See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 ... 7
Post info No. of Likes
Re : Re : Re : Re : (In)Cohérence entre les oeuvres de Saint Seiya, canonicité bla bla bla
Autre supposition d'Athéna elle-même qui prouve que le Pope n'est pas de facto un Gold par définition, juste une probabilité. Quoi, comment ça ça n'a rien à voir avec le débat ?  [:aie]

A mon avis c'est dans le sens où l'usurpateur doit être parmi les Gold.
Bon après c'est vrai l'enquête était d'une telle complexité...




12 juin 2015 à 01:29:32
1
Re : Re : Dragon Ball
Ceci étant, j'aimerais que la TOEI cesse d'éviter la période qui les emmerde (Goten et Trunks plus vieux, Pan née, hello Bra) pour se recycler dans le connu.

Pour panée je comprends le jeu de mot mais pour Bra, c'était pas mieux de mettre wonder au lieu d'hello? [:what]

18 juin 2015 à 11:37:00
2
Re : La vie mondaine (RIP et people) C'est con. Avoir fait la musique de Titanic et mourir d'un accident avion.
23 juin 2015 à 11:50:25
1
Re : Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
Oui et puis personnellement, je trouve que quand on fait de la daube, c'est quand même un peu plus excusable quand on ne le fait pas exprès, que quand on le sait pertinemment, qu'on le fait en connaissance de cause, et qu'on a même assez de souffle pour le dire de la manière la plus frontale possible en considérant que c'est tout à fait normal, après tout, les fans sont des crétins, on se met à leur échelle.

Les fans continuent de regarder? Maintenant la responsabilité leur incombe, car il n'y a aucune obligation de regarder ou alors c'est qu'ils aiment ça.

26 juin 2015 à 09:10:27
5
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44) Par ma part il n'y a rien de choquant dans cette interview et je pense qu'il a entièrement raison. Avec un investissement minimal, ils arrivent à un résultat maximal. Le business plan est efficace.

La masse grouillante de fans est indifférent à la qualité car significativement cela n'influe en rien sur le visionnage et les ventes. Les fans consomment.

De plus c'est la Toei, son créneau qu'on aime ou pas c'est l'animation de masse à petit budget. Ce n'est pas Madhouse.

Après c'est un peu comme la merde, rien n'oblige d'en manger. si l'odeur ne vous fait pas fuir et qu'après la première bouchée, il y en a une deuxième, une troisième et ainsi de suite, c'est que finalement vous aimez ça.


26 juin 2015 à 10:42:04
4
Re : Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
Ce genre de réponse vous fait sans doute vous sentir au dessus de la masse (idem pour ceux qui font les blasés au fond de la salle en humant leur cigare petit doigt en l'air façon "moi je suis trop cool et mature, je laisse les petits s'exciter et je regarde d'en haut, vos réactions m'amusent beaucoup huhuhu", alors qu'on est sur un forum, on est sensé réagir, quoi  [:petrus])

Il est vrai que venant de ta part cela n'arrive jamais...

Citer
Que la Toei et bandai se fassent une somme rondelette à moindre frais sur le dos des moins exigeants, personne ne le conteste, mais encore une fois, ça n'a aucun lien ni avec la qualité effective du produit proposé, dont j'espère qu'on pourra encore en discuter sans avoir droit tous les deux post au "oui mais vous regardez donc vous cautionnez" (autant fermer le forum à ce compte là), ni avec une certaine incorrection à reconnaître publiquement, presque avec fierté, accoucher d'une abomination ridicule sous le présupposé (hélas peut-être exact) qu'une certaine frange de la fanbase a oublié son cerveau au fond d'un fleuve. Je veux dire ils pourraient au moins faire semblant.

D'accord c'est juste pour le plaisir de gueuler tous les deux trois posts je comprends mieux.

