See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 2 [3] 4
Post info No. of Likes
Re : DBZ, Saint Seiya, Hokuto no Ken... À partir de quel âge ? Pour moi c'est clairement une peur d'adulte ça (enfin je pense et ça n'engage que moi), un peu comme quand tu vois des gamins de 12 ans jouer à Call of Duty et derrière les parents.
Et contrairement à ce que j'aurai pu penser, je n'ai pas vu un seul assassinant ce reportant à Dragon Ball "un gamin à voulu reproduire une scène et ..." ni devenir violent.

Dans la perversité, j'ai toujours vu des personnes autour de moi, et ce depuis le collège faire la distinction entre la perversité de Kamé Sennin et la réalité, toujours. Le Commandant Blue m'avait parut bizarre à l'époque quand j'avais découvert l'épisode, et peut être un brin touchant. Mais j'étais bien trop jeune pour penser à de la pédophilie, et ce gag n'est là que pendant 1 minute, rien de bien affolant selon moi. C'était une façon de dire que le Commandant Blue était sensible au candide Obotchaman, ce qui était déjà arrivé plusieurs fois par d'autres personnages dans Dr Slump, notamment Tsukutsun ... Sauf que Blue étant homosexuel, ils ont été à l'étape au dessus et d'une façon très hasardeuse en effet. Dans la version américaine de la série, le doublage US invente à Blue un frère qui serait susceptible de ressembler à Obotchaman pour dissimuler la scène un poil dérangeante.

Et a ce propos, Blue n'à que 18 ans dans l'histoire. Bref, en terme d'émotion, j'ai vraiment vu bien pire dans l'animation du Club Dorothée, à commencer par "Très Cher Frère". Là il y avait besoin de se poser des questions émotionnelles.

04 février 2016 à 11:31:50
3
Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball
Mais je t'ai à l'œil, Yuto, je t'ai à l'œil
Il tente vainement de se venger depuis son dernier débat avec Gokuda  [:lol] (qui était une bataille perdue d'avance également  [:onion sweat] ).

18 février 2016 à 15:27:46
1
Re : Re : Dragon Ball
Citer
Et même si personnellement je pinaille régulièrement et que je suis fortement opposé aux termes d'humains artificiels, androïdes ou pire, robots, tu sais bien que lorsque j'en parle avec toi il y a une grande part de taquinerie bon enfant et que ce n'est absolument pas par mesquinerie envers toi. Je t'apprécie beaucoup et je ne tiens pas à me prendre la tête avec toi pour de telles broutilles ;)
Oui j'avais compris mais bon je reconnais être un pinailleur parfois, donc l'arroseur arrosé comme on dit, rien de bien dérangeant.
Merci encore pour les modifications sur le Wikia sur N°17 et N°18. D'ailleurs j'ai du coup suivi les Américain pour constituer des fiches N°17 (futur) et N°18 (futur) vu que concrètement, ils n'ont rien de semblables à ceux du présents (si ce n'est physiquement).

Je proposais en privé car j'avais un peu peur qu'on saoule les autres intervenants  :-[

18 février 2016 à 18:32:12
1
Re : Re : Dragon Ball
On a déjà eu droit à une mini-polémique à cause du bouc de Deathmask dans SoG, c'est bon, non ?  [:tsss]
J'avoue que j'ai un peu du mal avec ce type de polémique ^^;

22 février 2016 à 11:14:44
1
Re : tenkai hen dvd??? Ca serait terrible, mais vu qu'elle est à présent directrice de plateau (et pas directrice de tableau et je m'octroie le premier rôle) je ne sais quoi penser.
Pour la symbolique, j'aimerai beaucoup que Nicolas Marié incarne Apollon.

29 mars 2016 à 09:11:52
1
Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 09 avril 2016 J'espère que de là où je serai, je pourrai capturer un son "correct" du concert (où que d'autres le feront).  [:jump]
07 avril 2016 à 08:42:57
1
Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 09 avril 2016 Même avis qu'Arion sur Bernard Minet, c'était encore plus déplacé de le voir prendre des dédicaces ... En gros les VIP ont Kazuko Kawashima et le reste Bernard Minet, qui n'avait rien faire dans un concert sur les musiques de Seiji Yokoyama, et ce encore plus avec ce qu'il avait dit sur les chansons Japonaises.

Pour les vidéos, mention spéciale aux cuisses de Shun ...Contre toutes attentes, la musique Yûjô no Cosmo passait bien pour accompagner la fin d'Asgard, mais c'est clairement la seule exception. Il aurait fallu faire des thématiques, comme Dead and Symphonie qui montrait juste Sorrento et c'était parfait ainsi ... Un saccage, un vrai !

Pour les musiques, j'ai déjà commencé à extraire ce que j'ai enregistré, et franchement avoir des violons audibles ça fait clairement la différence.



Le thème d'ouverture d'Hades est enfin classe !. Bref pour moi ce concert corrige le tir du précédent. Par contre si un autre concert à lieu, pitié mettez plus de musiques des films ... (un orgue, je veux un orgue !!! ^^).

10 avril 2016 à 04:17:04
3
Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 09 avril 2016 Merci pour les noms des musiques, j'ai encore une vingtaine de pistes qui sont en cours d'extractions, dès que ça sera bon, je mettrai ça en ligne.
10 avril 2016 à 15:11:32
3
Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 09 avril 2016
Ben voilà j'ai fini !

MP3 du concert. J'ai essayé au mieux pour la numérotation ... C'était pas évident avec les musiques absentes dont parlait Kuwa.


EDIT Modo : Lien retiré par respect envers la charte du forum et du travail des professionnels.


10 avril 2016 à 17:56:30
7
Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 09 avril 2016 Il faut voir la fabuleuse réponse qu'à faite No Life concernant les déclarations de Bernard Minet (mais il faut payer pour voir).

http://noco.tv/emission/19958/nolife/nochan/162-la-reponse-de-nochan-a-bernard-minet

Qui met justement en avant que les génériques de Bernard Minet se ressemblent un peu tous surtout dans les paroles.

12 avril 2016 à 11:25:13
2