See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1]
Post info No. of Likes
Re : [Soul of Gold] Episode 8 Si tous les éternels insatisfaits se réunissaient pour faire une nouvelle série Saint Seiya, je suis sûr que EUX sauraient faire mieux.... ou pas. décidément la critique est facile  du fond de son fauteuil. (désolé mais ça devient insupportable de voir des critiques négatives en permanence. ça fait penser aux matchs où chacun devant sa télé est meilleur que l'entraineur. En plus, vos midées ne feraient pas non plus l'unanimité, j'en suis sûr  [:hurle]).
17 juillet 2015 à 18:49:57
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
Alors Izo ressent le choc des AE mais jusqu'ici Mystoria n'avait rien ressenti dans les autres maisons lui... Mouais...

Par contre il réussit à vaincre Hyoga qui est plus expérimenté lui... Mouais...

Ne reste que l'idée que Odysseus puisse monter une conspiration (c'est rare que ça arrive au Sanctuaire après tout...) à exploiter pour garder un semblant d'intérêt dans cette fournée...

Pour moi, tout cela parait clair. Izo ayant ressenti le choc des AE va penser que Hyoga est un traitre et donc ca justifie un combat entre un Izo qui veut protéger Athéna et un Hyoga voulant faire de meme. Avec, a la fin, Izo disant " je suis con, on défend la meme chose". Et tout bénéf pour Kuru qui a un chapitre tout tracé.

Sérieux, ce n'est plus une sensation de foutage de gueule, on est carrément dedans. Si ND l'ennuis, il n'avait qu'a pas le faire. Mais le faire à contre cœur, ca fait une copie mauvaise.

10 janvier 2016 à 11:54:44
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
le foutage de gueule et plutôt celui qui continue a suivre quelque chose qu'il n'aime pas et se plaindre après  [:pfff]

Je ne savais pas que la liberté d'expression (quand elle n'est pas grossière) pouvait choquer. J'aime SS mais je ne suis pas obligé de tout aimer. Je viens ici pour prendre du plaisir et lire les avis de chacun avec lesquels je suis plus ou moins d'accord. Je donne naïvement le mien. Je ne vois pas où est le mal. Doit on encenser tout le temps une œuvre parce qu'on l'aime? Ben pour ND, j'avoue qu'un an et demi d'attente pour que les bronzes se fassent adouber par ceux de la génération précédente ca me botte guère. Pareil pour les ficelles du scénario sans surprise. Perso, je maintiens que c'est la diversité des avis qui fait la richesse de ce forum, si c'est un avis unique qui compte, on sait où cela conduit...

10 janvier 2016 à 12:51:29
1