See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2 3 ... 28
Post info No. of Likes
Re : Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS

Do-not-try-to-understand-[:petrus]


C'est très simple à expliquer au contraire. D'abord, il faut rappeler que la popularité des persos n'a rien à voir avec leur prestation dans SOG.

Du coup, on a un classement logique : en tête le perso qui fait se rejoindre les fanboys et les fangirls (combo twincest yaoi + goldpuiçan, fédérateur). Ensuite viennent les deux putes à fangirl, j'ai nommé Camus et Milo (dont la place échoit sans doute plus à leur prestation dans des fanfics pornos débiles qu'à un quelconque rapport avec leur personnage).

Après viennent les bogoss viril pour femmes matures et amateurs de bad boys (Shura, DM) et Shaka le personnage pour fanboys (le goldtropuiçan mais a priori moins aimant à fangirl, étrangement).

Mu, un peu en retrait parce qu'il louvoie avec les catégories bisho yaoi et gold puiçan, mais sans y entrer complètement.

Donc une fois qu'on a passé les persos pour lesquels les gens raisonnent avec leurs organes un peu plus bas que le cerveau, on trouve logiquement le protag en tête, puis le reste.

edit : pour affiner le classement sur les dernières places, notons que nous avons une reproduction de la cellule familiale, avec  donc le protag nous l'avons dit, puis le frère du protag, ensuite la maman du protag, puis le papa du protag (pas au sens strict bien sûr mais ça reste une figure paternelle) un peu moche avec son menton carré (d'où avant dernière place) et enfin le cousin musclé , un peu débile et moche du protag (Aldé n'est pas débile, mais encore une fois, on rappelle que ça n'a rien à voir avec la réalité des personnages), connu aussi sous le nom de "le type qui reste".

 [:petrus doc]

Sinon dommage il n'y a pas l'option "allez vous faire fourrer un marteau piqueur dans le fion".

11 septembre 2015 à 10:53:33
1
Re : Soul of Gold - Le topic des setteis
26 septembre 2015 à 22:44:36
1
Re : Le topic général manga / JAPanime Le pitch de Sekko Boys me parle. Je ne sais pas quelle langue exactement mais ce pitch me parle... [:onion laule]
04 novembre 2015 à 19:29:54
1
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Pourtant il ferait un très bon sac à main : bonne capacité, résistant (reste le défaut du look et de l'odeur, certes). [:aloy]
04 novembre 2015 à 22:51:02
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne ! Mais bien sur que si, on en a soupé des proches de Hyoga à toutes les sauces imaginables, quand on utilise la même attaque à ce point ce n'est rien de plus qu'un running gag vaguement grotesque qui, eut égard au développement du perso, n'a aucune raison d'exister. Si on veut vraiment des situations inédites, autant ne pas créer des situations qui vont forcément en engendrer.
19 novembre 2015 à 08:50:16
1
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
Saint Seiya is (or was) an epic manga with solemn characters and serious fights, not a low-class comedy.

Shun, c'est toi qui a pété ?  [:prout]

21 novembre 2015 à 00:20:11
1
Re : [Saintia Shô] Volume 7 (chapitres 27 à ??) Quand je lis du StS j'ai tendance à éteindre mon cerveau maintenant, c'est plus sûr.  [:dawa]
22 novembre 2015 à 12:08:23
1
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
Seiya a dû en parler aux bronzes
- Seiya : "Eh, les gars, pour votre info, Aiolia utilise une technique où il fait broooom avec le bras et ça fait bzzzzz dans l'air et krrr si ça vous touche"
- Ikki : "Merci, maintenant je connais cette technique."

01 décembre 2015 à 14:52:51
1
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
Seiya a dû en parler aux bronzes

"et là, il m'a balancé une décharge électronique !"  [:prout]

"mmh, merci, je connais maintenant tous les détails de cette technique ! "

edit : ah, tu faiche, vince, grillé :o

01 décembre 2015 à 14:54:17
1
Re : [Episode G.A.] Tome 06 (chapitres 36 à 43) Je n'ai pas d'avis arrêté sur la question :(

(c'était le post utile du jour)

02 décembre 2015 à 11:17:33
1