See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1]
Post info No. of Likes
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal On se rend compte que sans leurs boost, le niveau des god warriors est lamentable si bien que les silvers ou les bronzes mineurs auraient pu se les faire.
01 octobre 2016 à 12:39:30
1
Re : [opinion] Milo du Scorpion Milo est vraiment le seul gold que j’apprécie, tous les autres ont le don de m’irriter et de me laisser indifférente. Il est sexy à souhait, presque autant que Mime, c’est dire ! Par contre, le dessinateur de l’épisode 62 à dû manquer pas mal de cours lors de sa formation car je crois définitivement qu’il n’est pas fait pour l’animation et le dessin.
Un très beau combat contre Hyoga à l’issue duquel il sort vainqueur mais, très humblement, il admettra sa défaite. A mes yeux, la plus belle armure d ‘or, une attaque pas très impressionnante visuellement mais diablement efficace. Même s’il paraît moins puissant que Kardia, je préfère Milo qui sera le seul avec Aiolia à vouloir prêter main forte aux héros sur l’arc Poséidon.
Généralement, pas trop apprécié, moi je l’adore et il complète mon top 3 avec Mime et Ikki.

08 novembre 2016 à 15:58:19
1
Re : [Opinion] Orphée de la Lyre
Citer
Il n'y a pas une incohérence dans ce que tu dis ? Au fond, pour toi, elle est mal foutue ou elle ne te dérange pas ?
Je rebondissais surtout sur ce que disait Sharivan, pour reprendre son propos, qui disait que la règle était débile. Ce à quoi tu lui a répondu que c'est pareil sur les autres oeuvres, c'est pour ça que je disais qu'une idée que quelqu'un percevait comme mal foutue restera mal foutue même si elle est utilisée dans d'autres œuvres. Pour ma part, je ne la trouve pas mal foutue comme expliqué dans mon précédent post et WP l'explique très bien.

01 août 2018 à 13:56:20
1
Re : [Opinion] Bud d'Alcor
Citer
Côté attaques justement, c'est curieux que Bud soit présenté comme plus puissant que son jumeau, alors que sa griffe ne gèle pas la cible, et qu'il ne semble pas maîtriser le blue impulse. En même temps, il a un style de combat plus direct, sans fioriture, qui va bien avec ce côté "mono-attaque sauvage".
Lorsque Ikki déclenche son illusion face à Bud, on voit ce dernier prendre le dessus sur son frère. Je pense que c'est ce qui se serait passé si les jumeaux s'étaient combattus, le bronze voulait prouver à Bud qu'il aimait réellement son frère. Un peu de la même façon lorsqu'il oblige Mime a reconnaître les faits après l'illusion. Pour ce qui est des attaques, j'ai tendance à penser qu'il possède le Blue Impulse mais mise tout sur le SVTC, Bud étant haineux et bourrin, cette technique correspond plus à son caractère.

08 septembre 2018 à 10:05:12
1
Re : Saint Seiya - topic sur le staff (hors Omega) Au final, vous dîtes tous un peu la même chose. L'animé n'a pas connu une qualité homogène sur les 114 épisodes. Sûrement pour des raisons économiques,  le studio n'a pas permis d'avoir les meilleurs directeurs à chaque fois. C'est sûr qu' à part trois épisodes affreux, pas de grosses catastrophes sur les autres malgré certains plans affreux.
22 octobre 2018 à 12:42:13
1
Re : [Opinion] Shiryû du Dragon Je rejoins totalement @Seiya Wright ! Je trouve ça très réducteur de ne se focaliser que sur la partie Asgard pour parler du personnage. A la limite, je veux bien dire qu'il soit chiant lorsqu'il raconte les anecdotes de son maître mais prétentieux je ne crois pas. D'ailleurs il s'était moqué de ça dans LOS.
29 juillet 2019 à 15:19:59
1
Re : [Opinion] Shiryû du Dragon Effectivement Hanzo, les nombreuses qualités du dragon semblent être totalement occultées par son côté soi-disant arrogant et son échange avec Fenrir. Bizarrement, ses détracteurs ne parlent pas du fait qu'il n'hésite pas une seconde à sacrifier sa vie pour réparer les armures. Il se crève les yeux pour sauver ses amis, il déclenche une attaque suicide pour emmener Shura avec lui. Non, on préfère juste répéter inlassablement les mêmes arguments !
29 juillet 2019 à 15:57:33
3
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
Citer
Seiya dans le Kurumanga a plus été pensé comme un jeune "rebelle gentil " au sang chaud que comme un branleur ou un clown.
[:prout]
Et ? C'est quoi tes arguments derrière ? Tu penses que c'est réellement un branleur ou un clown ?

08 août 2019 à 20:26:40
2