Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Petit-Panda

Pages: [1]
1
Saint Seiya Colosseum / Re : Vos Silvers préférés
« le: 20 mars 2015 à 19:26:58 »
Marin et Orphée resteront toujours mes chouchous  .
Pour TLC, Hakurei sans hésiter ! Même si j'aime beaucoup Yuzu aussi.
Pour le reste...aucun ne me vient à l'esprit ^u^".
(Après ND je ne suis pas trop non plus donc ça n'aide pas.)

2
The Lost Canvas / Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« le: 12 mars 2015 à 15:06:32 »
Un Shion qui pleure.
Un Shion qui pleure QAQ !!
Mon cœur est brisé.

3
Saint Seiya Colosseum / Re : Cékileplubo des Golds ?
« le: 21 décembre 2014 à 11:58:03 »
J'avais fait mon vote il y a pas mal de temps mais il n'est jamais trop tard pour se manifester  :D !

J'avais beaucoup hésiter entre Kanon (pas Saga parce que je trouve que Kanon a un truc en plus [:aie] ) et Aiolia mais mon petit coeur de FanGirl s'est tourné vers Aiolia ~ ♥ !

Aiolia et Aiolos ont, je trouve, toujours eu le style de statues grecques, la beauté absolue selon de vieux critères

Voila pourquoi ^-^/ !
Mais plus version anime 86 que dans les oav. Dedans il est chou aussi mais....

Voila quoi ! Aiolia, juste Aiolia !


(Ok je sors loin, très loin)

4
The Lost Canvas / Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« le: 12 décembre 2014 à 20:12:10 »
Petit Shion est vraiment cute ~ ♥ !
Mais Avenir me fait plus penser à Papa Noël qu'à autre chose pour le moment  [:beuh].

5
Saintia Shô / Re : [Saintia Shô] Volume 4 (chapitres 13 à ???)
« le: 21 novembre 2014 à 07:52:17 »
Je ne suis jamais contre un Saga à poil ou à demi   [:bave] (Mais virez-moi cette serviette !!!)
Par conte, je me demande sérieusement ce qu'il se passe.  [:what] *retourne lire les pages précédentes*

6
Saintia Shô / Re : [Saintia Shô] Volume 4 (chapitres 13 à ???)
« le: 18 novembre 2014 à 16:15:10 »
C'est vraiment beau *-*/ !
On aura donc aussi le droit à Saga dans son bain pour Saintia Sho X'3. Pas que ça me déplaise.
Sinon, vraiment contente de voir PhroPhro en action, avec toujours autant de Fabulousness ~ !
Mais qu'est ce qu'il fait avec Saori dans les bras ? 0o"

7
The Lost Canvas / Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« le: 09 octobre 2014 à 18:32:11 »
J'ai vraiment et en même temps pas hâte de voir ce que donneras ce Gaiden X). J'espère juste que ça se déroulera après la Guerre Sainte.
Et qu'on puisse voir un bébé Mu aussi *-* ~ ♥ ! (En fait qu'importe l'histoire si Mu apparaît dedans je serais conquise !!)

8
The Lost Canvas / Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« le: 17 juillet 2014 à 15:50:54 »
Ah oui, j'avais jamais pensé aux nationalités O-O. Demi-frères, c'est très bien aussi !  [:lol]
(Comme les bronzes, tous le même papa mais pas la même maman. Je m'égare vraiment du sujet initiale, pardon  :-[.)

9
The Lost Canvas / Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« le: 17 juillet 2014 à 15:36:38 »
Ils sont trop mignons ♥ !!

C'est justement l'une des principales raisons qui me poussent à penser que qu'importe l'ère où ils se trouvent; ils seront toujours frères [:dawa].

10
The Lost Canvas / Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« le: 17 juillet 2014 à 15:26:34 »
J'ai toujours cru que si Rhada devait avoir un lien de parenté avec quelqu'un ce serait Minos  [:fufufu].
M'enfin, on verra bien ce que Teshi nous réserve même si pour le moment ce gaiden ne me fait ni chaud ni froid ^__^ (il y a juste le Aspros serveur de thé qui a attiré mon attention et Mr-Airheart).

Merci beaucoup pour les scans !!  :D

11
The Lost Canvas / Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« le: 09 juillet 2014 à 15:59:41 »
La Fangirl qui est en moi se réveille et dit qu'elle aime beaucoup, beaucoup  [:bave] ! (Asprosquisertduthé♥!)

Mais sérieusement, je me demande ce qu'il se passe X'D ! On a l'impression de voir un bateau Pirate avec...des pirates  [:dawa].

