See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1]
Post info No. of Likes
Re : [Jeu de société] Saint Seiya DeckBuilding par Yoka by Tsume Je l'ai testé ce soir.
Avis positif, ce qui n'était pas forcément gagné car si c'est tiré d'une licence en plus par un éditeur quasi inconnu...

On a eu un doute sur un point : lorsqu'on veut acquérir un personnage du terrain et que l'on joue des cartes de sa main qui ont des effets de mise en jeu (ca concerne : si j'ai un seiya dans ma défausse je tire une carte), est ce que je peux jouer ces cartes une après l'autre pour essayer de choper un perso ou je n'ai pas assez dès le départ en espérant piocher la carte qu'il me faut, ou est ce que je dois jouer toutes mes cartes personnages en même temps et appliquer leurs effets de mise en jeu ensuite dans l'ordre de mon choix (mais j'aurais dans ce cas du jouer suffisamment pour être sur d'avoir le perso)

Apparemment le jeu se vend bien (6000 boîtes d'après mon pote), donc on devrait, en toute logique, voir les extensions. Ils parlent d'asgard et poseidon. Et Hadès alors ? (je parle pas de ND vu qu'on est que sur l'anime hein).
Une autre extension avec un paquet soul of gold serait marrant (12 paquets avec les 12 golds de base, vu que les hérs c'est les golds, mais ca va etre chaud de trouver que des effets différents et d'avoir de quoi remplir le terrain ;))

Edit : Après avoir vu la vidéo ou ils jouent sur le site, on peut jouer les cartes une à une et faire les effets (et tenter un combat qui echoue)
De plus ils parlent de travailler sur asgard/poseidon pour en faire des extensions au jeu de base (qui pourraient etre un nouveau mode jeu, en coop par exemple) et Hadès qui serait alors une nouvelle boite complète.

Neoxul

30 septembre 2018 à 00:30:51
1