See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 32 33 [34]
Post info No. of Likes
Re : Le tacos de l'actualité du manga (Japon/France)
https://twitter.com/okachifrance/status/1057063652489084928

J'ai hâte de voir les SJW réclamer des acteurs japonais pour jouer les personnages.

30 octobre 2018 à 06:43:10
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques



Rendez-vous samedi :

Le peuple français qui fait tomber ce système mafieux de Dictature démocratique une nuit d'hiver ...Putain c'est beau !

Tous unis contre les menteurs "en marche arrière" et leur lamentable Gourou Emmanuel-El-Dracula le suceur de fric du château hanté de Rotschild :  édifiant !

Je me permets juste une petite intervention à titre préventif. Si les membres peuvent ne pas être politiquement neutres, le forum, en revanche, l'est. Il serait donc bon de bien saisir où se situe la limite entre l'affirmation de son opinion et ce qui pourrait s'apparenter à de la propagande.
Je ne dis pas que ce pas a été franchi par tes soins, Jackstyle, mais je sens quand même qu'on ne va pas tarder à s'en approcher.
Et de m'appuyer, donc, sur la citation d'un autre membre.

C'est vrai qu'il faut se calmer sur les envolées lyriques autour du "peuple qui va renverser la dictature bourgeoise". [:lol]



En un sens, je crois que justement, personne ne se sent.
Même pas ceux qui ont voté pour lui.
Oh, ils ont sûrement cru à ses belles promesses de l'époque mais soyons un peu sérieux, il faudrait que les gens se fassent une cure d'Internet pendant 5-10 ans avant d'être autorisé à voter.
Comme ça, vu qu'ils seront super blasés de la vie comme AZB ou moi, ils comprendront que ça ne sert à rien d'espérer quelque chose d'un politicien.  :o

Oui, bien sûr. Parce que tout un chacun sait à quel point le fait de traîner sur le net non-stop rend sensé et mesuré dans sa pensée comme dans ses propos. Je pense au contraire que les gens -- et les politiciens -- devraient justement se faire une cure de vraie vie, dans le vrai monde, avant d'avoir le droit de voter. Quoi que non, en fait, je suis même pas pour la restriction du droit de vote en tant que tel dans la mesure où c'est un droit et que donc, ça autorise tout le monde, les gens brillants comme les demeurés, à exprimer leur opinion.

30 novembre 2018 à 19:44:41
1
Re : Re : Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Le mouvement des gilets jaunes étant apolitique

A partir du moment où un mouvement s'élève contre un pouvoir politique quel qu'il soit, ce mouvement devient, par essence, politique. Le fait qu'on ne puisse pas le rattacher à tel ou tel parti politique traditionnel malgré les tentatives de récupération ne rend pas cette mouvance dénuée de toute politique et de toute portée et propos politiques.

justement je ne vois pas bien où ce situe le problème de les soutenir  ouvertement ici puisque certains membres semblent pouvoir, eux, les dénigrés ouvertement et sans vergogne. Où alors y aurait-t-il deux poids et deux mesures? non je n'ose y croire venant d'un forum qui justement se veux 100% neutre...

Il n'est pas question de deux poids, deux mesures et, à mon sens, parler de dictature en évoquant le régime politique français me paraît, à vrai dire, tout aussi léger et inconséquent que d'affirmer à cors et à cris que les gilets jaunes militent pour le droit de polluer. Cela relève, à mon sens, de nuances bien plus subtiles que cela.

Mais sois rassuré, je ne te vise pas plus ni moins que les anti mouvement gilets jaunes du forum.

30 novembre 2018 à 22:20:39
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Si pour toi tout est politique alors c'est que rien n'est politique dans ton esprit.

Je ne crois pas avoir dit que tout était politique -- c'est un point de vue qui se discute mais ce n'est ni le débat présent, ni un débat que je souhaite assumer, n'étant pas certain d'en avoir les capacités techniques pour ce faire -- mais simplement que dans le cas présent, on a un mouvement qui, en opposition avec des décisions politiques, s'élève lui aussi en mouvement politique. Une politique contestataire, en somme, pas organisée, pas centralisée, pas institutionnalisée, certes.

