See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2
Post info No. of Likes
Re : [Episode G.A.] Tome 14 (chapitres 94 à ???) Au sujet d'Aiolia, c'est possible qu'il devienne le chaos lion. De toute façon il a le choix entre ça et devenir le réceptacle de Zeus. ( ou rester le Lion d'Athena)
J'ai aussi du mal avec Ikki étant autre chose que le Phoenix. Le truc de Ikki c'est quand même de revenir des morts. Je trouve que "ça le fait moins" avec l'armure du lion.

Je pense que ça va se jouer sur comment empêcher Zeus de prendre possession d'Aiolia et de qui va l'aider à s'en sortir.

02 juillet 2018 à 21:05:46
1
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015) Perso, ça fait des années que je n'ai plus joué à un jeu de "franchise" depuis Tenkaichi 3. J'avais acheté le premier Saint Seiya sur PS3 mais je ne l'ai jamais fini, lassé de refaire le sanctuaire une Xième fois... Mais avec les années et ce Topic, je me dis que me jetterais bien à l'eau pour le dernier sorti surtout pour Asgard et Poséidon.

Je rejoins Phoenix concernant les Black, j'ai un gros capital sympathie pour ces gus pour n'avoir connu que ce chapitre pendant des années. :D

HS: pour en revenir rapido à Tenkaichi 3, j'adore également les perso secondaire, Yajirobé et son attaque imparable et ses senzus ou encore Arale, la bête de guerre qui peut pulvériser Broly sans problème.

01 septembre 2018 à 19:31:25
1
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 14 (chapitres 94 à 102)
Après si c’est vraiment Pontos, la dernière fois Aiolos cite clairement « Pontos, la Mer Noire » donc dit comme ça et si Pontos est vraiment derrière tout ça, il en a pleinement conscience vu qu’il le cite, non?
 





04 septembre 2018 à 00:29:52
1
Re : [Episode G.A.] Tome 14 (chapitres 94 à 102) Et donc le grand méchant serait Samuel Etienne, chevalier d'argent du Questionnaire, héritier de Julier Lepers.
04 septembre 2018 à 01:15:45
1
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015) La plupart de ces personnages se battant a l'arme blanche, ils peuvent très bien leur donner des coups mineurs non-nommes en se basant sur des techniques de combat au sabre ou a l'epee.
04 septembre 2018 à 06:58:14
1
Re : Re : Vos désirs de combats...
Sans Shiryu dans le temple des Gémeaux, je suis même pas sûr qu'il en aurait été jusque là. [:trollface]

Shiryu n'a fait que le retarder  [:petrus jar] il aurait attaqué comme Hyoga l'illusion, se serait fait mettre KO par sa propre attaque, se serait fait TP dans la maison de la Balance en meme temps que Hyoga suite à l'intervention d'Ikki, aurait vu Camus, l'aurait laissé à Hyoga en lui disant à plus dans le bus, et hop maison du Scorpion  [:petrus jar]

13 septembre 2018 à 23:17:52
1
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android) C'est le moment de jouer l'Olympus Battle, la saison 1 étant finie, tous les épouvantails sont dans les ligues God. Je suis passé de Bronze 3 a Silver 1 en un rien de temps. :D
Et surtout qu'en ce moment Ikki v1 a un gros bonus. [:jump]

Edit ; Désolé je joue uniquement avec la même team quasi depuis le début. (Black Pegasus, Athéna et God Seiya déjà. Puis recemment Shun OCE et God Shura en plus.)
Ah et j'oubliais, possibilité d'avoir Seiya LG (et plein de gros Seiya abusé) dans le set up actuel.  [:jump]

14 septembre 2018 à 01:38:51
1
Re : Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 11 : 12 sept. 2018)
Saori va créer un tel bordel que ça va créer une timeline alternative qui deviendra le Lost World de G. :o

-Sergorn
Ou une timeline où les gens du futur n'auront plus de nez et des bijoux à la place de Pandora Box  [:homer1]

17 septembre 2018 à 23:55:23
1
Re : Re : [ND] Saint Seiya Next Dimension - édition française (tome 11 : 12 sept. 2018)
Et as-tu pensé aux fans qui veulent du Gold, du Gold, du GOOOOOOLD ? :o

Honnêtement, j'ai pas l'impression que la goldobranlette soit vraiment le propos de ND (en tout cas, ça l'est moins que dans Sho et GA). J'ai juste l'impression que Kuru ne sait plus raconter d'histoires autrement qu'à travers des golds et des montées d'escalier, du coup il fait ça un peu par dépit, mais pas vraiment pour faire plaisir à une certaine caste de fans. 

18 septembre 2018 à 20:29:35
1
Re : [ Opinion ] Siegfried de Dubhe Au moment où ils affrontent Siegfried, Ikki et Shyriu sont loins d'être dans leurs meilleures formes, le premier a bien degusté face à Bud et le second ne se relève que sous les encouragements de son maître. D'ailleurs, il me semble que Siegfried déclare à Shyriu "tu tiens à peine sur tes jambes et tu n'a même pas ton armure" mais bon l'armure dans le cas du dragon n'est pas un problème en soi vu qu'il a souvent tendance à s'en débarasser. Cependant, contrairement à d'autres "shonen" la faible forme physique dans "saint seiya" peut se révéler être plutôt un avantage qu'un inconvénient.
Je te rejoins sur Siegfried, c'est un excellent perso qui possède toutes les qualités des héros. J'aurais bien voulu le voir dans un combat en pleine possession de ses moyens face à Sorrento.

21 septembre 2018 à 10:16:33
1