See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2 3 ... 14
Post info No. of Likes
Future résine Diorama Aldébaran Vs Seiya (Piziitoys) NEWS

Les dimensions respectent à 100% la série. Le tout fait 30cm de haut pour 38cm de large.

Photos couleurs :















































18 décembre 2011 à 11:55:40
1
Re : Fanarts de Marco Albiero Hed voulait dire les différents styles mais pas un style d'un mangakas de StS ( pas Teshi/Kuru etc )

Genre faire du StS avec un style propre à lui ou un style tout autre.

*Traducteur officiel de l'équipe de France des personnes qui ne comprennent pas*

19 mars 2012 à 15:04:46
1
Le Sanctuaire possède aussi ses toilettes : la Water Cloth par MrVehy La section étant peu utilisée, j'en profite pour présenter un custom original réalisé par MrVehy (Ma Déesse - Ikki63).
Connu pour ses nombreuses créations de figurines, mais aussi présentées lors des dernières Japan Expo, voici sa dernière création : la Water Cloth.





Ci-dessous, son message originel accompagné de ses photos.

Citation de: MrVehy
Salut à tous,
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté içi, je reviens pour vous présenter un custom original : La Water Cloth.
Ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de cette merveille, c'est une commande que j'ai prise, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes, mais celui-là en valait la chandelle ^^. Le commanditaire me l'a présenté en me faisant des petit commentaires qui m'ont bien fait rire : "il a une tête de testicules", "y'a le trône derrière", "il a même la chasse d'eau", etc !
Avec un visuel :


J'ai donc pris commande ^^, et je vous fait partager mon aventure avec un WIP bien dévellopé.

Premier défi : la tête atypique ^^. J'ai utilisé un moulage de la tête de Jamian, que j'ai déformé et ai ajouté de la masse sur le "crâne", je tente le premier poil sur la tête... C'est un poil de ma barbe. J'aurais bien mis un poil de testicule, mais le commanditaire a dit "nan, la barbe ça ira, merci" .
Dans la foulée, je commence l'armure :


Deuxième défi : Trouver des poils !!! Parceque ma barbe, elle est un peu rugueuse pour faire tout le corps, je voulais un poil souple, bien fourni et doux au toucher.
Et ben c'était pas façile, j'ai fait plusieurs magasins spécialisés, on a dû me prendre pour un ouf et j'avait du mal à expliquer quand on me demandait c'était pour faire quoi.
Donc, aprés presque deux ou trois mois de recherches, ma patience et persévérance se sont avouées fructueuses, j'ai trouvé bonheur chez un vendeur type mercerie dans un marché. "C'est une queue de chat" me dit le gars... C'est vrai que ça y ressemble, j'avais pas pensé à tuer un chat pour récupérer les poils ! Mais cette fausse queue de chat fera l'affaire ^^.
Les poils sont trop longs, mais avec mon ciseaux de coiffeur je coupe les poils pour obtenir la bonne longueur...
Entre temps j'ai avançé le custom, j'ai fait le trône et continue avec les poils en place pour finir par la chasse d'eau :


Bon, ça commence à ressembler à quelque chose (façon de parler), la prochaine étape est de fixer tout les "cheuveux" et finioler tout les détails avant la mise en peinture, sans oublier le trône car c'est pas tout les jour que je pourrait me vanter d'avoir fait un trône d'argent ^^ :


Et les photos officielles de la Water Cloth :


A vos coms !

30 décembre 2012 à 22:37:02
1
Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery j'adore, 36 vues et un seul commentaire...   

Bon allez.

Je viens de terminer ma TOUTE PREMIERE vecto sortie du monde féérique de Lost Canvas...

La plus chiante, la plus compliquée, la plus chipotée, mais franchement je suis content de moi  [:petrus jar] 

Je me suis dit que ça valait bien l'ouverture d'un topic rien qu'à moi...     :)


Allez, voici donc... 





















































GARNET !!


11 mai 2013 à 23:02:47
1
Re : Spaceweaver's Désolé pour la qualité facebook, je vous poste les dernières images en bonne qualité :











Encore merci pour vos commentaires et pour le partage des images ! ^_^

27 janvier 2014 à 18:50:45
1
Re : L'origine des Armures d'Or Allez, hop le chapitre 2 !

Spoiler (click to show/hide)

11 octobre 2015 à 08:11:50
1
Re : [Fanfic] L'origine des Armures d'Or Et hop la suite ! Là j'ai carrément rajouté pas mal de texte par rapport au chapitre original et modifié quelques petites bricoles, notamment la "bénédiction" d'Héphaïstos.

Spoiler (click to show/hide)

11 octobre 2015 à 14:11:33
1
Re : Vos golds préférés signe par signe Petit remonte off-topic

Je ne vais parler que des Golds de base. Peut être que je ferai un classement pour ceux de TLC et Omega plus tard ^^

1 - Milo : Son Armure est magnifique tout comme son apparence (beau gosse mais avec un petit côté sauvage), il a du style, de la classe et un regard de tueur... Et puis, c'est le seul Gold que j'imagine bien la clope au bec, une bière à la main et une fille sur ses genoux dans un quelconque bouge infâme d'Athènes et finir la nuit au poste, après une bagarre qu'il aurait provoqué parce qu'il était bourré, et se réveiller le lendemain avec une gueule de bois carabinée entre une prostituée et un clodo.

Je vois mal les autres Golds faire ça (à part Deathmask peut être).

2 - Aiolia / Aioros : Pour leur côté Paladin que j'ai toujours aimé, leur noblesse, leur grandeur d'âme et le côté fougueux (Lion). Quant à leurs Armures, elle sont très élégantes (surtout le Lion). J'ajoute que sans le Sagittaire (mon signe), eh bien il n'y aurait pas d'histoire (ou alors elle aurait été complètement différente de celle que nous connaissons).

