See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2 3 ... 19
Post info No. of Likes
Re : [Soul of Gold] Episode 4 Si on compte la double personnalité de Saga, ça en ferait des quadruplés. [:lol]
05 juin 2015 à 12:37:45
1
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
il y a au moins une explication pour le pendentif.
Elle l'aura totoché gamine... Donc sang + larmes + bave donne god cloth. Peu importe le fluide, en fait. [:aie]

Citer
Ben je crois qu'Aiolos reste planqué justement. Il voit pas son frère ni le bébé.
Ce qui est très très crétin.

05 juin 2015 à 18:44:45
1
Re : [Soul of Gold] Episode 6 De là a dire qu'Aiolos c'est le Ikki des golds, il y a qu'un pas... tant il va venir sauver son frère et ce dernier dira "nissan... je savais que tu viendrais me sauver! [:shinobu1]"   :D
06 juin 2015 à 08:25:49
1
Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only) Bon alors l'épisode de cette semaine était vraiment d'une laideur incommensurable au niveau des visages, y'avait même pas de gros plans yarglaaa pour compenser  [:delarue4] Un petit exemple pris au hasard:



Cela dit, c'est peut-être pas forcément le pire, j'ai eu du mal à décider quel screenshot prendre, parce que niveau faces de fion dans cet épisode c'est comme les doubitchous, on n'sait que choisir

06 juin 2015 à 10:29:44
1
Re : [Soul of Gold] Episode 5 Non mais "combat intéressant" ça veut dire "gold explose le type en face brosse a reluire  [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand]"

Par exemple Mu et Aldé ont fait un combat intéressant dans l'épisode 2.

Moi non plus j'avais pas compris.


06 juin 2015 à 18:16:06
1
Re : Qui fait la meilleure statue si on le peint en gris ? On parle de statues mmmmm [:fufufu]


La plus expressive: Jamian
La moins expressive: Marine  [:aie]

Ne s'agissant évidemment que du faciès comme mentionné dans le topic, Marine étant expressive avec son corps.

08 juin 2015 à 23:44:37
1
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44) résumé des épisodes précédents :
"Sog c'est de la merde et en plus ils l'ont fait exprès, l'assument et le disent"
"oui mais le business plan est efficace"

Ce genre de réponse vous fait sans doute vous sentir au dessus de la masse (idem pour ceux qui font les blasés au fond de la salle en humant leur cigare petit doigt en l'air façon "moi je suis trop cool et mature, je laisse les petits s'exciter et je regarde d'en haut, vos réactions m'amusent beaucoup huhuhu", alors qu'on est sur un forum, on est sensé réagir, quoi  [:petrus]) mais j'espère quand même que vous vous rendez compte que ce n'est pas la question, et que, à moins que personne ne m'ait averti, on est pas sur un forum d'étude marketing et que le point 2 n'invalide en aucune façon le point 1.

Que la Toei et bandai se fassent une somme rondelette à moindre frais sur le dos des moins exigeants, personne ne le conteste, mais encore une fois, ça n'a aucun lien ni avec la qualité effective du produit proposé, dont j'espère qu'on pourra encore en discuter sans avoir droit tous les deux post au "oui mais vous regardez donc vous cautionnez" (autant fermer le forum à ce compte là), ni avec une certaine incorrection à reconnaître publiquement, presque avec fierté, accoucher d'une abomination ridicule sous le présupposé (hélas peut-être exact) qu'une certaine frange de la fanbase a oublié son cerveau au fond d'un fleuve. Je veux dire ils pourraient au moins faire semblant.

26 juin 2015 à 10:49:41
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne ! Ikki a assisté à tous les combats de la série  :o il était juste à chaque fois caché derrière une colonne, un arbre ou un rocher attendant le bon moment pour surgir, ça tombait fréquemment sur son frère.
03 septembre 2015 à 07:15:43
1
Re : Votre bilan global sur Soul of Gold Je lis régulièrement que SOG ne pouvait que plaire parce qu'il propose aux vieux fans ce qu'ils désiraient depuis des lustres mais je n'y trouve pas mon compte du tout, et à en lire certains autres, c'est pareil. Pourtant, ce n'est pas faux puisqu'il paraît que pas mal ont kiffé.
Pourtant j'aime aussi la partie Junikyû, j'aime les Goldsaints en dépit de l'irritation qu'ils m'apportent, ou plutôt, de l'utilisation très grossière qu'on en fait parfois depuis quelques temps, et je ne suis pas un emmerdeur sur l'animation et sur les noms qu'il faudrait absolument avoir dans un générique.
Je ne me reconnais pas du tout comme une cible de cet anime. Alors quoi?

Selon moi, ce n'est pas simplement destiné aux vieux fans qui auraient maintenant du pèze mais plus précisément, et faute de mieux, et à pas vouloir rester inventif, à ceux du net qui font des classements hiérarchie depuis des années et de préférence sur les golds, qui chouinent que le Cancer et les Poissons sont maudits, que Shaka et Saga sont trop classes idem pour Milo et qu'il doit être en couple avec Camus (ce qu'ils n'ont pas osé faire d'ailleurs) ainsi que tous les clichés qu'on peut lire un peu partout, Japon en tête. Bref, à ceux qu'ont la tête rempli de goldsaints et pas de Saint Seiya. D'ailleurs, on lit pas grand chose sur Asgard et ses guerriers, il est donc inutile de se faire suer à trop en faire pour ce que ça rapporterait. Tout ça (ou plutôt, juste ça) est trop peu et vide pour faire une bonne histoire et surtout pour englober "les vieux fans" de Saint Seiya.

SOG n'est que ça, un copié-collé des doléances et fantasmes des fans du net nippons. Pour l'exemple à la con, il n'y a qu'à imaginer la merde qu'on aurait si une boîte de prod devait synthétiser tous les trucs les plus récurrents qui reviennent sur notre forum et c'est bon!
Sog c'est: On vous donne ce que vous voulez et en échange, on vous montre des nouveaux trucs encore plus dorés et encore plus chers et vous les achèterez s'il vous plaît. On vous offre ce cadeau et cela créera une demande, celle de posséder ces dernières armures. C'est du commerce évidemment.
Alors c'est pas nouveau et logique on est d'accord mais la nuance ici se situe dans l'offre elle-même et la richesse du contenu qui est bien faible pour une bonne partie des "vieux fans" ce qui est d'autant plus indigent.

Et ceux qui m'expliqueront qu'on avait déjà ça auparavant dans l'ancien DA ne me convaincront pas. On a bien eu les Acier certes et quelques rajouts à la con mais combien pour dire qu'il s'agissait d'une bonne idée et combien ça pèse sur 114 épisodes ? Le positif l'emporte largement.

02 octobre 2015 à 14:43:26
1
Re : Les 30 ans de Saint Seiya Merci à Nicol de SSTaizen de dénicher comme souvent des perles rares  [:love]

Le premier chapitre a donc été publié le 3 décembre 85 dans le numéro 1-2 du Weekly Shonen Jump, et a bien entendu fait l'objet d'une annonce dans le numéro précédent. Perso, je n'avais jamais vu ce dessin de Seiya en tenue d'entraînement, je suppose qu'il a été fait spécifiquement pour cette annonce  [:bave]




27 novembre 2015 à 08:20:38
1