See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 2 [3] 4 5
Post info No. of Likes
Re : [ND] Next Dimension - Tome 13 Mon dieu, quelle fournée pathétique et, je sais, c'est facile, soporifique.

Encore une montée des marches alors, qu'à l'inverse, l'intrigue fait du surplace.

Encore et toujours les mêmes Golds dont le background ne m'intéresse pas.

Ody semble plus puissant que tous les autres personnages de Sts. Il semble être une sorte de Majin Buu indestructible.




20 juin 2018 à 15:28:29
1
Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!


Sinon ce weekend j'ai revu l'épisode 8.
Bon le film est toujours aussi excellent.
Mais concernant les critiques elles sont toujours aussi incompréhensibles.
À la fin il est dit clairement que les Jedi existent toujours, donc il n'y a pas de problème avec ça.

Cherche un peu mieux.

Le film est bon, il a des defauts mais il est bon, mais prit independemment, car placé dans l'ensemble de la série c'est vraiment une catastrophe

Alors déjà si les Jedi existe toujours à la fin, ça servait à quoi de nous faire tout un flan sur le fait qu'il en fallait plus? Déjà ça c'est une grosse critique. Le film se contente de faire du remplissage, l'arc au casino ne sert qu'a ça mais le reste c'est pas beaucoup mieux, et vu que les Jedi existe toujours à la fin, Luke n'est toujours pas là, que Rey n'a toujours pas reçu de formation, que Kylo Ren est toujours méchant et a faire des colère d'ado, ben on en est  toujours au même point.
En dehors du fait que Kylo Ren a tué Snoke pour prendre sa place, la situation à la fin du VII et à la fin du VIII. Il ne s'est pas passé grand chose de significatif dans le film.

Et l'autre problème c'est que les seul truc significatif pue le"on va jeter à la poubelle le peu que l'épisode 7 a construit en s'en moquant en plus",
Phasma a survécu, on va l'humilier encore plus. Luke et Rey on une réunion solennelle, on va en faire une scène comique, on a eu du teasing sur qui était les Parents de Rey et pourquoi elle est si doué, ben on s'en fout c'est personne. On a introduit Snoke en nouvel antagoniste mysterieux avec plein de question se posant sur qui il est. On va le tuer salement sans rien expliquer et en plus on va se moquer de lui avec des plan ridicule en faisant un méchant débile de cartoon. La raison pour laquelle Kylo ren porte un masque est débile, on le fait dire mot pour mot par Snoke(au point de limite casser le 4ème mur d'ailleurs)

Autre point, la méconnaissance de l'univers du scenariste:
désolé mais le vaisseau passant en hyperespace pour detruire la flotte, ça ne passe tout, tout comme Yoda mort provoquant la Foudre, ça casse toute cohérence dans la saga et on se demande "pourquoi ils n'ont pas fait ça avant"

Et puis, le traitement de Luke, le perso n'a plus rien de ce qu'il était et même les raisons qui l'ont poussé a partir sont débiles. Oui, il a provoqué l'avenement de Kylo Ren, mais des conneries de taille, Luke en a fait(comme arreter son entrainement avec Yoda, ce qui n'a fait qu'aggraver les chose vu que de toute façon Lando allait faire s'échapper Leia) et il avait cherché a se rattraper et c'est ça qu'on aurait d'û avoir. Un Luke qui a cherché pendant des année un moyen de contrecarrer Kylo Ren, un Luke qui aurait balisé le chemin en attendant justement que la bonne personne le rejoigne dans le bon endroit pour la former en en faire quelqu'un de capable de battre Kylo ren.
Et c'est d'ailleurs pour ça que Luke en ermite refusant tout l'heritage des Jedi et d'intervenir ne tient pas. Pourquoi serait il partie s'exiler dans un temple Jedi et laissant une carte pour le retrouver le moment venu si c'était pour avoir passé 7 ans sans rien faire et ne pas vouloir revenir, pourquoi avoir fait ça?
Et que dire du final du Perso, qui meurt sans rien avoir accompli dans une prestationn vraiment minable comparé a ce que les Jedi ont montré dans la prelogie(au point que Mark Hamill pense que le tuer a ce moment est du gachis)

Et encore un points, la gestion du temps, juste calamiteuse.

Et pour finir, oui, l'humour

09 juillet 2018 à 18:21:29
1
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
Ben dans le manga c'est le cas, il est précisé qu'elle est quand même obligée de passer une fois de temps en temps pour attester qu'elle suit un cursus normal.
Vu comment elle a émigré illégalement en Grèce et qu'elle vit dans un camp de migrants sur un rocher, sa scolarité japonaise 6 mois plus tard doit être sérieusement compromise alors.  [:aie]

11 décembre 2018 à 14:29:39
1
Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga) Non mais c’est dingue quand même, pourquoi voulez-vous absolument que ce soit Arès qui ait pris possession de Saga alors que dans ce chapitre de Kuru donc canon par rapport à l’histoire de base, nous explique de A à Z qui a possédé Saga : Ker, soeur d’Hypnos et Thanatos. Enfin je veux dire là si vous continuez à dire « non mais j’ai l’impression que... » on peut plus rien pour vous.
22 décembre 2018 à 16:37:06
1
Re : Re : Votre sensibilité avec Saint Seiya ???
Pourquoi il serait égoïste de tout vouloir séparer et au contraire altruiste de vouloir tout faire coller ensemble ?

