See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2 3 ... 9
Post info No. of Likes
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] L'est moche le nouveau forum !  [:delarue5]

En plus, c'est quoi ces icônes "like" partout, énormes, orange, au milieu des posts... J'aime pas. :o

Et puis, c'est écrit tout petit dans les citations...  [:heenok]

*mode râleuse OFF*

C'est le weeeeeeek-end... et j'attends les orages de ce soir avec impatience (pourvu que ce soit à la nuit, que je puisse prendre des photos). [:dawa]

05 juin 2015 à 17:53:34
1
Re : recettes d'été-it's summertime, baby! Petite recette de saison rafraichissante, simple et rapide :)

Verrine fraises/spéculos

- fraises
- spéculos
- crème chantilly (on peut aussi faire un mélange crème liquide (ou yaourt) / sucre vanillé par exemple)

* Couper les fraises en dés/petits morceaux

* Emietter les spéculos

* Dans une verrine disposer des couches successives de spéculos/crème chantilly/fraises

Quelques demi-fraises sur le dessus et miam  [:petrus]

09 juin 2015 à 15:59:10
1
Re : Good Saga vs Evil Saga Aphrodite !  [:kred]
11 juillet 2015 à 14:59:01
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Les cheveux longs pour les mecs, ça doit dépendre des jobs, je pense, le copain d'une de mes amies est ingénieur informaticien avec un très bon salaire, et a de très très longs cheveux (genre ça lui arrive juste au-dessus des fesses). :o Mais dans des jobs genre tout ce qui tourne autour du droit ou de la finance, c'est assez mal vu dans ce que j'ai vu en effet hélas. :( Développeur web, c'est un job de geek en effet, les cheveux longs passent bien. :D
Et le coup des cheveux longs qui seraient négligés dès que c'est un mec qui les a (on ne dira jamais ça à une fille et pourtant j'en ai vu des filles aux cheveux longs complètement négligés), c'est une nouvelle idée à la con. :o (opinion très constructive :))) Non mais j'ai vu des mecs avec des cheveux dignes d'une pub L'Oréal, quoi, paie ton côté pouilleux.

05 septembre 2015 à 08:46:51
1
Re : Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS

Do-not-try-to-understand-[:petrus]


C'est très simple à expliquer au contraire. D'abord, il faut rappeler que la popularité des persos n'a rien à voir avec leur prestation dans SOG.

Du coup, on a un classement logique : en tête le perso qui fait se rejoindre les fanboys et les fangirls (combo twincest yaoi + goldpuiçan, fédérateur). Ensuite viennent les deux putes à fangirl, j'ai nommé Camus et Milo (dont la place échoit sans doute plus à leur prestation dans des fanfics pornos débiles qu'à un quelconque rapport avec leur personnage).

Après viennent les bogoss viril pour femmes matures et amateurs de bad boys (Shura, DM) et Shaka le personnage pour fanboys (le goldtropuiçan mais a priori moins aimant à fangirl, étrangement).

Mu, un peu en retrait parce qu'il louvoie avec les catégories bisho yaoi et gold puiçan, mais sans y entrer complètement.

Donc une fois qu'on a passé les persos pour lesquels les gens raisonnent avec leurs organes un peu plus bas que le cerveau, on trouve logiquement le protag en tête, puis le reste.

edit : pour affiner le classement sur les dernières places, notons que nous avons une reproduction de la cellule familiale, avec  donc le protag nous l'avons dit, puis le frère du protag, ensuite la maman du protag, puis le papa du protag (pas au sens strict bien sûr mais ça reste une figure paternelle) un peu moche avec son menton carré (d'où avant dernière place) et enfin le cousin musclé , un peu débile et moche du protag (Aldé n'est pas débile, mais encore une fois, on rappelle que ça n'a rien à voir avec la réalité des personnages), connu aussi sous le nom de "le type qui reste".

