Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sankai

Pages: [1] 2 3 ... 20
1
Il me semble que certains lieux en France sont protégés de cela (lieu historique protegé, etc) mais, il y a des gros vides juridiques et du coup certains très riches en profite.

2
ah ouais l'intelligence de certains gens aux usas, ils se rendent pas compte que les fichages ethniques pourront servir à des mauvaises fin un jour, un type plus malin et bien pire que Trump pourrait prendre le pouvoir.  [:tsss]

3
ah ouais l'ego de Raoult, ça sens pas bon.

Trump qui joue au leader fort mais, qui dans les fait, c'est un gros couard  [:lol]

4
Apres le Raoult après quasiment trois mois, il est toujours pas fichu de sortir une étude correcte, donc a un moment, il à pas de leçon de morale a faire a quelqu'un, beaucoup à sa place aurait été viré depuis longtemps mais, en bon mandarin du système francais et vu ses amitiés politiques, c'est devenu difficile de décrocher la moule de son rocher.

Puis l'etude de Lancet est pas la seule a indiquer que la chloroquine et ses dérives ne sont pas efficaces pour traiter le covid19, il a des études de meilleures factures qui montre la faible efficacité de la substance et qu'elle a une certaine dangerosité. Lancet est entrain de corriger son tir, ce qui est honorable mais, c'est vrai qu'ils ont un peu merdé dans l'histoire, faut qu'ils fasse plus gaffe.

Le monde de la recherche, c'est beaucoup d'histoire d'argent mais, parce que c'est pas gratuit de faire de la recherche et que les états ne veulent pas mettre des sous dedans. Ce qui se passe actuellement va faire beaucoup de mal a la recherche médicale, c'est un retour en arrière violent et on se tapera un scandale sanitaire un jour car les critères de verification des travaux des chercheurs "réputés" va surement baisser. C'est mauvais le populisme médicale/scientifique car la science ne fonctionne pas a la gueule du client et du nombre de personnes de son fanclub, le doc Raoult se comporte comme un chef sectaire avec le vocabulaire qui va avec.

5
C'est possible au niveau du droit que Precure et Glitter force ne soit pas le même truc.

6
ils savent vraiment pas ce que c'est une serie malsaine. Je trouve Fairy Tail dix mille fois plus malsains que tous les trucs de precure reunis, il y a rien de malsain dans precure en plus, c'est souvent très positif et children friendly.

7
Manga / anime / Re : Dai no daibôken (Fly)
« le: 31 mai 2020 à 19:25:14 »
C'est la manière d'écrire le personnage qui compte.

J'ai hâte que sa sorte.

8
Macron serait donc un necromancien?  [:shinobu1]

9
Je parle plus de la qualité de l'opposition qui est souvent un gros problème dans beaucoup de isekai, en faire des méchants caricaturaux incompétents, c'est pas ce qui est le plus intéressant dans une histoire.

Ça me dérange pas qu'un héros deviennent surpuissant au bout d'un moment, ça me dérange plus que ça tourne aux affrontements a sens unique.

10
C'est un classique de faire voter des gens morts dans la politique francaise, faudra leur donner un véritable statut juridique aux morts un jour.

11
Enfin le heros au bouclier devient quand même assez surpuissant au bout d'un moment, limite ses autres potes sont des grosses victimes après, c'est pas un tres bon exemple.

J'aime bien Log Horizon ou le heros est pas le seul personnage compétent, il y a des gens en face en opposition valable.

Naruto au début, il se fait quand même pas mal avoir, il est loin d’être cheat (et ses rivaux opposait une vraie résistance, bien que le manga soit beaucoup partie en sucette), Goku trouve assez rapidement des opposants valables (mais, le manga était plus humoristique que action aux premiers chapitres).

12
Il y a des trucs assez parodiques mais, bon ça reste pas très bons.

Oui c'est une structure d'histoire classique mais, le truc qui fait un peu iech, c'est leurs héros surpuissants dés le départ qui défonce tout qui bouge, ce que les isekais vieilles écoles n'avait pas comme probleme.

13
Bien vu l'artiste  [:aie]

Le mode gogolito  [:aie]

14
Durer inutilement trop longtemps. Comme beaucoup de shonen d'action dans son genre.

15
Il y a des connards irrécupérables (et la faut les foutre hors d'état de nuire) mais, ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de sortir des gens de leur misère intellectuelle et sociale, c'est sur que le système actuel fonctionne du tonnerre.

16
Je pense juste que certains ne savent pas vraiment comment c'est la taule. C'est sur que c'est une superbe idée que les prisonniers se fasse chier comme des rats morts, ils vont pas mariner dans leur connerie et devenir encore plus potentiellement dangereux ou attardés (je suis totalement pour les obliger a faire des études ou un travail pendant leur séjour en taule).

Par contre ça serait bien que oui, la police soit un peu plus exemplaire pour éviter l'escalade a la violence et que les peines de prisons soit plus applicables, qu'on rétablisse une police de proximité et qu'on soit plus sévère dans les critères de recrutement.

17
Honnêtement la berserker trex est beaucoup plus cool que loli assassin (déjà que jack est limite mais, je parle de wu zetian) et raikou creepy mama, il est beaucoup moins malaisant que les deux perso cités. Elle est plutôt funky la madame dinosaure.

18
J'ai pas dis qu'il est sain d'esprit mais, pour son fanclub abonnés aux délires de Qanon, il est censé être le héros qui va casser le deepstate  [:trollface]

19
Mais il en a ni le pouvoir, ni l'autorité et de toute manière, il passerait pour un tyran zinzin, donc, ça serait son suicide politique.


C'est comme toutes ses menaces envers la Corée du nord, Iran ou Chine, c'est du flan.

20
Enfin bon Jaki est un "pnj" qui a une gueule assez semblable a cassios sauf qu'il a une autre coupe, il est pourri ce HS, Marin, c'est quand même une sainto, normalement elle aurait du turbo expedier ce type dans l'espace (surtout qu'il a pas l'air savoir se servir du cosmo).

21
Manga / anime / Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« le: 26 mai 2020 à 15:31:02 »
Je trouve que Devilman reste vraiment un de ses meilleurs mangas dans l'absolu et c'est pas par la qualité de son scénario, c'est sa capacité a dépeindre la noirceur de l'humanité, je trouve que même si son dessin est pas aussi "fou" que ceux de mangaka moderne, c'est efficace et expressif, c'est pas une "légende" pour rien.

22
Fanarts / Re : Fanarts de Marco Albiero
« le: 25 mai 2020 à 14:14:37 »
Yep, on allait pas filer plus de sous voyons. C'est une betise de faire des designs aussi compliqués pour l'animation sauf si on a un animateur tres bons dans les animes de meca et une bonne équipe qui va avec.

23
Fanarts / Re : Fanarts de Marco Albiero
« le: 25 mai 2020 à 14:05:58 »
Les design de la saison 1 est adapté a un budget serré et ceux de la saison 2 à été fait par des tanches voulant vendre des figurines.

24
C'est un désastre en tant que chef d'état mais, ce n'est pas étonnant de le voir paniquer quand ses magouilles se font révéler en pleins jour et en plus une partie de son ancienne popularité (merci Moro) qui s'est barré.

Oui c'est un type très méprisable.

25
Oui mais, je voulais etre ironique  [:shinobu1]

Pages: [1] 2 3 ... 20