See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2
Post info No. of Likes
Re : Re : Soirées ciné =)
Avant, petite anecdote :
Spoiler (click to show/hide)
Ça me fait penser à bouquin sur un thème proche de ce film (mais en beaucoup plus pessimiste !) et dont j'ai déjà parlé ici.
Spoiler (click to show/hide)

Vu et apprécié aussi :)

Sans ton post, @black dragon , je n'y serais jamais allé [:jap]
On va dire que c'est pour te remercier de ton post sur Captain Fantastic ;)

14 décembre 2016 à 10:56:56
1
Re : Dragon Ball Arf, j'ai hâte de voir la réaction de Vegeta lorsque Bulma va lui dire qu'elle est à nouveau enceinte

Spoiler (click to show/hide)

En tout cas c'est génial, on va voir papounet Vegeta complètement gaga de sa fille !!  [:jump]


08 janvier 2017 à 00:01:10
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?) Pour moi c'est exactement ça aussi. L'armure d'un chevalier n'est qu'une protection pour son porteur. Mais à la différence d'une armure classique (tel les soldat du sanctuaire) si ce derniers ne pousse pas son cosmos, alors son armure ne sera qu'un tas d'acier bien trop lourd à porter pour un homme (cf Marin tome 01). Du coup, ça l'oblige à faire progresser son cosmos pour que celle-ci soit légère (ce qui revient au final à obliger un homme d'avoir une certaines masse musculaire pour porter un armure).

Après pour la suite, je pense que les armures font être plutôt lier à ceux qui les répares.
Pour titre d'exemple, je pense qu'au départ les armures de bronze ne sont pas capable de "supporter" plus que son rang. Mais après réparation de celle-ci par le sang des chevalier d'or, elle ont unis un lien avec le "cosmos dorée" et ont pu ainsi permettre Seiya et co d'ouvrir une nouvelle voix à leurs évolutions (armure bronze prenant ainsi la couleurs dorée). Et il en sera de même avec Athéna plus tard, ou même bien avant avec Shiryu qui permet à Seiya d'avoir une protection plus forte sans pour autant pouvoir surpasser un autre bronze (Ikki pour le coup).

Le seul hic, vient au début du sanctuaire où Mü intervient sans pour autant lié son cosmos (mais il ne parle que de poudre je crois car les armure ne sont pas tout a fait morte / a cf).

11 janvier 2017 à 15:21:56
1
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
Je pense qu'il est possible que Luke meure dans l'épisode VIII.
Mais je pense qu'il est également possible que Luke survive à cet épisode.
Ce qui est bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débats. Vous êtes une sorte de provocateur, quoi !




 [:aie]

30 janvier 2017 à 16:23:26
1
Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
Le joli nom martien utilisé pour désigner Miss Martian dans le dernier épisode [:lol]
Spoiler (click to show/hide)

08 février 2017 à 16:22:18
1
Re : Dragon Ball
On ne voit pas les deux ? Il me semblait qu'on voit Lunch qui donne son énergie.
Malheureusement, on ne la voit pas alors que l'on voit des personnages du début du manga. Faut croire que Toriyama était à une case près. [:lol]

11 février 2017 à 11:56:29
1
Re : Dragon Ball L'info est fondée et d'ailleurs la bulle semble toujours être celle de Lunch!!...
On l'aperçoit par contre dans le D.A. avec (il me semble) une casquette et surtout une petite ride en coin de bouche!!...
Vu que tout le monde semble revenir dans DB SUPER (et qu'elle est déjà revenue dans le mini-film de 2008 et son adaptation en manga), y a pas de raison qu'elle n'apparaisse pas dans cette nouvelle série un jour!!...

A part ça, il y a désormais une traduction française du 1er chapitre du manga SUPER DB HEROES : ANKOKU MAKAI MISSION sur le site db-z.com (même que y a pas Lunch dedans)!!...

Edith : J'ai cherché et confirme qu'on voit bien Lunch avec une casquette en train de donner son énergie à Gokû à 2 minutes et dix secondes sur cette vidéo en espagnol :




11 février 2017 à 14:04:16
1
Re : [Opinion] Shiryû du Dragon Je comprends ce que vous dites et il y a du vrai mais dans la tête du gamin, c'est pas évident puisqu'à un moment on lui dit qu'il doit être capable de ressentir où se trouve la vérité et agir en conséquence (reconnaître Athéna en Saori plutôt que douter, donc un manque de maturité mis en exergue) et plus tard être capable de renoncer à son devoir de protecteur sous prétexte qu'il est aimé de Shunrei et qu'il a également un devoir envers elle, et qu'il devrait être capable de se battre pour défendre cet amour ( et là c'est Shiryû qui, paumé, reconnait n'être qu'un môme perdu dans tout ça)

Si vous me dites que c'est super aisé pour un môme de 14 piges d'assimiler ce concept qui consiste à donner sa vie pour sa déesse (on est pas dans la demie-mesure là) et en même temps être capable de se partager pour celle qu'on aime et savoir renoncer quand il le faut, surtout que Saori t'aime bien et voudrait que tu lèves le pied en pleine guerre sainte, chapeau parce que personnellement, ça me semble pas si évident.

D'ailleurs au final Shiryû évolue et tranche en décidant de se battre non plus seulement pour Saori-Athéna (ou juste pour écouter son Maître) mais pour l'amour de son prochain, qui englobe celui qu'il porte à Shunrei (et à Shoryû) preuve qu'il a bien appris au final.

14 février 2017 à 15:30:03
1
Re : Dragon Ball Exactement (réponse à tout le monde  [:shinobu1])

Et voilà Kodeni, merci d'avoir posté ce que j'avais la flemme de recopier  [:sarko3] [:uguh]


(La liste des smileys de ce forum est la meilleure que j'ai jamais vu)

15 février 2017 à 22:17:10
1
Re : Dragon Ball Ah, ben merci ! Donc c'est bien affirmé et dans le manga, et dans l'animé que le gros Boo a perdu énormément de sa puissance après avoir expulsé hors de son corps son côté maléfique, et ce n'est pas un simple rajout du DA.

Je savais bien que je n'avais pas rêvé ! J'ai eu peur de gagatiser l'espace d'un instant  [:onion sweat]

Bon, vive moi (oui, j'me lance des fleurs), car personne ici n'avait relevé ce détail  [:onion laule]

Blague à part, voilà le passage en question dans le manga original, pour les japonisants :



Et le peu de japonais que je connais me suffit pour comprendre ganso Majin Boo = Majin Boo originel, bunri = séparation, chikara no taihan = la plus grosse part de la puissance, aku no hô = double maléfique, motteikareta = a emporté, a pris avec lui...

Soit "le double maléfique a pris avec lui pratiquement toute la puissance lors de la séparation"

15 février 2017 à 22:41:31
1