See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 12 13 [14]
Post info No. of Likes
Re : Re : Conneries du net ^^
Mais alors finalement, c'est quoi le Président idéal ? 

Si j'en juge leur popularité: Ceux qui meurent  [:aie]

08 novembre 2019 à 19:09:42
1
Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Je ne parle pas de Jacquie & Michel, sot.  :o Je parle de de sites que l'on peut dénicher en prenant le temps de faire une recherche approfondie, où l'on paie certes, mais pas un abonnement hors de prix, et où l'on trouve davantage de profils utilisateurs authentiques que de profils d'arnaqueurs qui cherchent juste à te faire venir sur un autre site payant après t'avoir promis monts (de Vénus) et merveilles.  [:poutpout]

humhum, je vois...

Et donc, cela fait combien de temps que vous fréquentez ces... "sites" ?  [:delarue6]

20 novembre 2019 à 14:56:57
1
Re : Conneries du net ^^ Sinon, si on ne trouve pas de pansement noirs, c'est parceque ça a été testé et que ça a été un four commercial:
https://www.nouvelobs.com/rue89/notre-epoque/20180511.OBS6520/pansement-noir-pourquoi-ca-n-a-pas-colle-en-france.html

je le prends pour preuve que hors les activistes indignés façon Rokhaya Diallo, les noirs ou peau mate en ont RAB de la couleur de leur pansement.

Sinon ça existe vraiment les gens qui ont la peau de la couleur des pansements classiques ?
parceque j'ai beau être blanc, si je me colle un hansaplast sur la tronche, on voit que ça, hein (combo+ = JMEF complètement que ça se voit si ça panse bien une plaie)

Quant aux pansements décorés pour les gamins, ça part surtout d'un intérêt ludique. Il y a des gamins  qui peuvent être réfractaire à l'idée d'avoir un collant sur la peau, et ils tendront à se l'arracher à la moindre occasion avant l'heure... tandis que s'il y a pikachu dessus, il sera plus enclin à le garder. Ajoutons en bonus soulagement pour les parents que cela dédramatise la blessure du gamin qui arrête parfois de geindre aussi sec dès qu'il aura repéré Mickey sur le sparadrap [:aie] (vu et vérifié).
Après peut-être que madame Diallo a le degré de résilience d'un enfant de 5 ans, mais ça, ça ne concerne qu'elle :o

25 novembre 2019 à 15:59:54
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques https://twitter.com/Sanaga_Dessins/status/1205585833115430913

On n'est pas encore au 25  [:lol] [:lol]

14 décembre 2019 à 23:21:45
4
Re : Happy Birthday Merci à vous pour votre attention  [:jap]


Et comme chaque année, je vous souhaite un joyeux non-anniversaire en retour

31 décembre 2019 à 15:53:09
1
Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison) Quels passages seront censurés ?  [:trollface]
20 janvier 2020 à 13:43:46
1
Re : Saint Seiya & Lego de toute façon, si commercialisation il devait y avoir, Lego ne sortirait jamais des temples géants à l'échelle de l'anime, et pour cause, cela reviendrait à sortir une douzaine de grosses et onéreuses boîtes. En général dans ce genre de collection il n'y a guère que 2 grosses boîtes, 3 ou 4 boîtes médium, et une série de 5 ou 6 boîtes plus petites (+ des assortiments de personnages).

A la limite, on pourrait imaginer une gross boite sanctuaire incluant statue d'Athena et horloge sur un plateu prévu pour placer les temples achetés en boîtes séparées, dont la taille respective serait basée sur le nécessaire matériel pour représenter le temple  (exemples:  pour le Capricorne: un perso Shiryu, un perso Shura + 4 colonnes et une statue centrale = petite boîte à prix réduit ; Pour la salle du Pope: un perso Seiya, un perso evil Saga, un perso evil Pope + la déco de la salle + le trône)

sinon bravo pour ton projet, je me demandais justement si cela serait possible de créer des armures crédibles sous ce format là, mais ton ébauche de persos en faux-lego est encourageante.
Ce qui serait super c'est d'avoir des accessoires permettant de représenter les attaques des persos  [:sparta2]

30 janvier 2020 à 15:16:25
1
Re : Animes par saisons — Hiver 2020 pourtant le personnage poutre.
04 février 2020 à 14:01:37
2