See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
Post info No. of Likes
Re : Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe Baian, j'adore son look et ses attaques.
D'ailleurs pour ça je trouve que la partie Poseidon est géniale. Scales de tuerie et originalité dans la conception des techniques.

Et puis pour des besoins "scénaristiques", tout a été massacré :o
Enfin pas tout, la manipulation de Kanon + Sorrente qui découvre le pot aux roses, ça c'était chouette. Et le réveil de Popo aussi.
Mais il y avait TELLEMENT de possibilités avec cet arc, que voir tout s'effondrer à coups de ryuseiken avant qu'on ait le temps d'en savoir plus sur cette armée, c'est gavant. Et Baian symbolise à merveille ce gâchis.

06 août 2013 à 10:01:47
1
Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe Un beau gâchis ce personnage, c'est l'exemple même du personnage superficiel pour moi car il a un design vraiment accrocheur ... et comme dit plus haut :  Shô Hayami ! Une excellente voix, bien que le timbre emprunté ne fasse pas très "vilain".
08 août 2013 à 18:30:19
1
Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe le problème, comme dit plus haut, c'est le manque de construction scenaristique autour du perso. Chez les autres généraux, il y a toujours un petit trucs qui les rend de suite identifiable ou qui ressort quand on évoque le perso, que ce soit l'attitude calme et convaincue de Krishna, le lien d'Isaak avec Hyoga, la loyauté de Io, le physique atypique de Kassa...
A coté Baian fait assez standard, tant dans le physique que sa personnalité.
Reste que j'ai apprécié le coté bourrinator de ses attaques (la patate du Rising Belows...).

08 août 2013 à 20:04:24
1
Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe EN ce qui me concerne Baian est le seul marina qui ne me séduit pas visuellement. Ses attaques sont sympa, en revanche, le fait même qu'il ne s'agisse que d'un prétexte à l'illustration l'évolution de Seiya (détruisant par là la tension de l'arc dès le début, pour ainsi dire puisqu'on ne pourra que se dire qu'il en sera de même pour les autres), et cette fonction ingrate le pulvérise complètement en tant que personnage.
08 août 2013 à 20:58:10
1
Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe Je l'aime beaucoup parce que c'était l'une des rares figurines que j'avais encore à peut prêt intacte lorsque j'étais gamin (j'avais juste pété un bras) j'étais fan de cette figurine (je me faisais plein de scénarios avec tous mes jouets) et j'attendais de le voir à l’œuvre quand j'ai pu acquérir les VHS Asgard et Poseïdon.
Je peux vous dire que j'ai quand même été bien déçu.

13 août 2013 à 22:17:06
1
Re : Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe
Je me demande si Misty n'est pas plus fort que Baian  [:fufufu]
 [:trollface]

 [:tsss]

20 août 2013 à 19:07:04
1
Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe  Bon hormis le fait qu'il soit là pour se faire dégommer, ce qui est gênant c'est cette technique identique à celle de Mysty, pourquoi ?! Enfin je veux dire bon ok, ça donne à Seiya a une bonne excuse pour le fumer rapidement et avancer dans l'histoire en donnant le pas : Les héros vont déchirer du Marinas en moins de temps qu'il le faut pour le dire mais quand même quoi...

 Sinon, j'aime beaucoup sa squale et hummmm c'est tout. On ne peut pas vraiment juger le personnage il n'était pas là pour devenir la mascotte du lecteur et il a rempli son rôle.

23 août 2013 à 01:18:48
1
Re : Touché coulé ! Les terreurs des sept mers ! Kaça, c'est le seul a avoir vaincu trois des héros.
11 novembre 2013 à 18:05:39
1
Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe Baian... hmm...

J'adore ses attaques et son design moi aussi (Rising Bellows est d'ailleurs le plus réussi selon moi dans Brave Soldiers) mais il est vrai que le personnage est plat. C'est le sujet idéal d'une fanfiction pour développer un personnage a soi :D

13 décembre 2013 à 14:22:38
1
Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe Idem, pas assez de personnalité. Les autres marinas ont tous un truc qui permet un peu de savoir "qui ils sont". Ça mis à part, je trouve ses attaques vraiment cool. Déjà, il a une défense, ce qui est appréciable. Mais surtout, j'aime son God breath. C'est quand même vachement cool un "vrai" souffle (par la bouche donc) assez puissant pour envoyer valser l'adversaire, surtout pour un coup mineur. Classe et impressionnant  8)

En fait, plus qu'une personnalité, il aurait fallu que Seiya souffre davantage contre Baian, et là il aurait un peu plus marqué les esprits. En fait, dès qu'on comprend que le rising bellows ne pourra pas tuer Seiya et que celui-ci comprend que la défense du gars est la même que celle de Mysti, y a plus aucune tension (d'autant que ça arrive hyper rapidement), on comprend qu'il ne lui arrivera rien de fâcheux.

Voilà, en fait c'est ça, un combat sans réel relief, qui donne l'impression que Baian, à tort, est un peu le loser des marinas. Un ou deux épisodes supplémentaires sur le combat, un Seiya qui galère plus, une alternative à sa défense, et une version ultra cheatée du god breath en coup ultime, et sa réputation aurait été meilleure.

13 décembre 2013 à 16:11:39
1