See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 ... 35
Post info No. of Likes
Juger d'une victoire ou d'une défaite (in topic: TLC: Rhada/Cardia/Régulus)
Ah d'accord parce qu'un perso fait partie des modèles qui plaisent cela en fait un perso génial et intéressant...ah bon ! Soit ^^ Moi il m'ennuie!

Je dis simplement que si ce genre de perso est aussi répandu, c'est qu'il y a une raison ;) .

Ajouté à cela le fait qu'il est réellement intéressant. De part son ancienneté par rapport aux autres Golds, de par son combat d'anthologie contre Kagaho (qui est sans commune mesure avec celui de Régulus), de par son humanité. Humanité que Régulus n'a pas ça se voit clairement à travers le mal qu'il a à appréhender les sentiments des autres.

De toute façon, je ne vois pas en quoi un personnage qui ne fait que reproduire des attaques sans réelle explication (oui, parce que je considère ses yeux comme un vulgaire deus ex machina) peut être intéressant.

Pour le coup des doubles attaques ca ne servait strictement à rien, le but était de montrer que la puissance ne fait pas tout et dieu sait que Régulus (joli jeu de mots) était très puissant...c'est aussi simple que ça...pis tu m'excuseras mais le coup de la double attaque c'est d'un cliché...limite fanservice aussi pour savoir kikiléleplufor ^^

Ah non c'est surtout logique. Quand on se bat contre quelqu'un, on ne se contente pas de rester en simple spectateur.

Beaucoup ont fait, à juste titre, un parallèle avec Aiolia/Hypérion. A aucun moment ce dernier n'a été passif au cours des différents combats.

Donc oui, Teshi a rendu volontairement Rhadamanthe passif pour faire voir que Régulus était grave fort avec ses attaques de grosbill.

Enfin bref y'a tout une part de symbolique qui échappe (volontairement pour certains) a beaucoup ici ^^

Faut pas s'étonner, sur un forum anti-TLC ;) .

13 novembre 2010 à 20:46:29
1
Juger d'une victoire ou d'une défaite (in topic: TLC: Rhada/Cardia/Régulus)
OV pourquoi alors t'étonnes-tu du génie du Lion ? Il est né sous une bonne étoile d'où ses prédispositions c'est tout. Vas-y explique moi le génie de Beethoven alors ?

Juste au cas où, Beethoven est devenu sourd, il n'est pas né ainsi comme tu avais l'air de l'insinuer tout à l'heure. L'explication, c'est un truc qui s'appelle l'oreille absolue. Rien que la science ne puisse expliquer au demeurant.

Pour revenir au génie de Régulus et à ton interprétation de son génie. J'ai envie de dire qu'en fait, tu te contentes quand même de peu. Je tiens quand même à signaler (merci wiki) que Régulus l'étoile est moins brillante qu'Aldébaran. Mais alors que faut-il en déduire ? oulala ! Oui enfin, tout ça pour dire que pour toi, le simple fait qu'il soit Lion et que les lions aient une acuité visuelle élevée justifie le fait qu'il soit un génie quand pour nous, Teshi nous balance juste ce fait sans aucune explication ni raison apparente.

14 novembre 2010 à 13:59:55
1
Juger d'une victoire ou d'une défaite (in topic: TLC: Rhada/Cardia/Régulus)
tu peux appliqué le "rien que la science ne peut expliquer" à Régulus... non ?

Ah mais pas d'après toi vu que tu avance la théorie selon laquelle son génie est dû au symbolisme de son nom. Faut choisir hein [:dawa] .

14 novembre 2010 à 14:07:41
1
Juger d'une victoire ou d'une défaite (in topic: TLC: Rhada/Cardia/Régulus) Mais Z, c'est le destin :o .

Ou Ilias qui avait abusé de substances et qui voyait des étoiles quand son fils est venu au monde.

14 novembre 2010 à 14:26:33
1
tmp
C'est un film purement commercial, sorti à la St Valentin uniquement pour faire du fric

C'est clair que concernant la totalité des autres œuvres visuelles diffusées à travers le monde, c'est juste pour la beauté du sport [:lol] .

Je comprendrai jamais qu'on puisse qualifier un produit (et j'insiste bien sur le terme de produit) artistique de commercial dans le but d'effectuer un jugement de valeur péjoratif quand l'immense majorité desdits produits sont commerciaux.

D'ailleurs c'est amusant de voir que lorsque le film est sorti, beaucoup l'ont vertement critiqué pour subitement retourner leur veste une fois Yamauchi viré, parlant après coup de "chef-d'oeuvre incompris que la lie (sic) ne saura jamais apprécier à sa juste valeur"

Ah perso je l'ai pensé dès que j'ai vu les critiques sur ce film (et avant de savoir que Yamauchi avait été viré) [:lol] .

18 juin 2011 à 14:45:46
1
Re : IMPORTANT : Bots et bannissements. Poséidon a été banni, à compter d'hier et pour une période de cinq jours, pour relance après un message en rouge, provocation et hors-sujet en dépit desdits messages en rouge de la modération.
21 avril 2013 à 18:16:45
1
Re : IMPORTANT : Bots et bannissements. Pallas! alias saori4ever a de nouveau été bannie pour des raisons évidentes =) .

La suite au prochain épisode [:^^] .

29 avril 2013 à 19:44:21
2
Re : IMPORTANT : Bots et bannissements. Mysthe écope d'un bannissement de quatre jours pour insulte envers un membre de ce forum dans la SB.

Bonne fête des Mères, et n'oubliez pas qu'il n'y a pas qu'avec vos mamans que vous devez vous montrer gentils en ce jour [:^^] .

26 mai 2013 à 12:51:09
1
Re : IMPORTANT : Bots et bannissements. Pegasussainto est bannie définitivement pour cause de multicomptes (saori4ever entre autres).

A bientôt, pour de nouvelles aventures [:^^] !

03 juin 2013 à 12:10:23
2
Re : IMPORTANT : Bots et bannissements. Bastiano est banni pour les raisons suivantes : insulte masquée envers un membre de la modération, récidive rapide après un ban récent, messages dénigrant et parfois agressifs.

On notera l'introduction d'une innovation qui, hélas, n'est pas passée inaperçue aux yeux de certains, mais il faut toujours encourager les nouveaux talents [:^^] .

13 juin 2013 à 17:48:29
1