Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Benji

Pages: [1] 2 3 ... 986
1
Je préfère la literal version...

 [:lol]

2
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: Aujourd'hui à 10:12:27 »
Il y a pas de mois pour être déçus. [:jump]

Sinon le même mec qui parle en quoi selon lui Rebirth est réussis.

 :D

3
Jeux vidéos / Re : World of warcraft & MMORPG en général
« le: Aujourd'hui à 03:14:31 »
Oui je viens de lire le tweet. Bah si GW2 se termine il va se terminer a la saison 5.  [:fufufu]

4
Parlant de démo...

Le jeu garde au moins les soldats qu'on peu dézinguer méthodiquement pour optimiser le gain d'XP. La version mobile n'as plus vraiment ça de ce que j'ai vu.  [:shinobu1]

Juste dommage que dans les deux cas, le jeu ne reprenne pas le système mis en place dans les 4 et 5... le jeu n'était plus vraiment au tour par tour... tous les persos alliés ou ennemis ont une initiative en fonction de leur classe... c’était tellement chouette.  [:petrus jar]

5
Jeux vidéos / Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« le: 20 février 2019 à 09:38:05 »
GG. Bah il y a pas de honte a claquer que 3 command seals sur une quête pareille avec le set up que t'avais. :D
Moi du coup j'ai fait les rank up de Hans (que j'ai 10/10/10 now) et Kiara. Je pense être prêt pour le rerun Fate Extra CCC. [:lol]

6
Bah pour être honnête j'ai pensé la même chose que toi sur le coup pendant quelques secondes, puis j'ai pensé a Saori. Mais oui c'est mal amené. [:aie]

Edit : A puisqu'on parle d'Aphro... il est super courtois, très gentleman même. On voit bien que malgré son point de vue sur la justice... il est plus fréquentable qu'un DM. :D

7
Quand Shaka a lancé son « ついに目覚めました。 », j’ai sorti le radar à Dieu de la guerre ^^ (le truc balancé au dernier moment).

Je crois qu'il parle de Saori en tant qu'Athéna en fait. Parce que là ça impliquerait qu'il attendait le retour de Ares via le corps de Saga. [:lol]

Edit : "tsui ni mezamemashita" ..  "Elle s'est enfin éveillée" en gros. :D

8
J'avoue qu'a la fin je voyais plus rien. [:lol] (épisode 6 a 10 d'une traite je le rappel)
J'essayais surtout de comprendre... et il y a toujours le même blabla et dieux arrogant. Et Saga en mode "Muahahaha" qui spam, depuis l'épisode 8 je crois, de la GE en mode "Jitsuryoku" mais qui fait pas grand chose a son adversaire. [:lol]

Et quand j'ai commencé le visionnage de l'épisode j'ai vite fait glisser mon curseur a la fin et j'ai vu l'horreur... une potentielle saison 2.  [:homer1]

9
Perso je préfère rester réservé sur une potentielle suite. Tout est possible.... hélas.  [:aie]

Après je me permet aussi de faire un constat globale ayant enchaîné les épisodes 6 a 10... certes c’était extrêmement cheap mais je crois que ça sera jamais pire que Junji Ito Collection. (mais après je suis peut être pas impartial a ce sujet.)

10
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 18 février 2019 à 10:37:30 »
Allez une vidéo qui montre sur quels points l'original surpasse la version 2019.

Ça reste subjectif a la personne qui a posté la vidéo évidemment, mais il y a de quoi être d'accord. :D

11
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 18 février 2019 à 09:17:03 »
Oh il a pas ses cheveux qui vire au vert.  [:shinobu1]
N'empeche je réalise maintenant que c'est une sacrée installation et des sacrés grottes dans le coin... parce que le robot il est pas petit. [:lol]

12
Jeux vidéos / Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« le: 18 février 2019 à 08:31:23 »
Vous êtes bien faible de grail vos servants. :haha:
Moi si devais en grail qu'un c'est Avenger... mais comme des gens l'ont fait... en fait tous les servant ont été grail une fois par la communauté.  [:lol]

13
Jeux vidéos / Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« le: 17 février 2019 à 23:44:40 »
Jack a quand même un peu plus d'habits sur elle. [:aie] Et on parle surtout du Final Art. [:lol]

Sinon, j'ai mes deux Medusa (avenger et rider) au niveau 80.

Fake! Une des deux devrait être lvl 70. :o [:lol]

14
Jeux vidéos / Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« le: 16 février 2019 à 23:46:51 »
Vous abusez je vois pas ce qui cloche avec Abigail moi....

