Un épisode qui souffle le chaud et le froid, on retrouve une partie tout aussi belle et agréable que l'épisode précédent et une partie bien moins belle mais en plus rushée. C'est gonflant de voir ces pauvres chevaliers d'argents qui ont à peine eu le temps de mourrir pour revenir se faire laminer en deux secondes.
Déja leur retour dans hadès anim j'aimais pas mais alors là :x
Marin : faite voir un peu ce que vous valez bande de nazes.
*transposition sur une île* faut comprendre que c'est donc un entrainement en fait.
*retour 2 mn après pour later les silver* faut comprendre que l'entrainement est fini et qu'elles ont progressé.
Raaaah c'est chiant parce que c'est cool de revoir Marin toujours aussi dur et sévère, voir les saintias s'entrainer aussi mais faut au moins que ça dure un tout petit peu pour qu'on y croit quoi.
Pour le Deathmask rush, je pense que l'on verra bien les scènes du manga plus tard, au moment de la présentation d'Elda donc je ne m'en fait pas trop. J'espère ne pas me tromper.
Et dernier point, faut vraiment que les bluray soient retouchés et que Nishino ait le temps d'apporter plus de corrections parce que le décalage brutal entre deux plans me sort un peu du truc là. Bon et j'ai voté satisfaisant parce qu'il y a vraiment des passages que j'ai aimé et que le fan service fonctionne à plein (sauf les silvers

)