See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1]
Post info No. of Likes
Re : [Opinion] Kraken no Isaak Oui attaque intéressante. Le gros pain de glace dans la gueule. ^^.  J'imagine bien aussi un gros souffle de glace mais ça serait moins classe que l'iceberg.
06 mars 2019 à 22:28:32
1
Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV Comme un humoriste sur scène qui se sentirait transporté par un public particulièrement enthousiaste.
10 mars 2019 à 19:55:58
1
Re : Ces romans, BD, comics, mangas... que vous aimeriez voir adaptés en film/série Beaucoup de propositions alléchantes. Je ne dirai pas non pour une adaptation live des Chroniques de la Lune noire. Pile ou Face en particulier.  :)
20 mai 2019 à 17:04:03
1
Re : [Fun] Si les Chevaliers d'Or se présentaient aux présidentielles... Comme le PS il porte la rose en plus.
19 décembre 2019 à 17:40:13
1
)Re : Français et autres langues mortes et vivantes (évolutions, morts, accultur

07 février 2020 à 18:05:20
2
Re : Resident Evil/Biohazard Ca n'existe pas une coupe de cheveux pareille.  [:delarue3]
27 mars 2020 à 14:12:18
1
Re : Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions poli

Bah chais pas, lui confisquer son portable + une baffe dans la gueule pour qu'elle comprenne qu'elle est pas le centre du monde, c'est pas possible? Ha non c'est vrai, c'est de la violence physique, ça risque de la traumatiser à vie, c'est pas bien, ouhlaaaaaaaaa... ::)

Comme Albé, aucune empathie pour ces gens-là, c'est bien fait pour leur gueule [:aloy]

C'est sévère. Tu leur en veux personnellement ?  [:???]
Après avoir bien pigé la véritable nature de leur gamine, ils n'ont pas cherché à persévérer dans une sorte de déni et d'aveuglement persistant. Mais naturellement ils ont préféré croire leur fille plutôt que les profs. Comme beaucoup de parents.
Ils lui ont tellement gonflé le melon, à la caresser dans le sens du poil, qu'avec une éducation genre "enfant roi" (j'imagine), carte blanche, elle en est devenue insupportable, hyper gonflante et irrespectueuse envers ses parents. Une gifle ne ferait que la braquer encore plus.

Je n'ai pas envie de les lyncher pour autant.   [:haha pfff] .
 


01 avril 2020 à 10:43:20
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions poli
C'est bizarre comme réflexion à mon sens. Préférer croire leur fille, "naturellement"? Pour moi le naturel c'est de davantage croire l'enseignant.

Au départ, croire son enfant, réflexe normal, oui c'est ce que je dis. Ensuite on peut douter devant les faits exposés, et en fonction du caractère de votre gamin, de ce que vous savez ou croyez savoir de lui, sans parler de l'éducation que vous lui donnez. Mais là on parle de parents dans leur bulles, complètement aveuglés.
Ces parents là ont fermement soutenu leur gamine pendant un temps parce qu'ils étaient à des années lumière de suspecter un tel comportement chez elle, parce qu'ils ne voyaient plus à quel point ils avaient été à côté de la plaque.
Heureusement, révélation, et changement d'attitude des parents.

Je ne cherche pas à me mettre de leur côté et à forcément les soutenir mais pas au point de me braquer sur eux.
Ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord sur le fait qu'il n'est vraiment pas acceptable que l'enfant manque de respect à ses parents de façon-là. Et c'est une belle erreur de laisser passer une telle attitude.     


01 avril 2020 à 13:01:49
1