 [:aie] [:lol]

En vrai je l'ai laissée a sa première ascension partout, j'ai pas droit a sa full animation lors du NP et sa voix en "kawaii Abigail" est un peu stressante mais c'est le seul perso de tout le jeu pour lequel j'ai fait ça... même Wu Zetian ou Helena Archer j'ai laissé la FA... (bon pour la première, le sprite, je l'ai laissé en 1st ascension faut pas déconner)

Edit : Sinon Demiya oui, la retouche est pertinente dans l'absolue, ils sont allé un peu loin a la base les japonais... mais comme Max j'aurais préféré qu'ils gardent au moins la couleur de peau et gomme tout le reste. Après c'est le même seiyuu qui joue un Emiya encore plus brisé et désabusé. [:shinobu1] (D'ailleurs avec le rerun event de Fate Extra CCC qui est en lien avec Shinjuku que vous allez avoir, je serais pas étonné qu'ils le change pour le mettre en mode "US" aussi)

15
Jeux vidéos / Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« le: 16 février 2019 à 11:12:47 »
Ça fait longtemps maintenant que je lis des trucs là dessus; sans y croire... mais c'est donc vrai. [:aie]
Sinon tu va être content Max, Beowulf a eu chez nous et aura donc dans deux ans une quête rank up. [:petrus jar]

Aby c'est pas la seule des batchs de servant a suivre qui risque d'être controversés. [:shinobu1]

Ah on va avoir droit au rerun de l'event CCC. Je vais avoir Passionlip cette fois je le sens gros comme sa poitrine. [:lol]

16
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 15 février 2019 à 23:51:34 »
Bon des runs No Damage de Ghost Survivors...

Kendo.


Ghost


J'aime les musiques...  [:jump]
Ah et pour Ghost ça pourrait presque enchaîner sur le scénario d'Ada. [:petrus jar]

Edit : Je viens de réaliser ça a la structure d'un mode Battle en fait. [:lol]

17
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 15 février 2019 à 23:43:44 »
C'est beau ce que tu dis. [:pfft]

Moi perso, je pourrais pas étudier/bosser/vivre à l'étranger... je suis casanier   [:pfft]

Oui bon nombre des membres (actifs ou non) lors de leur passage a Tokyo me l'on dit. Je suis courageux. (ou insensé) [:lol]

18
Non mais les possibilités sont incalculables. [:lol]

Edit : C'est donc ça le "Gasha-Boss"!
Spoiler (click to show/hide)
Bon c'est pas pour tout de suite Eris SSE...  [:lol]

19
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 15 février 2019 à 11:20:10 »
Même qu'il a un rival et une amoureuse qui est chinoise.

 :D (diantre 2001 comme le temps passe)

20
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 15 février 2019 à 10:09:45 »
Bah tu dl une maj oui.  [:lol]
Alors vite fait Warren est rate 2*; Kendo 3* et Ghost 4* niveau difficulté. T'as écran fixe début et fin. 10/15 minutes le run en première fois. (Kendo et Katherine... mode practice only c'est a dire en facile quoi)
C'est un truc qui se rapproche des autres survivors (Hunk et Tofu) mais avec en plus une gestion d'objets a prévoir pour la suite... ennemis ayant un sac a dos et distributeurs où on peu prendre un des trois objets présentés. [:fufufu]

Edit : Warren a donc un ennemis pale qui ressemble dans son comportement au molded blanc de NaH et pour Kendo le theme c'est poison, les zombies poison sont moins résistant et lâche du gaz quand ils meurent.

21
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 15 février 2019 à 00:04:00 »
Mais je croyais que tu rêvais d'y aller à la base ?  [:fufufu]

Tu croyais mal. Je l'ai fait parce qu'on m'a dit de le faire. Au bout de 3 mois j'avais envie de repartir en réalité. J'ai exagéré plus haut. [:lol]
Là ça fait près de 11 mois et je comprends toujours rien a cette langue. Tous mes mauvais cotés sont exacerbés (légère misanthropie, self-esteem nulle etc...), j'ai perdu du poids... bref ça se ressent dans ce que je dégage et effet boule de neige. [:shinobu1]

Enfin je reste en mode "ギブアップはしない".
Spoiler (click to show/hide)
C'est un challenge a la hauteur, moi qui voulais en avoir... peut être trop si il faut. Mais je continuerai jusqu'au bout même si je vais droit dans le mur en ayant perdu plein d'argent au passage. :o

22
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 14 février 2019 à 14:20:05 »
Honnêtement j'ai pas attendu mon estomac pour avoir envie de quitter le pays. Dès que j'y ai posé les pieds en fait, je me sentais mal a l'aise.. et j'avais raison tous mes complexes et autres angoisses ont empirés. Mais je continue car j'abandonne jamais c'est Seiya qui me l'a appris. [:aie]

23
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 14 février 2019 à 14:04:57 »
Non juste être plié en deux de douleur. [:aie]

24
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 14 février 2019 à 12:59:50 »
Eh oui. Après on a essayé de m'inviter mais entre mes douleurs physiques permanentes et mes intolérances a la bouffe locale, ils ont abandonnés. [:aie]

25
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 14 février 2019 à 12:51:11 »
Après en toute honnêteté rester seul, j'ai l'habitude certes, mais j'aime pas vraiment ça. C'est surtout plus simple comme ça, vu que j'ai tendance a être très lunatique parfois. [:fufufu]
Et en exagérant a peine ce sont des enfants encore... la moyenne doit être a 23-25 ans allez. [:aie]

Pages: [1] 2 3 ... 986