See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1]
Post info No. of Likes
Re : Droit d'auteur, etc. Méfiez-vous. Y aura peut-être un jour pas si lointain où les sites de fanfics et de fanarts devront fermer ou devenir payant pour contenter les détenteurs des droits.

Dans le même genre, j'avais dit plus haut qu'on n'avait pas le droit en France de photographier les bâtiments, mais c'est aussi le cas des œuvres de nos musées nationaux (aussi à l'étranger) qui tentent d'appliquer un copyright sur les œuvres qu'ils détiennent. Du coup, tu veux faire un article sur un tableau, tu demandes la permission.
Spoiler (click to show/hide)

30 mai 2015 à 11:28:06
1
Re : Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS

Do-not-try-to-understand-[:petrus]


C'est très simple à expliquer au contraire. D'abord, il faut rappeler que la popularité des persos n'a rien à voir avec leur prestation dans SOG.

Du coup, on a un classement logique : en tête le perso qui fait se rejoindre les fanboys et les fangirls (combo twincest yaoi + goldpuiçan, fédérateur). Ensuite viennent les deux putes à fangirl, j'ai nommé Camus et Milo (dont la place échoit sans doute plus à leur prestation dans des fanfics pornos débiles qu'à un quelconque rapport avec leur personnage).

Après viennent les bogoss viril pour femmes matures et amateurs de bad boys (Shura, DM) et Shaka le personnage pour fanboys (le goldtropuiçan mais a priori moins aimant à fangirl, étrangement).

Mu, un peu en retrait parce qu'il louvoie avec les catégories bisho yaoi et gold puiçan, mais sans y entrer complètement.

Donc une fois qu'on a passé les persos pour lesquels les gens raisonnent avec leurs organes un peu plus bas que le cerveau, on trouve logiquement le protag en tête, puis le reste.

edit : pour affiner le classement sur les dernières places, notons que nous avons une reproduction de la cellule familiale, avec  donc le protag nous l'avons dit, puis le frère du protag, ensuite la maman du protag, puis le papa du protag (pas au sens strict bien sûr mais ça reste une figure paternelle) un peu moche avec son menton carré (d'où avant dernière place) et enfin le cousin musclé , un peu débile et moche du protag (Aldé n'est pas débile, mais encore une fois, on rappelle que ça n'a rien à voir avec la réalité des personnages), connu aussi sous le nom de "le type qui reste".

 [:petrus doc]

Sinon dommage il n'y a pas l'option "allez vous faire fourrer un marteau piqueur dans le fion".

11 septembre 2015 à 10:53:33
1
Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net J'ai pas compris le concept de colorier une image en couleur en fait.
30 avril 2016 à 22:11:32
1
Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
01 mai 2016 à 18:40:52
1
Re : Re : Saint Seiya Live Action Movie.
L'idéal serait un film Saint Seiya qui fait dans la nouveauté, c'est trop demandé?

Oui.

18 mai 2017 à 21:13:59
1
Re : Saint Seiya Live Action Movie. Objectivement j'attends les premières images pour  donner un avis, subjectivement je sens comme un grand bouleversement dans le cosmos, comme si des millions de voies avaient soudainement hurlé de terreur, et puis s'étaient éteintes aussitôt.
19 mai 2017 à 06:29:07
1