See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 5 6 [7]
Post info No. of Likes
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019) Et puis on s'arrête AVANT les éléments puisés dans Next dimension et je suis sur que le staff s'est posé la question du "est-ce que l'on doit montré ça avant une hypothétique adaptation de nd ?"

Donc après, nd animé (ou non animé  [:petrus]) et puis c'est tout  [:pfft]

(Et j'avoue avoir replongé en voyant le seiya de l'épisode 5 de sho, mode bellieve nd re activé :( )

15 janvier 2019 à 19:41:53
1
Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga) Peut être que Dohko dans le meikai pourrait s'occuper de Ker, ça lui ferait quelque chose à foutre à celui là  [:kred]
20 janvier 2019 à 21:31:46
1
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 6 (21/01/2019) Un épisode qui souffle le chaud et le froid, on retrouve une partie tout aussi belle et agréable que l'épisode précédent et une partie bien moins belle mais en plus rushée. C'est gonflant de voir ces pauvres chevaliers d'argents qui ont à peine eu le temps de mourrir pour revenir se faire laminer en deux secondes.

Déja leur retour dans hadès anim j'aimais pas mais alors là :x


Marin : faite voir un peu ce que vous valez bande de nazes.
*transposition sur une île* faut comprendre que c'est donc un entrainement en fait.
*retour 2 mn après pour later les silver* faut comprendre que l'entrainement est fini et qu'elles ont progressé.

Raaaah c'est chiant parce que c'est cool de revoir Marin toujours aussi dur et sévère, voir les saintias s'entrainer aussi mais faut au moins que ça dure un tout petit peu pour qu'on y croit quoi.

Pour le Deathmask rush, je pense que l'on verra bien les scènes du manga plus tard, au moment de la présentation d'Elda donc je ne m'en fait pas trop. J'espère ne pas me tromper.

Et dernier point, faut vraiment que les bluray soient retouchés et que Nishino ait   le temps d'apporter plus de corrections parce que le décalage brutal entre deux plans me sort un peu du truc là. Bon et j'ai voté satisfaisant parce qu'il y a vraiment des passages que j'ai aimé et que le fan service fonctionne à plein (sauf les silvers :'( )

21 janvier 2019 à 21:12:40
1
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée) J'ai enfin vu ces six premiers épisodes et j'ai voté satisfaisant. Y a du bon et du moins bon mais c'est en tout cas la première fois que je vois une série animée Saint seiya sur 6 episodes et que j'en ressort en me disant "OK cest la première fois que l'on a un potentiel si grand". Alors il va falloir que l'on monte en tension et en intensité pour la suite par contre et que la série arrête de me donner cette impression d'avoir le cul entre deux chaises, série pour jeune public d'un côté et une adaptation de Saint seiya de l'autre (ce qui veut dire pour moi que le manga de Kuru a la base peut être vu par tout le monde ou presque comme un grand blockbuster Hollywoodien dans lequel on peut avoir des coups, du sang et du drame mais tout en restant tout public. J'en sais rien une grande histoire comme le seigneur des anneaux par exemple, tout le monde peut voir les films et ce n'est pas enfantin. Bah Saint seiya pourrait être dans ce genre de divertissement, tout en étant une série 3d animée avec un look ciblé –à priori – jeunesse).

Le look d'ailleurs, j'ai trouvé ça pas mal du tout, j'aime bien le rendu. La ou ça me gêne plus, et ça rejoint le côté "série pour jeune public" c'est dans l'impact et le retour visuel ou auditif que l'on a, parfois on dirait que les meteors sont de petites boules qui tapent contre des taules en alu (pauvres hélico quoi :\) c'est assez gênant à voir. Il a fallut le combat contre Shaina, celui contre shiryu ou contre Ikki pour que je trouve un peu d'intensité et que je m'imagine la suite qui pourrait envoyer sévère contre les silvers ou les golds. C'est pour ça que dis que le potentiel est assez grand mais va falloir y aller quoi. Sinon je suis ravi des raccords avec le manga d'origine et sûrement plein d'autres trucs, comme l'opening et l'ending très chouette mais globalement ce qui l'en ressort c'est "y a moyen de faire un truc super, arrêter de forcer le côté on fait une série pour enfant, y a une bonne base".

Vivement la suite !

20 juillet 2019 à 20:38:23
1