See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41
Post info No. of Likes
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 2 Je comprends bien. Il n’empêche que je rejoint l'avis de Serg là dessus, certes ça met en lumière Marine sur le coup le fait qu'elle est un masque de base, sauf que ce n'est pas le seul personnage à en porter et on en verra d'autre plus tard dans la série, surtout qu'il y a une histoire autour d'un certain masque avec là encore une mise en scène qui appuis dessus (éléments possiblement utilisé par la suite dans l'arc silver donc j'attends de voir).

Quand au fait qu'elle réagisse au nom de Seiya, vue que c'est elle qui l'envoie au tournoie auprès de Saori, c'est qu'elle est au courant et en contact avec Saori et devait surement l'être aussi avec Mitsumasa, qui avait lui même indiqué à Seiya où il devait aller. Donc c'est pas si surprenant de ce dire qu'elle savait que Seiya serait envoyé là bas parceque Kido l'avait mise au courant.

26 octobre 2019 à 15:09:23
1
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 2 @megrez alberich Tu aurait pus parler de La Totale et True Lies aussi, c'est du même tonneau  :D
02 novembre 2019 à 20:58:38
1
Re : Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
Et surtout, qui est supposé acheter ça ?  [:facepalm].

Les romains ?


13 novembre 2019 à 12:53:13
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Bah faut dire que le premier est quand même un poil transphobe quand même... Ça me faisais rire il y a quelques années, maintenant que j'ai un cerveau et que je connais un peu mieux la situation, beaucoup moins...
15 novembre 2019 à 11:34:42
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Tous dépends je pense, si c'est pour UN gag ça passe, ça ne fait plus rire, mais ça passe, comme une blague sur les homo ou les noir (exemple, le gag du maquillage militaire noir dans l'hélico de Hot Shot 2), mais quand ça fait partie de l'intrigue et que c'est autant appuyé, ça passe quand même un peu moins ^^'. Pour rappel, quand Ace comprend ça, il crame ces fringues, ce lave comme si il était souillé et pleure, ce qui pourrais presqque s'apparenter à une réaction post viol d'ailleurs quand on y réfléchit.... Après, je ne bouderais pas mon plaisir sur certaines blagues, je suis toujours autant éclaté devant le gag de la baie vitrée par exemple, je ne le censurerait pas ni n’empercherait sa diffusion, mais personnellement, ça ne me moins rire.
15 novembre 2019 à 11:52:44
1
Re : Vos Achats :-) J'applaudis pour la figurine de Berg Katze  :o
17 novembre 2019 à 03:50:37
1
Re : vannes et blagues débiles en tout genre J'ai entendu dire qu'il fallait arrêter les blagues sur les Juifs, ça fait un four à chaque fois.
Spoiler (click to show/hide)

19 novembre 2019 à 14:45:33
1
Re : Conneries du net ^^ Le truc un peu con, c'est quand même un aveu de fainéantise ou de manque d'envie sur le sujet de la part des fabricants, vue que pour des gosses on est capables de ça :
Spoiler (click to show/hide)

Alors des pansements pour peau noir, ça doit pas être bien plus compliqué...

24 novembre 2019 à 07:40:48
1
Re : Conneries du net ^^ C'est pas tant un problème, qu'une mise en lumière d'un truc con, tous comme notre société est patriarcale, elle est aussi blanche, donc c'est juste logique de vouloir lutter contre les inégalités aussi bien de genre que de couleur de peau. Mais si ça heurte le petit confort de monsieur AZB alors  :o
24 novembre 2019 à 11:35:01
1
Re : Conneries du net ^^ Je ne nie pas le fait que cette demande soit triviale (enfin elle me semble trivial parce qu'elle ne me concerne pas), mais néanmoins, je reconnais que c'est effectivement un sujet qui pourrais facilement changé et qui sans montré du racisme intolérable, reste un facteur de racisme ordinaire, dans le sens ou pour "tous le monde" ça parait logique qu'un pansement soit beige, alors que cette teinte a justement été faite pour être discrète (sur une peau blanche ou légèrement bronzé). C'est assimilé, du coup on ne s'en rends pas compte et ça parait banale, c'est comme les blague beauf sexiste ou traiter quelqu'un de PD quand il t'emmerde, c'est banale, ça n'en reste pas moins insultant pour certains.

Alors oui, celle qui a lancé le sujet est peut être conne, je n'en sais rien, mais même le plus gros connard du monde, si il dit que la terre est ronde à raison non ?

25 novembre 2019 à 11:30:11
1