Parce qu’il est plus rassurant de penser que son propre positionnement est plus moral que celui de son contradicteur, comme de penser que c’est également celui des « masses ». Le problème c’est que c’est généralement un degré 0 de l’argumentation.

24 décembre 2018 à 15:17:26
1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Votre sensibilité avec Saint Seiya ???
Dernier exemple en date le nombre de personnes qui chie sur Sainy Seiya saintia Sho car Athena sait qu'elle est Athéna. !!
Pour eux c'est une incohérence.
Ça démontre juste que nombre de personnes se prétendent fan de Saint Seiya, mais n'ont jamais lu le Kurumanga sous prétexte que "c'est moche"
Du coup, tu leur présentes l’œuvre de base imaginé et réalisé par Kurumada du coup ça voit des incohérence partout.
En l’occurrence ça démontre une fois de plus la bêtise et l'ignorance du fandom a propos de l’œuvre dont il se dit fan

24 décembre 2018 à 15:29:53
1
Re : Votre sensibilité avec Saint Seiya ??? Je crois que le grand public s'en fout un peu de Saint Seiya, non ?
24 décembre 2018 à 23:10:14
1
Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV Comme le titre l'indique, je propose des simulations de combats, entre les Guerrier Divins d'Asgard et les généraux des Mers de Poseidon, réaliser sous forme d'AMV .
Dans ces AMV's, imaginer qu'Hilda ne c'est pas fait contrôler par l'Anneau des Nibelungen, et que les généraux, sous ordre de Poseidon, sont donc envoyer à Asgard afin de les soumettre de force  .

Pour le moment j'ai réaliser 4 AMV's :
Thor vs Baian Affrontement entre deux forces brute
Fenrir vs Io La meute de loups contre les 6 bêtes de Scylla
Hagen vs Isaac Le classique mais efficace, feu contre glace
Mime vs SorrentoLyre Vs Flûte traversière

Voici deux liens, pour y accéder :
Lien Youtube : https://www.youtube.com/user/fujinranzen/videos?view_as=subscriber
Lien Vimeo : https://vimeo.com/user86861696

Alors il faut savoir que j'ai pris en compte les forces et faiblesses de chaque personnages, afin qu'une certaine cohérence sois respecté, quand au résultat des combats .
Je part aussi avec l’idée, que les généraux sont de base un peut au dessus des Guerrier Divins . (contrairement à ce que pourrait faire penser la mise en scène de l'anime)
Mais ne vous inquiéter pas fans des guerriers d'Asgard, cela ne détermineras pas nécessairement le résultat des combats . ^^

N'hésitez pas à dire ce que vous en penser, ce sont mes premier montage vidéos, et c'est important d'avoir l'avis des autres pour s'améliorer . :)

Bon visionnage !

02 janvier 2019 à 18:42:36
1
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
Non mais j'ai dit version tipiak, parceque j'ai beau avoir un abo ADN et chez Waka, je vais certainement pas faire de vue sur ça pour donner l'impression que j'ai apprécier, j'ai vue les cinq premier, sa m'a suffit, je regarde autrement maintenant.

Spoiler (click to show/hide)

04 février 2019 à 17:22:45
1
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
Bah c'est comme le débat gameplay vs graphismes dans les jeux vidéos, même si c'est un média visuel, pour certains l'expérience de jeu va être bien plus importante que des graphismes bien léchés qui seront juste du bonus. Après comme tout il y a des limites aussi, si l'un ou l'autre penche vraiment trop dans du foutage de gueule, on ne peut plus l'ignorer, idem dans les anime, si tu vas rentrer dans l'histoire et être intéressé par ce qui se passe, les couacs visuels te seront moins flagrant que si tu te fais chier comme un rat mort pendant l'épisode et d'un coup plus rien ne t'échappe sur la technique (vu que ton attention ne se concentre sur rien d'autre).

Faut dire aussi que le jeu-vidéo est avant tout un jeu, c'est déjà un sujet plus spécifique dans son essence et ses exigences. Sauf que là on parle d’œuvres visuelles (ou audiovisuelles) et de dessins animés en général, le champ des possibilités est déjà beaucoup plus vaste. Par exemple tu as le terme générique "oeuvre audiovisuelle" et en dessous tu as le terme spécifique "jeu-vidéo", qui se tient à côté de pleins d'autres termes spécifiques (voire est englobé dans d'autres termes spécifiques, parce qu'on peut aller encore plus loin dans le spécifique) englobés par le terme générique "oeuvre visuelle" (qui se tiendrait juste à côté d'un autre terme générique nommé "jeu" englobant aussi "jeu-vidéo"). Et enfermer d'emblée un terrain aux possibilités aussi vastes que l'animation en général dans l'asservissement au scénario, c'est là que se situe l'erreur. Dans l'idée, le terme "anime d'enquête" plus centré sur le scénario, ce serait par exemple un terme spécifique du générique "anime scénarisé / anime focus scénario", qui serait lui-même le spécifique du générique "animation".

09 février 2019 à 15:27:41
1