Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - boubouafr

Pages: [1]
1
Prom ! Une incohérence à la table 7 ! [:lol] Je pense qu'il peut se téléporter à cause du lien encore à découvrir entre Athéna et Pallas. Peut-être qu'elles partagent le même cosmos et que du coup les soldats de l'une ne peuvent être stoppés par l'autre. [:???]
   http://fr.wikipedia.org/wiki/Pallas_(%C3%A9picl%C3%A8se) tu as peut être raison

2
le scenario est un peu tiré par les cheveux , aucune explication sur la reconstruction du sanctuaire, aucun indice temporelle , le guerrier qui attaque kiki se téléporte alors que c est impossible car le cosmos d athéna baigne le sanctuaire depuis la nuit des temps et le rend impossible enfin toujours dans l incoherence dommage !!

3
on télécharge comment les sous titres ?

Pages: [1]