Je le redis, je n'ai pas à cœur de vouloir tout généraliser voire universaliser, je laisse les désirs d'absolu à d'autres.

Il faut bien comprendre que quelque chose s'est créé, quelque chose de nouveau. Une sorte d'immense réseau de dissidence à une échelle sans précédent, qui a même commencé à s'étendre à d'autres pays.
Peu importe ce qu'il va se passer dans l'immédiat, peu importe que le gouvernement s'écroule ou non maintenant.

Je ne souhaite pas m'avancer, mais je pense que nous avons déjà connu des précédents à ce niveau à travers notre histoire, proche ou lointaine. Bien heureusement, d'ailleurs, la période actuelle est loin d'être la pire que nous ayons jamais connue et je serais triste de me dire que ce mouvement sans précédent puisse intervenir durant ce genre de période.

Le fait est qu'à la moindre erreur le gouvernement est fini, la moindre mesure néfaste pour la masse que le gouvernement voudra faire passer risquerai de réveiller ce réseau qui dorénavant va faire loi.

J'ose bien espérer que non, à vrai dire. J'ose espérer qu'il restera un minimum d'indulgence, même pour nos politiques, même si leurs erreurs sont volontaires ou non. En fait, je trouve ça assez effrayant qu'on veuille s'en remettre à un mouvement dont la légitimité ne s'appuie que sur lui-même pour faire la loi dans un pays de plusieurs dizaines de millions d'habitants. En tout cas, ce mouvement ne me représente pas, n'ayant pas été proposé en vote et je préfère encore m'en remettre à celui que nous avons élu, aussi imparfait et discutable qu'il puisse être. Parce que sinon, tout devient permis et c'est là que ça commence à faire très peur.

une ère bien sombre se termine et c'est tant mieux...

Oui, oui, un monde se meurt et un autre tarde à venir et dans ce clair-obscur naissent des démons. Faut juste voir si ces démons sont les gilets jaunes, ceux contre qui ils se dressent ou... les deux.

les usurpateurs finiront par tomber.

Il n'y a pas eu d'usurpation, juste une élection démocratique, quoiqu'on puisse en penser.

30 novembre 2018 à 23:11:30
7
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018) Saori est quand même pas très réussie sur le premier plan et Shoko ne l'est pas tout du long.
Le reste... ah si, Milo est bien dessiné.

01 décembre 2018 à 10:28:24
1
Re : Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
Ben si on nous révèle l'existence et le non d'une entité qui est fondamentalement derrière toute la merde qui se déroule dans Saint Seiya en ayant fait sombré Saga du côté du mal, on peut logiquement imaginer cette entité comme le grand méchant final de Saint Seiya. Et ça tombe bien ND est la suite de Saint Seiya.  [:aie]

Moui, par contre, nous présenter ça dans un spin-off plutôt que dans l'histoire principale, ça ferait un peu léger, m'est avis.

02 décembre 2018 à 11:45:07
1
Re : Happy Birthday Avec du retard, bon anniversaire @ayun ainsi qu'à un des membres les plus aigris du forum.

Egalement, joyeux anniversaire à pal' =) .

24 décembre 2018 à 09:39:22
1
Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison) https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-03-08/psycho-pass-anime-gets-3rd-season/.144332

@Alaiya @Le Passant @Cedde @4evaheroesf

Etrange, cela dit, j'étais convaincu que Psycho-Pass n'avait eu qu'une seule saison. ANN confond peut-être le deuxième cour de Psycho-Pass avec une S2.

08 mars 2019 à 23:14:21
3
Re : Happy Birthday Merci à vous tous =) .

hanzo, au plaisir, j'espère.

Et bon anniversaire aussi à la fille de max69.

26 mars 2019 à 20:25:10
1