See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 13 14 [15]
Post info No. of Likes
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
22 août 2019 à 11:43:50
1
Re : Animes par saisons — Automne 2019 Ce n'est pas tant le fan service qui me dérange le plus, mais plus son "gimmick" que je trouve un peu lourd... je me souviens plus comment le personnage évolue par la suite en manga (j'ai drop à l'époque, je ne sais plus où... mais après l'arc en cours en tout cas), j'en laisse le doute.
Je doute bien que Tamaki sert de "comic relief" et que le fan service est bien moindre par rapport à Soul Eater qui en était abusé (même si on univers cartoon "passait" comme tu le dis), mais ça change pas que j'accroche pas au personnage.

Je préfère clairement une Hibana à titre comparatif (et en shipping avec Shinra).  [:miam]



Sinon...
... on en parle du dernier épisode de Kimetsu no Yaiba?
La première moitié était monstrueuse, terrifiante, géniale... ça va être long d'attendre la sortie en long métrage pour la séquelle de la série (l'arc du train, donc).  [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1]

29 septembre 2019 à 13:35:10
2
Re : Animes par saisons — Automne 2019 Soul Eater était étonnamment assez bien construit et évolutif dans son univers, parfois de façon surprenante avec un ton bien sérieux contrastant avec le ton cartoonesque du début... même si Fire Force reste bien plus sérieux que Soul Eater dans le fond (et humain aussi, vu le gimmick de départ sur le combat contre les torches humaines).
Je doute pas d'une évolution de Tamaki, mais ça reste le personnage féminin que j'accroche le moins.

30 septembre 2019 à 12:36:58
1
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC Vu également Joker.

Agréablement surpris et le film dépasse mes craintes que j'avais en voyant la bande-annonce (pour l'aspect "mouvement politique caricatural" et de forcer le trait du personnage en victime de la société), pour ainsi dire, Joker m'évoque Taxi Driver sur certains aspects, ironie fait que Robert de Niro joue également dedans (l'animateur du talkshow).

C'est vrai, en lisant certains, que le film n'est pas forcément novateur, mais il l'est pour être une adaptation très libre de de l'univers très formaté des comics américains (enfin, si on pense en particulier à Marvel/Disney).
Inutile de rajouter sur la prestation Phoenix, la réalisation et le soin apporté aux détails (les nombreux sous entendus et secondes lectures du film, on dirait un David Lynch!), et que contrairement à ce que prédisaient certaines personnes qui vouaient une haine pour Todd Philips (par extension parce qu'ils détestaient les The Hangover), il a fait un très bon travail.


Bref, comme je le disais, le film est loin d'être une métaphore sociale sur le soulèvement des pauvres contre les méchants riches arrogants et suffisants par rapport à ce que j'ai lu, pire encore, je me demande comment les gens ont pu pensé ça vu qu'au final...
Spoiler (click to show/hide)

Ce qui m'a bien plu, c'est que pour un "origin story", le film conserve au final toute l’ambiguïté caractéristique du Joker et qu'il est presque impossible pour le spectateur de dire ce qui est vrai ou pas (à part deux ou trois événements bien connu du spectacteur).
Spoiler (click to show/hide)

03 novembre 2019 à 13:45:28
2
Re : Chroniques et émissions des Internets Oh, c'était pas mal ce ton de prendre au premier degré quelque chose qui ne l'est pas (ou du moins, pas du tout élaboré).

"Par un simple produit en croix, on peut estimer le prix d'une vie à 820 euros, soit le prix d'une Clio d'occasion"
 [:lol]

15 novembre 2019 à 18:43:46
1
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
Le scénario de travail est totalement catastrophique vous voulez dire. C'est même assez délirant de nullité sur certains points (une nouveau maître de Palpatine hein ?) en plus de passer totalement à côté du personnage de Kylo Ren d'une façon vraiment terrifiante.

Toujours moins catastrophique que le retour de Palpatine "en fait, je suis pas mort et j'ai construis plein de Destroyer dans mon coin pendant 30 ans" et je comprends pas ton point de vu sur Kylo Ren, son évolution est misérable dans le IX vu qu'on zappe tout ce qu'il a accomplit pour finalement être au stade de "je ne sais pas quoi faire parce qu'il y a Palpatine" pendant 2/3 du film jusqu'au très facile revirement à la fin "en fait je suis gentil".
Je trouvais ça plus intéressant de poursuivre la voie du "on a plus besoin du passé", là où Kylo Ren suce au final les vestiges des Sith et de Palpatine dans le IX de façon plus incohérente.

Il y a honnêtement le twist sur "j'ai tué tes parents" qu'on aurait pu s'en passer, mais bon, c'est toujours moins idiot que les descendants de Palpatine et son plan de successeurs.

16 janvier 2020 à 12:37:40
2