See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2 3 ... 5
Post info No. of Likes
Re : vannes et blagues débiles en tout genre Un homme s’évade après 15 ans de prison.

Il entre dans une maison pour voler de l’argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit.

Il ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, se met dessus et l’embrasse dans le cou.

Puis le fugitif se lève et s’en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : – « Ecoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femme. J’ai vu comment il t’embrassait dans le cou. S’il veut des rapports, ne résiste pas, fais ce qu’il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S’il se fâche, il pourrait nous tuer. Sois forte chérie. Je t’aime ! »

Sa femme lui répond : – « Il ne m’embrassait pas dans le cou. Il m’a chuchoté à l’oreille qu’il était gay, qu’il te trouvait très à son goût, et il voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain… Sois fort mon chéri…. Je t’aime ! »

12 août 2015 à 18:52:49
1
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
 :haha:

01 septembre 2015 à 15:35:39
1
Re : Soul of Gold - Le topic des setteis
26 septembre 2015 à 22:44:36
1
Re : Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold Aïe, ça pique les yeux quand même, autant de faute à la phrase...
Le coter mystérieux de utguard ma plus aussi car sa nous a fait débattre de qui il était vraiment et pourquoi il était mystérieux .
"Son côté mystérieux est intéressant car c'est mystérieux". Euh... ok. Sachant qu'on a jamais eu la réponse au mystère. Mais pas grave, c'est mystérieux. Ils auraient dû mettre des petits vieux, ça aurait fait encore plus mystérieux (pour ceux qui comprendront).

01 octobre 2015 à 16:11:17
1
Re : Conneries du net ^^ ça m'a fait rire...

:haha:

23 janvier 2016 à 00:04:31
1
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC Film vu. Et adoré.

J'avais beaucoup aimé MoS et j'ai beaucoup aimé sa suite. Vu que j'arrive un peu après la bataille, je vais faire simple. En gros, j'ai apprécié tout ça :

* L'introduction du film est top. L'histoire de Bruce est résumée rapidement, efficacement et de bien belle manière.
* Ben Affleck en Batman : top, top, top. J'ai adoré son introduction, semblable à un film d'horreur.
* Superman en nouveau Messie : j'ai vu vite fait que pas mal ici n'avaient pas aimé toutes les comparaisons religieuses (dieu/homme/diable) mais chez moi, ça a fait mouche.
* Gal Gadot en Wonder Woman : sexy et badass. Ce plan où elle sourit après avoir été mise à terre par Doomsday. [:bave]
* Jesse Eisenberg en Lex Luthor : Epic win.
* Jeremy Irons en Alfred : Mozafeuka Epic Win.
* L'opposition Batman/Superman est bien menée, leur combat est également très sympa, même s'il se conclut bien vite. J'ai beaucoup aimé l'humiliation que subit Batman lors de leur tout premier face-à-face.
* Doomsday Epic Battle : c'était totalement over the top, mais tellement que ça en devenait jouissif. Dat destruction porn. [:bave] Okada n'aurait pas renié ce combat.

Côté points noirs, j'ai eu du mal avec tous les teasers pour la Ligue des Justiciers. Il y en a tellement que ça devenait ultra poussif au bout d'un moment (Wonder Woman qui regarde TOUS les dossiers, non quoi. Les symboles suffisaient amplement). Le cauchemar de Bruce est ultra WTF (j'ai adoré la réaction des mecs devant moi d'ailleurs) mais offre de jolis scènes post-apocalyptiques. Le moment le plus chelou étant Machin (Flash, j'imagine ?) qui avertit Bruce que Loïs est la clé. J'imagine que les lecteurs de comics ont compris les références mais moi, j'ai rien capté.

Sinon, je trouve ça un peu bizarre que deux énormes métropoles soient aussi proches. C'est un peu beaucoup impossible dans la vraie vie mais c'est pour pinailler là. :D

Bref, j'ai pris mon pied dans l'ensemble.

13 avril 2016 à 17:52:27
1
Re : Films Marvel par Disney et Sony Bon après s'ils pouvaient éviter de refaire des pétards mouillés comme Ultron, ce serait bien. :o

-Sergorn

22 avril 2016 à 18:42:56
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Ah ben tu penses bien que c'est tout bénèf pour eux : zéro implication, zéro coût en argent et en hommes mais jackpot au niveau communication. [:petrus]
16 juillet 2016 à 10:44:30
1
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC Moi perso je considère pas forcément la prise de pouvoir de Geoff Johns comme une bonne chose vu que je trouve les trois premières productions D.C excellentes. Ce sera peut être positif hein... mais ma crainte c'est que devant les critiques ils essayent de "Marevliser" leurs films au maximum, et pour moi ce serait vraiment la pire chose à faire. Les Marvels ont leurs propre style, les DC aussi, si on retrouve avec un truc qui décalque les Marvel les films de DC perdraient immédiatement de leur charme.

-Sergorn

05 août 2016 à 21:23:06
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Perso, au risque d'encore passer pour un asocial, Noël, ça me tape sur le système. C'est une espèce de mix ultime de tout ce que j'exècre :

1) Les repas de famille : On ne se parle pas de toute l'année, car on a strictement rien à se dire, mais à Noël, il faut faire semblant de s'apprécier...
En plus, ça dure des plombes, on se fait chier. Il faut se forcer à échanger des banalités, du genre "small talk" : "ah bah dis-donc le temps, il fait froid/moche en ce moment, oh lala ma p'tite dame". On se croirait dans un journal de Pernault... Vraiment pas mon truc...
Le seul truc qui sauve un peu le tout, c'est la bouffe.

2) Les cadeaux : Noël, c'est avant tout pour les gosses. Je trouve stupide de s'offrir des trucs entre adultes. Pour les gosses, oui, bien sûr, mais pour les adultes, franchement ? Si j'ai besoin/envie d'un truc, je peux me l'acheter n'importe quand. Devoir se farcir le pull qui gratte ou le service à dessert en porcelaine moche, et feindre la gratitude, non merci. Et se creuser la tête pour trouver un cadeau qui risque fort de ne pas être apprécié, c'est con.
Alors, il reste la vieille technique de "je te fais un chèque/te file un chèque-cadeau"/"tu me fais un chèque/me file un chèque-cadeau". Alors, oui, c'est sûr, "ça marche"... mais, à ce compte-là, n'est-ce pas plus simple que chacun garde son pognon et s'achète directement un truc pour lui ?

3) Les décorations de Noël : Gigantesque concours de kitsch... Sérieusement, qu'est-ce que c'est laid !

4) Esprit de Noël : Rhô, c'te blague. Indigeste et hypocrite dégueulis de bons sentiments. Personne n'y croit, mais tout le monde fait semblant.


Alors, oui, je sais, je suis un gros misanthrope, vieil aigri bougon insensible à la magie de Noël... mais je m'en fous et le revendique !


ET JOYEUX NOËL A TOUS !!! [:petrus jar]

04 décembre 2016 à 15:06:20
1