3 - Masque de Mort : Certes c'est une ordure finie mais au moins il ne s'en cache pas : il ne se réfugie pas derrière de belles paroles pour justifier ses saloperies. Son Armure est très esthétique (toute en pointes et en arêtes tranchantes) et son attaque principale est assez fun. Et puis il est italien ^^

4 - Aphrodite : Pour son Armure et ses attaques qui sont très belles et très esthétiques. En faire une femme-Chevalier aurait été une meilleure idée par contre.

5 - Shaka : Pour son Armure qui est très belle et ses attaques très stylées. Et puis j'adore comment il ridiculise les trois Bronzes lors de la Bataille du Sanctuaire. Maintenant pour un être proche des Dieux, possédant la sagesse du Bouddha, ne pas voir la supercherie de Saga pendant 13 ans, ça le fait pas trop... Heureusement qu'il se rattrape bien dans le Hades Chapter avec son combat contre les 3 renégats et son beau discours sous les arbres jumeaux (avec la musique qui va bien).

6 - Saga : Je n'accroche pas trop à son côté "Dr Jekyll - Mr Hyde" mais j'aime beaucoup ses attaques basés sur les illusions et la manipulation des dimensions. J'adore le speech qu'il fait à Seiya à la fin de la Bataille du Sanctuaire : c'est de la mégalo comme je les aime ! Son Armure est belle mais un peu "lourde" néanmoins : pour un signe d'Air on s'attendrait à quelque chose d'un peu plus aérien.

7 - Aldébaran : Son Armure est mastoc et pas très belle mais j'aime bien le personnage en lui même : le colosse au bon coeur et qui est fidèle à la parole donnée. Et puis il est beaucoup plus subtil qu'il en a l'air (cf son combat contre les Bronzes).

8 - Shura : L'Armure est pas terrible et le personnage est plutôt moyen physiquement parlant. Par contre son attaque principale est assez fun (mais je vois pas le lien entre le Capricorne et Excalibur).

9 - Camus : Le seul truc que j'aime bien sont ses attaques à base de froid (ainsi que l'Armure). Pour ce qui est du personnage en lui-même j'accroche pas trop.

10 - Mü : Pour un Bélier, il est trop calme et trop passif. Heureusement qu'il a son utilité en tant que réparateur d'Armures. Et puis les cheveux roses de l'anime ! Mondieumondieumondieu... L'Armure est très belle par contre, notamment le casque (Kurumada nous évité le cliché du casque à cornes).

11 - Dohko : Rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce personnage (surtout jeune) ! Sans compter que son Armure est moche. A la rigueur, je le préfère en Maître Yoda : je le trouve plus rigolo comme ça ^^

12 octobre 2015 à 21:33:05
1
Re : Leo Aiolia - HQS by Tsume (2015)

02/ 2016
399 €

16 décembre 2015 à 01:04:28
1
Les chevaliers de carton (fanwork Miss Piggy) De temps en temps, il m'arrive de péter un câble et de fabriquer des petits pantins articulés en carton. J'essaye de les faire à l'échelle 1/10. Il en ressort une sorte de myth cloth du pauvre (ou de la nana qui a pas de place à consacrer à ça). J'y passe des heures sans voir le temps filer. En voilà trois qui ont à peu près aboutit :

Spoiler (click to show/hide)

Marin : je voulais faire un essai avec un personnage qui n'a pas d'armure lourde pour voir si on pourrait la rendre visible sur les deux faces(donc pour voir le personnage de dos). Le problème c'est que les épaisseurs de carton à force d'empilement réduisent les possibilités de mouvements du personnage. Peut-être qu'il est possible d'y arriver, à travailler. La chevelure à l'arrière est articulée. Il faudrait que je lui découpe un nouveau masque, j'ai perdu l'ancien.

Spoiler (click to show/hide)

Violate : j'ai peint directement sur le carton au lieu de coller papier sur papier, et ça facilite la tâche ! Mais le rendu est moins lumineux. Je suis pas trop mécontente du résultat, même si je n'ai pas encore trouvé de solution satisfaisante pour que la jupe suive la direction des jambes (là c'est patafixé à l'arrache).

Spoiler (click to show/hide)

Avec son "totem". Hum, oui, il faut vite le dire.  :D J'aimerais un autre moyen que la patafix pour l'assemblage, mais pour le moment, j'ai pas trouvé mieux. En revanche j'ai arrêté de me prendre la tête avec le fil de couture, maintenant j'utilise du fil de pêche que j'écrase avec une pince.  [:petrus jar]

Spoiler (click to show/hide)

Allez, dans ton enveloppe ! Bonne nuit, Violate.

Spoiler (click to show/hide)

Suzaku, de la fan-bd Eole Chapter. C'est mon cobaye pour mon patron de modèle masculin. Moui, j'aime les personnages au tempérament de feu, autant se faire plaisir. Je lui ai fait un autre jeu de mains (jeu de vilains) et deux autres visages, une frange sans tiare. L'articulation du plastron pose problème. Est-ce que je vais être motivée à réfléchir à une solution plus propre ? L'avenir le dira.  [:petrus jar] L'aquarelle ne rend pas très bien à mon goût, je crois que je vais revenir à la gouache.

A venir ... Hum, peut-être Yuzuriha, un god warrior de soul of gold, ou l'une de mes valkyries. Mais c'est pas pour tout de suite, parce que ça prend un temps fou à fabriquer ce bintz'.   [:aie]

17 août 2016 à 18:41:44
1