EDIT - Devancée par Paladin Shura ;v;

12
The Lost Canvas / Re : [TLC] Sisyphos Gaiden (novembre 2013)
« le: 22 juin 2014 à 12:21:38 »
Merci pour les scans et les infos concernant la Maman !!  :D
Donc rien n'est concrètement expliqué mais on peut facilement supposer que ce soit elle. Dans tous les cas, elle est jolie ~ ♥ !!

13
The Lost Canvas / Re : [TLC] Sisyphos Gaiden (novembre 2013)
« le: 21 juin 2014 à 16:43:33 »
Merci ~ !!
Ilias et La Pythie sont vraiment trop mignons ensemble ♥ !! Mais c'est bien elle la mère de Regulus >-> ?

14
Saint Seiya Colosseum / Re : [♥]Déniaisons Saori
« le: 04 mai 2014 à 12:48:30 »
J'avais complètement oublié O-O" !
Enfin, quand on voit ce que Zeus a fait, ses enfants peuvent bien se permettre de Flirter ensemble  [:lol].

15
Saint Seiya Colosseum / Re : [♥]Déniaisons Saori
« le: 04 mai 2014 à 12:40:12 »
Je trouve qu'elle irait très bien avec Abel. Il est beau, grand, beau, musicien et beau (mêmesic'estpasungentil). What else ?
Et puis Monsieur avait aussi des sentiments pour la demoiselle  :D !

16
Saint Seiya Colosseum / Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« le: 23 avril 2014 à 19:12:35 »
La dernière réponse est sublime  [:lol] !

Personnellement, j'aurais aimé mettre que j'aime bien les deux   :D !
Mais certaines couleurs passent très mal, aussi bien dans l'un que dans l'autre (Shion !!  [:beuh]) Donc ça dépend des personnages ^o^.

17
Shura pu la classe sur la couverture! Ce regard...[:bave] ♥ !
Par contre je n'aurais jamais remarqué les jeunes filles sur le côté si je n'avais pas lu vos commentaires, ni la petite culotte d’ailleurs  [:tsss]. On voit à quel point j'ai l'oeil observateur heiiiiiiin ?!

18
Oh My Gold !
Aldebaran., bless your post ! This is priceless XD !

19
Je ne m'y attendais absolument pas mais je suis tout à fait pour  :D !
A la base je m'attendais à un des 5 Légendaires pour la place du Pope ou alors qu'on n'en parle pas du tout. Mais Harbinger a eu un superbe parcours et une très belle évolution (qui ne tache pas son sale caractère ) je suis donc pour Harbinger en Pope \o/ ! Et puis il es sexy !
Par contre j'ai encore du mal à l'imaginer dans la tenu adéquate X"D.

C'est de loin le personnage le plus réussi d'Omega.

J'approuve !

20
J'ai beaucoup aimé cette conclusion, le moment entre Seiya et Saori..., on ne peut dire que oui !
Le fait qu'Harbinger devienne pope m'a réellement surprise, j'aurais plus penser à un des Légendaires (Shun !!). Mais d'un côté je trouve ça cool, il le mérite quand même. La tenue du Pope lui ira très bien et puis on ne discute pas un ordre d'Athéna!
En parlant du Chevalier du Taureau, il est définitivement l'un des personnage qui m'a le plus marqué dans Omega. Aussi bien physiquement qu'au niveau de son développement.

Spoiler (click to show/hide)
La fin avec Eden et Koga est également très belle, deux jeunes et beaux garçons qui partent à l'aventure sous un beau ciel *se prend une babouche in the face*.

21
Que dire sur Asmita, exceptée que j'ai eu peur au début en le voyant -physiquement il ressemble définitivement trop à Shaka  [:haha pfff], m'enfin ça ne m'a pas déplu *it'ssexy*-. Avec son combat contre Tenma je m'était beaucoup attaché au personnage même si j'ai trouvé leur affrontement un poco trop long, mais c'est surtout la suite des événements qui m'a fait accroché à cet jolie bouille blonde. Il est classe, balèze et en plus il est beau : What else ?....mais tous ça pour qu'il nous dise Bye Bye à la fin... [:shinobu1] Je m'y attendais mais pas aussi vite (c'était avant que je pige que TLC reposait sur un passage éclair des Golds Saints (et autres gens aussi) , pas tous...heureusement mais quand même: heureusement que les gaidens sont là -v-).
Ce moche pavé seulement pour dire qu'Asmita m'a beaucoup marqué, sa façon d'être comme de réfléchir font de lui un personnage humain qui doute mais également un puissant chevalier qui n'hésite pas à être violent dés qu'il le sent nécessaire. Si un jour je trouve une peluche, poster ou goodie de lui je l'achète sans réfléchir  :D ♥ C'est le genre de personnage qu'on ne peut que aimer.

Pages: [1]