See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1]
Post info No. of Likes
Re : [Soul of Gold] Episode 5
Citer
A
Citer
lors qu'il aurait pu le mettre au jus "méfies-toi de Saga, Athéna est en danger". [:haha pfff]
Comme ça Aiolia se serait fait tué dans les 48h ? :o
Il voulait parler une dernière fois à son frère sans l'impliquer, personnellement je ne vois pas le problème.

Surtout que quand il l'a appris 13 ans plus tard il s'en est pris directement à Saga et s'est fait genromakenisé...donc c'était une bonne idée de la part d'Aiolos.

05 juin 2015 à 19:01:07
1
Re : [Soul of Gold] Episode 5 Les larmes et le pendentif sont une telle incohérence!!!
Les chevaliers d'or en mourant devant le mur des lamentations auraient dû avoir leurs god cloth (enfin la plupart), vous allez pas me faire croire qu'ils n'ont pas brulé leurs cosmos jusqu'au paroxysme si? Quand on voit ce qu'ils font pour les avoir dans soul of gold.... [:haha pfff]

05 juin 2015 à 20:33:54
1
Re : [Soul of Gold] Episode 8
Citer
Ce qui est bien, c'est que ça marche quasiment pour tous le monde ça, de Kassios à Hadès [:aie]
Ca le fait plus quand c'est 5 bronzes que quand c'est 12 chevaliers d'or.... [:petrus]

19 juillet 2015 à 14:01:07
3
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Oui je l'ai mention très bien , je viens de récupérer mon relevé de notes au Lycée. Je suis super contente!
Et c'était aussi le bac scientifique .

05 juillet 2016 à 12:21:39
5
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC En parlant du parallele avec Saori:

Spoiler (click to show/hide)

25 juin 2017 à 18:27:02
1
Re : Dragon Ball
Citer
Par contre, au lieu de Tenshinhan, ils auraient dû prendre Mr Satan dans l'équipe et l'envoyer contre Jiren. Un seul coup normal de Jiren aurait suffit pour le tuer et hop disqualifié.  [:petrus jar]

J'aurai plutot vu ça contre Toppo avant sa transformation, Jiren on a très bien vu qu'il préfère faire sa méditation quand il n'y a plus aucun adversaire digne d'interet.  :o

Le truc c'est qu'avec une règle comme ça j'aurai bien vu des participants l'utiliser à leur avantage, parce que dans les faits ça a surtout amoindrit la tension de l'arc.

28 janvier 2018 à 20:49:47
2
Re : [ND] Next Dimension - Tome 13 Personnellement, tout ce "freak show" ca me fatigue, parce qu'on est en train de se le coltiner pour chaque Gold Saint et ca commence à faire un peu beaucoup. C'est bon j'ai compris qu'Odysseus était formidable et avait sauvé presque tous les chevaliers d'or. Mais on a besoin d'avoir un chapitre par chevalier?
Et puis j'aimais bien l'aspect mythologique quand il était dilué, pas quand je m'en prend plein la figure tous les dialogues.

Un roi lion assez fort pour vaincre un chevalier d'or? Il y en a combien des créatures mythologiques comme ca qui sont un danger pour les chevaliers d'Athéna? Parce qu'ils ont l'air plus efficace que l'armée d'Hades.  [:lol]

Sinon Athéna faut que tu fasses quelque chose pour ton sanctuaire la, dès que tu es partie ça devient n'importe quoi.
Une fois ca va, mais si entre chaque incarnation le sanctuaire s'autodetruit je suis surprise qu'il y ait toujours des chevaliers. [:fufufu]

23 mai 2018 à 13:09:48
3
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée) Je dirais plutot que même si à l'époque ca a était pensé pour la même tranche d'âge, si l'animé d'origine sortait aujourd'hui, je pense aussi que la tranche d'âge visée serait plutôt les 12/16 ans.

Sinon globalement je trouve ca correct, mais sans plus, c'est plus ou moins respectueux du matériel d'origine et c'est toujours mieux travaillés qu'un SOG ou Saintia Sho.
Je trouve que la nouvelle faction n'apporte rien de bien intéressant, c'est traité de façon un peu trop cliché à mon goût, je veux dire rien que la tête de l'associé crie MECHANT.
Le traitement des masques me convient, c'est plus adapté à l'époque mais le design de Shaina qui en découle me plait pas trop, l'effet du rouge à lèvre est en trop je pense.
Le changement de sexe de Shun m'embete toujours autant, en soi ca questionne et ca change rien et donc ce n'est pas grave, mais vu son caractère particulier, je trouve que le fait que c'était un homme fait ressortir le personnage. Avec une fille ca fait plus banale on va dire. Ca reste quand meme un personnage féminin bien ecrit.
Et je trouve que le dernier episode et son focus sur le pouvoir de l'amitié est mal fichu.

Je me rend compte que les dialogues des personnages étaient beaucoup plus inspirants dans la série originale, là je dirai que soit c'est mal écrit, soit c'est banal. Il n'y a rien de marquant.
La musique est complètement oubliable, tellement que lorsque vous parlez de la cornemuse je me suis rendue compte que je n'avais même pas remarqué.
J'ajouterai la mise en scène, et les décors qui sont fades à mes yeux.
Je n'ai pas l'impression lors des combats que les personnages sont poussés à bout, et les effets de cosmos sont plus de l'ordre du super pouvoir que du "divin", "transcendantal", ca manque de solennelle je pense.

20 juillet 2019 à 17:39:16
1