See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 ... 40
Post info No. of Likes
Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
Ce qui est un peu balot avec la chaîne transformable c'est qu'elle ne le fait jamais avant et qu'elle ne le fera plus jamais après (notez que Shun n'a de toutes façon plus combattu après Sorrente, enfin bon).

En même temps Shun ne combat pas des masses non plus, sa chaine détruit les chaines noires d'Andromède Noir et de Cerbère (adaptabilité frontale cash à base je te fonce dessus pour te détruire direct ?). Contre l'armure des Gémeaux, pas grand chose et contre Aphrodite ses chaines ont été détruites avant la Bloody Rose (sa chaine aurait peut être fait un vase  [:lol]). Ensuite on arrive direct sur Scylla.

11 septembre 2012 à 00:05:26
1
Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
Et son "puissance=justice", même si pas tout à fait moral, correspond à la réalité des faits, et je le vois également comme "avec la puissance, on maintient la justice, et ce même pour les faibles, qui ne peuvent la faire eux-même".

D'ailleurs Shun lui a montré à quel point il était dans le vrai en lui cassant la gueule pour aller aider à instaurer sa justice avec Saori. Normal qu'il n'ait donc pas de regrets. Si Kuru avait été cynique il aurait pu faire souligner ça à Aphrodite en mourant du style "tu vois que tu n'es pas si différent de moi au final..." puis un petit  [:trollface] avant de clamser

04 août 2013 à 03:36:50
1
Re : Re : [Opinion] Shaka de la Vierge
Seiya a quand même coupé la corne du Taureau et évité le LP d'Aiolia avant d'arriver à Shaka. Les autres Bronzes ont eux aussi fait quelques étincelles avant de parvenir dans le temple de la Vierge.

Bref quand tu vois 4 bronzes se ramener dans ton temple et que t'en déduis qu'ils ont passé 5 golds... tu te dis que le TH peut offrir une sécurité supplémentaire. Après je suis d'accord Ikki se sert du TH pour atteindre le 7ème sens et intensifier son cosmos...sauf qu'au final c'est pour se tuer avec Shaka...qui malgré tout aurait pu s'en sortir seul et sans dommage... Ceci dit à ce moment le plus important c'était effectivement que Shaka soit HS on est d'accord.

De même les 3 renégats, qui sont pourtant éveillés au 7ème sens, sont contraints d'avoir recours à l AE pour pouvoir se sortir du TH. Alors que Saga réussi à bloquer net une attaque d'Aiolia. Bref le TH offre bien une sécuité supplémentaire quoi qu'on en dise.

Mouais d'ailleurs justement, le Tenbu Horin c'est pas le truc où t'es plus censé pouvoir attaquer ni te défendre, alors comment Saga et ses potes ont pu réussir à lancer leur Athéna Exclamation ? (en dehors du fait que c'est ce que voulait Shaka).

De même ce passage est aussi légèrement fridge logic, mais bon on est plus à ça prêt dans le Hadès Chapter, vu que si Saga et les autres sont capables de faire quelque chose dans le Tenbu Horin comme mentionné ci-dessus, pourquoi Saga ne s'est-il tout simplement pas redonné l'usage de ses sens (et aux autres) vu qu'on a vu qu'il était capable de les retirer aussi. Vu comment Shaka les redonne à Ikki, il est plus que vraisemblable que Saga sache par conséquent lui aussi restaurer les sens aussi bien que les ôter.

Enfin bref, le Tenbu Horin pour moi en jette juste sur le papier mais dans la réalité des faits c'est aussi foireux que l'envoi dans les 6 mondes où sur 4 personnes ça n'a marché sur aucune  [:delarue2] Vl'a l'efficacité des attaques de Shaka qui ne sont que strass et paillettes enrobées dans de longs monologues [:trollface]

Au moins son Ohm, lui ça va, c'est toujours ça.

07 novembre 2013 à 09:55:13
1
Re : Re : (opinion) Aphrodite des poissons
Pour reprendre merguez alberich, Shakka a une personnalité plus approfondie qu'un Aphrodite lié évidemment à un meilleurs traitement : temps de présence, le combat important et le manga/anime fait un aparté sur le passé de Shakka. Certes, il n'a pas un véritable background avec une histoire détaillée de A à Z, mais il reste plus développé que Aphro, car le manga est comme ça.

