Re : Les dessins d'Iridium
« le: 07 février 2015 à 00:34:19 »
Whoaaa c'est tout simplement [:delarue1] .... magnifique !!! Ce rendu réaliste est juste sublime  [:kyuuu] !
Continue de faire d'aussi beaux dessins  [:jump] ! (et tant pis si c'est toujours Sonia  :D ).

25
Fanarts / Re : De la terre à la lune
« le: 22 janvier 2015 à 18:59:32 »
Très originale comme idée du crossover Pokemon/Saint Seiya, j'aime beaucoup  [:jump] !
J'ai une petite préférence pour le Saint d'Evoli  :).

Pages: [1] 2 3 4