See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 ... 6
Post info No. of Likes
Re : [Soul of Gold] Episode 5 Il se réserve pour plus tard, quand les autres se seront bien fait pompé le cosmos, il arrivera en sauveur.
Dans Saint Seiya, il y a un quota d'arrivée badass à respecter [:pfft]

06 juin 2015 à 09:10:45
2
Re : [Soul of Gold] Episode 6 En bonne inconditionnelle, j'ai bien aimé. Voté satisfaisant.

Effectivement c'était vilain, mais en se concentrant sur les sous-titres ça passe.
Pour cet épisode je ne saurai dire ce que j'ai aimé / pas aimé de façon précise, mais globalement, j'ai passé un bon moment. Marquise contente.
Hophophop, vivement la suite !

20 juin 2015 à 09:09:08
1
Re : [Soul of Gold] Episode 8 Autant la partie Shaka/Balder ne m'a pas plu, autant j'ai apprécié DM. J'ai voté satisfaisant parce que je suis bonne humeur.

Je n'ai pas trouvé judicieux de développer le passé d'un perso inconnu et qui ne reviendra pas. De surcroît pas attachant, vraiment le pauvre garçon par excellence. Bref, pour moi la moitié de l'épisode est à zapper.

Heureusement DM est là, dommage que cette partie est été expédiée. Et sa façon d'en finir avec Fafner, j'ai trouvé que ça lui allait très bien !

17 juillet 2015 à 18:10:48
1
Re : [Soul of Gold] Episode 8 Sauf erreur de ma part, la rune qui apparait dans les mains de Balder est Eihwaz, qui symbolise l'if. Dans la mythologie nordique l'if correspond à Ull, le fils adoptif de Thor, parfois associé à Tyr, tous deux concurrents/évincés par Odin. Un petit coup d'état dans le panthéon Nordique ?
Et ce serait Odin qui ramené les Golds pour lutter contre l'usurpateur potentiel.

Sinon, plus simplement et toujours dans la mythologie nordique, c'est Loki est qui est à l'origine de la mort de Balder, et puis c'est tout.
 

18 juillet 2015 à 10:11:25
2
Re : [Soul of Gold] Episode 9 Utgard ? Cette brave dame respecte simplement la tradition, et cache sa féminité derrière un masque.

22 juillet 2015 à 18:41:53
2
Re : Conneries du net ^^ Idem, j'ai parfois à faire à des gens méprisants, ou qui nous prennent pour des idiotes, même si on n'atteint pas ce record.

Cette semaine un client n'était pas content que je lui demande un acompte, ce qui est pourtant la norme chez nous et qui figure clairement sur notre site de réservation. Il m'a balancé sa carte bancaire sur le comptoir, en me disant que ce n'était pas normal, honteux.
Je l'ai prise et lui ai adressé mon plus beau sourire, car c'est la meilleure réponse que je pouvais lui faire, et aussi, parce qu'on a toujours peur du client mystère envoyé par le patron.

Après, on est une équipe sympa, on dédramatise tout de suite, et tout va bien.

09 octobre 2015 à 10:26:03
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] UP : Le beau gosse trop canon à se décrocher la machoire L'élégant italien déjà venu il y a quelques mois a réservé chez nous à nouveau ! Une telle info, pensez bien que je l'ai faite circuler à toutes les collègues. Bon, il a réservé pour 2, alors, collègue, femme, mari ? Hum, on verra.
Il est arrivé hier soir, tout seul. Je lui demande donc à quelle heure la personne qui l'accompagne arrive. Il me regarde en souriant (la température monte de 10°) et l'oeil pétillant (+20°) et me répond dans un français parfait avec un léger accent italien (+30°) que pour l'instant il est tout seul (+3000, je suis au bord de l'implosion).

DOWN : Je couine que c'est pour savoir le nombre de taxe de séjour que je doit facturer, et j'entends mon collègue ricaner. Je pense que je vais me faire chambrer aujourd'hui, je sens déjà les piques.

Re UP : Toujours hier soir je fais observer à mon collègue qu'on a oublié de fermer la piscine. Il me répond que non, c'est pour mon "panzani"... Je fais un bond sur ma chaise "il est à la piscine ???"

Re DOWN : Mort de rire, il me répond que non, mais comme il a demandé les horaires de la piscine, il préfère attendre le dernier moment pour fermer. Ce ne sont plus des piques mais des javelots que je vais prendre, la journée va être longue.

27 octobre 2015 à 08:51:40
2
Re : Re : Vos cadeaux
Moi je préfère les Roche d'or de Ferrero.
http://www.culturepub.fr/videos/ferrero-roches-d-or-l-ambassadeur/
 [:lol]

Et moi les testicules de dragonneau confits [:aloy]
http://www.digibidi.com/player/full/lanfeust-de-troy-5-le-frisson-de-lharuspice#7+back=

29 décembre 2015 à 17:40:09
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Ca va être schtroumpfement bien, on sera tous déguisés de la même manière.
07 janvier 2016 à 10:01:43
1
Re : [Opinion]Camus du Verseau Ca a peut-être déjà été dit, mais voici quand même ma théorie :

1 - Another Dimension est brisée par Ikki au moment où Hyoga est au niveau de la Balance
2 - Attiré par le cosmos de son disciple, Camus rejoint le temple de la Balance


18 janvier 2016 à 17:03:58
1