 [:petrus doc]

Sinon dommage il n'y a pas l'option "allez vous faire fourrer un marteau piqueur dans le fion".

11 septembre 2015 à 10:53:33
1
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00 Krishna : "il manie mieux la trancheuse à jambons que moi... Il manie mieux la trancheuse à jambons que moi..."
Isaac : "même avec un oeil en moins, il est plus fort que moi... même avec un oeil en moins, il est plus fort que moi..."
Sorrento : "si j'avais été plus sérieux au conservatoire, j'en serais pas là... si j'avais été plus sérieux au conservatoire, j'en serais pas là..."

D's©

15 décembre 2015 à 21:27:50
1
Re : [Fanarts] Le topic fanart généraliste Pas sûre que ce soit le topic correct, mais bon :


publié par Junichi Hayama sur son compte twitter il y a une heure (on est le 24/12 au Japon)

Fuu-chan.

23 décembre 2015 à 19:03:50
1
Re : L'origine de votre pseudonyme Oh! Notre druide qui balance une incantation  [:delarue1] [:aie]
16 janvier 2016 à 09:24:23
1
Re : Renouvellement d'avatar. CLAP CLAP CLAP !

Cher ami vous fîtes un choix admirable, je ne peux que m'incliner devant l'homme de goût que vous êtes, à n'en point douter.

En d'autre termes :
Spoiler (click to show/hide)

21 janvier 2016 à 19:26:03
1
Re : Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires Perso, en tant que président de la Toei, je produirai :

- une série Saint Seiya qui retrace toute la création de cet univers : l'Athéna mythologique, les conflits avec sa super famille, l'idée de s'entourer de jeunes et vaillants jeunes hommes, la création des cloth, etc. ; ça intéressera les fans de Saint Seiya, tout comme ça peut attirer le nouveau venu, sans le laisser sur le bord de la route, puisqu'on développe chaque point comme s'il n'existait pas ;

- pas d'Andromède, de Dragon ou de Cygnus : on met le paquet sur les oiseaux de paradis, poisson austral et autre petit renard : c'est bon pour le renouvellement, et c'est bon pour écouler de la myth cloth inédite ;

- on zappe les gold : considérons qu'aux prémisses de cette aventure, ils n'existent pas encore (surtout que tout le monde, bronze de merde compris, maitrisent le 7e sens) ; tant pis pour les nombreux mécontents, on se donne les moyens d'essayer d'attirer un nouveau public avec une nouvelle approche ; mais... astuce ! on assiste à la création des douze gold cloth par les gars de Jamir pendant la série et... surprise ! à l'origine, les gold cloth étaient différentes ! Elles aussi ont évolué avec le temps. Double avantage : on écoule de la myth gold cloth antique par camions, tout en s'épargnant la présence des gold saint ;

- on fait un truc court : 10/12/15 épisodes, pas plus. Si ça bide, ça sera un moindre mal. Si ça cartonne, la série première racontant les origines de tout cela, on a toute la matière souhaitée pour continuer.

- pas trop de personnages : Athéna ; deux/trois jeunes garçons maxi, à fort potentiel, que la déesse rencontre, et qui seront les tout premiers saint, et un ou deux gars dans l'Olympe qui font chier. Peu de persos donc, on développe correctement leur personnalité, on essaie de tisser des liens intéressants ;

- on met le paquet sur le budget : quitte à réutiliser la vieille BO pour contenir les coûts sur la musique, on se donne les moyens d'avoir de beaux dessins et une belle animation : si c'est pas possible, au moins de très beaux dessins, et on triche un max avec une mise en scène inspirée pour ne pas trahir l'animation pourrie ;

- on se repose pas sur le vivier des fans : on se donne les moyens de faire venir les néophytes à Saint Seiya. C'est un risque, mais sans risque, y a pas de gloire.

- et pour finir, la série bide, et je me fais éjecter de mon fauteuil de président  :D

12 février 2016 à 17:39:08
1