26 juin 2015 à 11:14:47
4
Re : Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
Ben entre moi qui considère (avec véhémence certes) que peut-être en proposant un truc de qualité les fans pourraient aimer et acheter des myths (non parce que attention, j'en vois deux ou trois au fond, j'ai jamais dit qu'on était un con parce qu'on achetait telle ou telle figurine parce qu'on la trouvait jolie) et qu'on pourrait prendre du plaisir devant une bonne histoire et ceux qui considèrent que de toutes façons les fans sont des indécrottables qui veulent leur bonne vieille soupe, leur goldobranlette et que de toute façon ça va se vendre,

Ben ils n'ont aucun intérêt à faire de la qualité cela coûte tout simplement trop cher. Et de tout évidence quelque soit la qualité, les gens achètent. Ensuite et heureusement il y a beaucoup d'autres œuvres de qualité en dehors de Saint Seiya.
Au lieu de gueuler et de consommer, peut être qu'en boycottant cela aura peut être plus d'impact et qu'ils se poseront enfin les bonnes questions; même si sincèrement j'en doute.

Citer
je ne suis pas sûr d'être vraiment le plus condescendant .  [:aie]

Relis, la plupart de tes messages, pas seulement sur sog, et avec un peu de recul, tu auras peut être une autre vision des choses.


26 juin 2015 à 11:32:01
2
Re : Re : Arnaques
Pas vraiment une arnaque, mais pour le moins louche. Ou culotté, c'est selon...

Il y a 10 jours de cela, une de mes voisines me hèle depuis la cour de l'immeuble à 1h du mat' pour me demander si je peux la dépanner d'une clope ou 2 (je fumais à ma fenêtre). Je ne l'ai jamais vue auparavant, mais bon, je descends, je lui offre 2 clopes, elle m'en taxe 6, je dis rien mais je trouve ça un tantinet gonflé. J'ai horreur du "je te donne la main, tu me bouffes le bras". Enfin bref. On papote un peu, on grille une clope ensemble, fin de l'histoire.

Il y a quelques jours, elle me hèle à nouveau en pleine nuit, je descends et je la vois qui m'offre un bon d'achat de 20€ à utiliser dans le centre commercial du coin pour me remercier de l'avoir dépannée. Elle me dit de m'en servir pour lui acheter un paquet de clopes et de garder la différence. Ok, why not. Elle me souhaite une bonne nuit, me remercie encore mille fois et me demande une clope. Je lui tends mon paquet.... elle m'en taxe 10 !!! Une fois encore je reste comme 2 ronds de flan devant un tel sans-gêne, et je sens que c'est pas fini.

Et de fait, hier soir elle a carrément sonné à ma porte à 23h, me demandant de la dépanner une fois de plus en clopes....mais aussi de lui prêter 500€ pour régler je ne sais trop quelle facture !!
Mais bien sûr ! On se "connait" depuis 10 jours, on s'est vu 2 fois même pas 5 minutes et tu viens me demander de te dépanner de 500 balluches  [:delarue4]

La morale de l'histoire c'est que tu dois arrêter de fumer c'est ça? :D

30 juin 2015 à 18:20:15
1
Re : HEXAGON : UN UNIVERS DE COMIC-BOOK FRANÇAIS Tu sais qu'en les postant tu révèles ton prénom. Fini l'anonymat.
05 juillet 2015 à 08:26:02
1
Re : Recherche illustrateur/colloriste pour mettre en BD mon roman. A mon avis, le mieux serait de donner un synopsis de ton histoire afin que les gens sachent globalement de quoi cela parle.
ensuite, tu souhaites faire une Bd, mais quel format souhaites-tu: franco-belge, manga, comic, car en fonction, la narration n'est pas la même, il en va de même sur le ton de l'histoire, le style graphique attendu, etc..., de plus en combien de tomes imagines-tu ton projet.

Bref, je ne réponds pas à ta question, mais en principe, cela va t'aider à préciser ta demande.

15 juillet 2015 à 13:24:49
1