"Je ne peux avoir de doute vu que j'ai raison et je ne doute pas d'avoir raison", voilà la personnalité résumée de Shaka au moment des 12 maisons. Pas particulièrement plus approfondie qu'Aphrodite selon moi.

07 novembre 2013 à 18:06:55
1
Re : [Opinion] Shaka de la Vierge Bouddha éventuellement mais je pense qu'il lui est quand même inférieur. C'est pas Shaka qui est l'homme le plus proche de Dieu mais Dieu qui est l'être le plus proche de Shaka.
14 novembre 2013 à 11:48:17
2
Re : Milo du Scorpion Pauvre Milo n'a que son topic maintenant, assez surprenant étant donné que c'est le seul Gold a avoir gagné son combat contre un Bronze [:delarue4] donc de facto le plus fort des chevaliers d'or  [:trollface]

Milo est plutôt cool et est le poster boy du Gold et de ses valeurs par excellence, à savoir cherchant absolument à faire renoncer l'adversaire dans son entêtement à traverser sa maison sans le tuer directement mais en lui faisant comprendre à quel point cela est inutile, puis, s'il s'entête, porte le coup de grâce avec son Antarès. Il est aussi noble dans sa façon de déclarer à un de ses collègues qu'il traitera le disciple de ce dernier comme un adversaire digne de ce nom et limite lui demande d'avance pardon pour être celui qui le tuera, et sait rendre son dû à son adversaire.



14 novembre 2013 à 12:01:49
1
Re : Milo du Scorpion Milo est un Gold, le fait qu'il porte une armure d'or est donc normal. Un peu comme un duel au revolver où l'un des deux aurait porté un gilet par balle, alors certes sans ce gilet l'autre aurait gagné tirant légèrement avant, mais le fait est qu'il le porte ce qu'il l'a fait gagner au final d'un point de vue concret et non théorique. Hyoga a donc en effet réussi à monter son cosmos au niveau de celui de Milo et aurait vaincu Milo SI il n'avait pas porté d'armure d'or, dommage pour Hyoga, Milo est un chevalier d'or et porte donc une armure d'or, par conséquent Hyoga a perdu le combat dans les faits.
Cela montre surtout le côté noble et fair play de Milo et lui accorde la victoire morale pour ainsi dire, mais s'il n'avait pas cette bonté d'âme / côté honorable, dans les faits la victoire revient à Milo.

14 novembre 2013 à 12:18:08
1
Re : Re : [Opinion] Shaka de la Vierge
Non mais te voilà repartis dans un trip comme quoi tout ce qui est écrit dans le manga est du délire.

Pas du délire, oui je sais tu exagères volontairement, mais à prendre avec des pincettes et non tout pour argent comptant  [:aloy]



Tiens, personne ne s'est demandé si Shaka avait aussi un problème psychologique comme Saga et qu'en fait le Dieu avec qui il parle n'était qu'une invention de son esprit à rester tout seul sans ami dans un temple tout moisi ?  [:trollface]  [:lol]

14 novembre 2013 à 13:37:56
1
Re : [Opinion] Cassios Comme quoi un acte héroïque peut faire oublier toutes les atrocités commises comme sa collection de têtes coupées, Deathmask aurait dû songer à faire ça  [:fufufu]
09 décembre 2013 à 14:25:23
1
Re : Sujet: Aldébaran du Taureau Mu, celui qui se fait paralyser par Papillon lorsqu'il se tient face à Gigant sans détecter sa présence et qui par la suite n'est pas capable d'éviter d'être enfermé dans un cocon ?  [:fufufu]

Shaka, un chevalier d'or qui n'a pas senti Ikki venir ni être capable d'éviter une plume de Phoenix n'allant qu'à la vitesse du son ?  [:trollface]

Saga, idem, il se fait stopper son attaque censée achever Seiya sans qu'il la voit venir ni ne sache de qui elle provient vu qu'il demande "Qui a osé ?"

A partir de cela, il me semble en effet évident qu'ils n'auraient pas pu se faire avoir comme Aldébaran par Bud car ils sont trop roxxors  :D

11 décembre 2013 à 18:19:33
1